[Ancien] Giovani Lo Celso, Divise les fesses de tes Nkunfu et Cannegari par 2 au pti dej |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Giovani Lo Celso, Divise les fesses de tes Nkunfu et Cannegari par 2 au pti dej |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai lu quelque part qu'il pourrait débarquer chez nous avec son jeune frère de 16 ans Francesco ( milieu de terrain et gaucher ) et que Rosario souhaiterait donc une rallonge afin que nous puissions faire venir les 2 frères.
Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 174 Inscrit : 06/11/2016 Membre no 10,735 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai lu quelque part qu'il pourrait débarquer chez nous avec son jeune frère de 16 ans Francesco ( milieu de terrain et gaucher ) et que Rosario souhaiterait donc une rallonge afin que nous puissions faire venir les 2 frères. Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance http://www.culturepsg.com/news/club/fran-l...r-a-paris/12044 |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Merci, cet article m'avait échappé -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est possible les transferts de joueurs mineurs?
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
en argentine et au brésil, non il me semble qu'il faut qu'ils aient 18ans donc majeur pour quitter le pays vers un club étranger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'on laisse le frère làbas ou qu'il se débrouille pour mettre fin à son contrat, on va se faire avoir avec leur connerie
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
La légalité du truc c'est pas lié au fait que toute la famille vienne vivre en France ?
Du coup ils vont pas laisser le frère mineur tout seul à l'autre bout du monde non ? Edit : du coup ça serait pas un transfert mais juste un gamin qui suit ses parents, c'est bien pour ça que les argentins ne touchent pas de thune. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf exception locale (ou changement récent de réglementation) pour un transfert de mineur(+de 16ans) hors UE il faut ramener les parents avec le gamin. :expertisedegooner:
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Real avait dit que sur les gamins pour lesquels ils avaient été condamnés, il y avait les enfants Zidane. Alors que leur père, il me semble, vit à Madrid.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On peut sérieusement attendre quelque chose de lui dès cette saison?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
On peut sérieusement attendre quelque chose de lui dès cette saison? Je ne peux as répondre à ta question n ayant jamais réellement vu le joueur sur un match. (Comme tout le monde des bouts d actions sur YouTube and co.) Je me souviens juste de l arrivée de Raï qui avait un profil "10 à l ancienne" et qui a été très mauvais pendant un sacré bout de temps avant de s adapter au rythme du foot européen et à la vie française. Je me souviens avoir parlé en mal de cap'taine Raï durant cette période...persuadé que c était une brèle. ![]() Donc j espère qu on saura prendre le temps avec lui. Ne pas le griller. Il arrive dans un contexte où la performance et les résultats vont être ultra importants dès janvier. Pas simple. Impatient de lire les commentaires de ceux qui ont pu le voir jouer |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Genre de but que Lucas mettait au Brésil. On voit jamais cela en L1 sauf Montpellier contre nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me rappeler que ce tout lent de Boudebouz a réussi à tuer notre défense en vitesse sur 50m
![]() |
|
|
![]()
|
|
On dirait une défense de DH réduite à 9 lors d'une prolongation ![]() ![]() ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
On peut sérieusement attendre quelque chose de lui dès cette saison? Faudrait pas lui mettre trop de pression tout de suite et c'est ce dont j'ai un peu peur. La tristesse de devoir attendre autant d'un gamin comme lui. Le mec devrait arriver dans l'indifférence totale, mais vu l'état de l'équipe le mec est vu comme un potentiel renfort / sauveur dès maintenant. C'est pas une critique, mais du coup j'attends aussi beaucoup de lui alors qu'en début de saison j'avais presque oublié son existence. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 05:33 |