[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce ne sont pas deux buts contre des boulangers qui vont changer la face du monde, surtout vu les espaces dont il bénéficie. Qu'il s'étoffe là-bas, ça lui fera le plus grand bien. T'es dur, hier il jouait la meilleure défense du championnat ![]() ![]() Bon il le doive surtout à leur gardien... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Il est blacklisté pour l'instant et Tuchel veut son retour à l'entraînement. Voilà. J'ai pas suivi. Pourquoi il est blacklisté Bernède ? -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Il a fait une blague sur les portugais. Spoiler :
OK merci. Une Rabiot... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bernede qui file à Salzbourg ! On comprend pourquoi il voulait pas signer chez nous. Il avait sûrement déjà un accord avec Salzbourg.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Donc en août Tuchel fait jouer Bernède plutôt que Lo Celso, et résultat ?
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce transfert me fait ni chaud ni froid. C'était un super espoir en préfo et en U17, j'ai adoré le voir jouer, mais ces dernières années les blessures l'ont plombé et ça s'est fortement ressenti sur son évolution, je lui voyais pas d'avenir au PSG pour être honnête. Après, il va signer dans un club qui fait confiance aux jeunes, et à un niveau moins élevé, donc c'est peut-être un bon choix pour lui, histoire de prendre un nouveau départ. Bonne chance à lui, un départ était la bonne solution pour tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
On a quand même ,quand je lis l’article, une sacrée bande de loustiques entre nos jeunes et leurs entourages..........
content qu'on ait pu gratter quelquechose néanmoins , par contre je ne savais pas que le mercato était encore ouvert en Autriche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc en août Tuchel fait jouer Bernède plutôt que Lo Celso, et résultat ? ![]() L'été dernier il fallait dégager Diarra, vendre Rabiot, Bernede et garder Lo Celso. On a réussi à faire tout l'inverse. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc en août Tuchel fait jouer Bernède plutôt que Lo Celso, et résultat ? ![]() Tuchel a toujours dit qu'il ne prenait pas en compte les situations contractuelles pour faire son onze. Bien la gerbe perso, saloperie d'agent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel a toujours dit qu'il ne prenait pas en compte les situations contractuelles pour faire son onze. En attendant il se l'est mise tout seul dans le cul. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel a toujours dit qu'il ne prenait pas en compte les situations contractuelles pour faire son onze. Bien la gerbe perso, saloperie d'agent. Surtout qu'en août y'avait pas de soucis avec Bernede et son temps de jeu pouvait/devait même l'inciter à prolonger. Il y peut pas grand chose pour le coup. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tuchel a toujours dit qu'il ne prenait pas en compte les situations contractuelles pour faire son onze. Bien la gerbe perso, saloperie d'agent. A un moment les agents ont bon dos... Si le mec voulait vraiment signer ici, il aurait signé. Si nos joueurs se cassent, c’est qu’au fond, ils en ont rien à foutre de jouer pour nous et qu’ils vont là où l’offre sportive ou économique est la plus intéressante. Soit l’inverse de ce qu’on attend d’un joueur formé au club. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais qu'un jeune joueur cherche la solution la plus intéressante sportivement parlant pour la suite de sa carrière, ça ne me choque pas outre mesure.
Ce que je ne comprends pas avec Bernède, c'est qu'il avait quand même une opportunité en or de jouer plus ou moins régulièrement au milieu de terrain d'une des meilleures équipes d'Europe, et le tout pendant un an entier. Pour prouver et s'améliorer. Il préfère flinguer le truc et partir en Autriche. C'est complètement con. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Il parle de l’agent de bernede. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Il parle de l’agent de bernede. C'est pas le fameux Munez grand ami de Rabiot lui? |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Maxwell bosse en sous-marin pour Raiola ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il parle de l’agent de bernede. Ah et si le PSG lui avait demandé de changer d'agent ça aurait sorti qu'il s'est barré car "le PSG l'a forcé à changer d'agent. Antero voulait placer un de ses potes". C'est bon on nous les as déjà toutes faites. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas le fameux Munez grand ami de Rabiot lui? Non rien à voir. Ce départ de Bernède, il passe vraiment pas putain ![]()
Maxwell bosse en sous-marin pour Raiola ? Bah plus ou moins forcément mais c'est pas le seul. Après, c'est pas lié au PSG, ça se fait à tous les niveaux. Ah et si le PSG lui avait demandé de changer d'agent ça aurait sorti qu'il s'est barré car "le PSG l'a forcé à changer d'agent. Antero voulait placer un de ses potes". C'est bon on nous les as déjà toutes faites. Cela reste vrai et c'est toujours problématique, surtout quand on les envoie dans les pattes d'un agent qui nous a gentiment baisé avec Zagadou ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 11:59 |