Le topic de manix, T'es un fragile ou un bonhomme ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de manix, T'es un fragile ou un bonhomme ? |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez votre topic, arrêtez de nous faire chier dans l'autre topic maintenant, merci.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait quand même une proposition entre ces deux-là :
Citation La capota, il faut toujours en avoir une sur soi, systématique avec les inconnues
Je suis un warrior, je m'en bat les couilles |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la réponse intermédiaire la 2e.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Voté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
"T'es un fragile ou un bonhomme ?"
J'ai peur que tu penses vraiment que ne pas mettre de capote fais de toi un "bonhomme"... ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai peur que tu fasses parmi de la team premier degré
![]() Tu fais ce que tu veux on s'en fout. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais les meufs qui ne mettent pas de capotes avec un inconnu, c'est clair qu'elles ont déjà quelque chose et qu'elles se disent que de toute façon c'est mort. Celles qui n'ont rien se préservent. N'importe quoi ![]() ![]() ![]() La fragilité de l'anar, je m'en remets pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Tu fais ce que tu veux on s'en fout. Non, on s'en fout pas. Tu vas te faire tester après? A chaque fois? Non. Pour moi, c'est un comportement criminel, tu peux avoir chopé le SIDA et le refiler à plein de meufs et tu t'en bats les couilles. Ce qui fait de toi un gros FDP. |
|
|
![]()
|
|
Bien.
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Après quelques aventures sans capotes, j'ai fait le test, négatif, j'ai recommencé après du coup
![]() |
|
|
![]()
|
|
Après quelques aventures sans capotes, j'ai fait le test, négatif, j'ai recommencé après du coup ![]() Real Bonhomme -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Voté "je suis puceau".
Mais je ne te trouve pas très sérieux le Trépied, tu as pensé aux répercussions si tu chopes une maladie ? Comment comptes-tu l'annoncer à ton fleshlight ? La culpabilité qui sera tienne après l'avoir contaminé distendra forcément vos liens... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Test tous les 6/7 meufs et ca win
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, on s'en fout pas. Tu vas te faire tester après? A chaque fois? Non. Pour moi, c'est un comportement criminel, tu peux avoir chopé le SIDA et le refiler à plein de meufs et tu t'en bats les couilles. Ce qui fait de toi un gros FDP. On est plus dans les 90's non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai grave baisé sans capote et vous pouvez y aller les mecs.
Si elle est trop maigre mettez la capote par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On est plus dans les 90's non plus. Ouais bah on va vite y retourner avec ce genre de comportement. C'est surtout la mentalité qui me fait gerber. Les réactions à mes messages c'est: "han, il a peur d'être contaminé, trololol!". Les types ne pensent même pas au fait que EUX, ils peuvent contaminer. Une bande de sociopathes qui se congratulent en se foutant de leurs victimes éventuelles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 17:19 |