[Joueur] Zoumana Camara, J'ai glissé chef ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Zoumana Camara, J'ai glissé chef ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis "je ne suis pas choqué qu'il prolonge", "tant mieux y a d'autres priorités". Le truc, messieurs, c'est qu'il était DE TOUTE FACON déja lié au club jusqu'en 2011, et que suite à son année ADMIRABLE on lui augmente son salaire + 1 an. On continue dans le grand n'importe quoi. ![]() Comme ça il part gratuitement alors qu'on l'a payé super cher ? Moi aussi j'aimerais bien qu'on recrute un super défenseur central, un patron qui, en plus de tirer l'équipe vers le haut, aiderait Sakho à progresser. Malheureusement on est le PSG et c'est CC notre actionnaire principal. Nos moyens pour recruter sont donc assez faibles. Et quand je regarde l'effectif actuel, le poste de défenseur central est loin d'être celui qu'il faut absolument renforcer. Parce qu'une fois qu'on aura acheter un buteur par trop mauvais, un milieu gauche voire un Viera, il ne nous restera plus grand chose pour acheter un stoppeur de classe européenne. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste n'importe quoi de le prolonger alors qu'il est sous-contrat encore pour deux ans. J'espère que Ceara va tout prochainement suivre, lui ça serait vraiment utile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je lis "je ne suis pas choqué qu'il prolonge", "tant mieux y a d'autres priorités". Le truc, messieurs, c'est qu'il était DE TOUTE FACON déja lié au club jusqu'en 2011, et que suite à son année ADMIRABLE on lui augmente son salaire + 1 an. On continue dans le grand n'importe quoi. ![]() source? -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
source? Dans une prolongation de contrat le deal c'est du joueur envers le club "je me lie x années supplémentaires avec vous", et du club envers le joueur "on te versera tel salaire". Si y'a pas d'augmentation le joueur a aucun intérêt à se lier avec un club quelques années de plus, pas besoin de source. Les prolongations sans augmentation ou avec diminution c'est pour les joueurs en pré-retraite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans une prolongation de contrat le deal c'est du joueur envers le club "je me lie x années supplémentaires avec vous", et du club envers le joueur "on te versera tel salaire". Si y'a pas d'augmentation le joueur a aucun intérêt à se lier avec un club quelques années de plus, pas besoin de source. Les prolongations sans augmentation ou avec diminution c'est pour les joueurs en pré-retraite. Bah Camara c'est un peu ça ![]() Surtout qu'il avait annoncé vouloir venir au PSG parce que Paris, sa famille etc..., si on n'est pas trop cons y'a quand même la place pour une prolongation sans augmentation. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Prolongation avec surement augmentation de salaire (en général ça va avec).
On est quand même des cadors. Bon Papus n'est pas un mauvais défenseur loin de là, il peut même être énorme sur un match mais comme Landreau, s'il peut avoir le niveau international sur 2-3 matchs, il fait des bourdes assez fréquentes ce qui en fait un joueur trop irrégulier à son poste. Finalement, je préfère un Traoré intrinsèquement moins bon mais plus constant donc plus rassurant sur le long terme. Autre point qui me gêne davantage, était il vraiment la priorité ? Sachant qu'il ne reste qu'un an de contrat à Ceara, ce n'est pas plutôt du cas de Marcos qu'il aurait fallu s'occuper en premier ? Curieuse gestion des priorités. -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
Prolongation avec surement augmentation de salaire (en général ça va avec). Je suis d'accord avec vous là-dessus, mais tant qu'on n'a pas vu de chiffre j'ose encore espérer qu'on a au moins essayé de ne pas se faire enfler ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
En espérant qu'on prolongera aussi Armand, et qu'on réussira à faire changer d'avis Landreau pour rempiler en échange d'une grosse augmentation, histoire de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine avec des bons winners, des mecs au mental de champion qui vont tirer le groupe vers le haut.
Dommage que pour Peguy ça ait l'air d'être plus compliqué... ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça permettra de le vendre plus cher au prochain mercato du fait de sa prolongation...
C'est peut être également un mec influant au sein du vestiaire (apparement dans tous les coups, délégué syndical...) et donc de montrer un peu d'ambitions à d'autres |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
En espérant qu'on prolongera aussi Armand, et qu'on réussira à faire changer d'avis Landreau pour rempiler en échange d'une grosse augmentation, histoire de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine avec des bons winners, des mecs au mental de champion qui vont tirer le groupe vers le haut. Dommage que pour Peguy ça ait l'air d'être plus compliqué... ![]() Tu es sérieux la. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
ça permettra de le vendre plus cher au prochain mercato du fait de sa prolongation... C'est peut être également un mec influant au sein du vestiaire (apparement dans tous les coups, délégué syndical...) et donc de montrer un peu d'ambitions à d'autres ![]() Sinon il me semblait que Traoré et landreau étaient les délégués syndicaux de l'équipe. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
ça permettra de le vendre plus cher au prochain mercato du fait de sa prolongation... En lui faisant signer un nouveau contrat ça évite aussi qu'en fin de saison prochaine, un peu comme cette année avec certains joueurs, on ne puisse le vendre au prix du marché par le fait que le joueur fasse jouer sa clause de stabilité donc rachat de contrat (on n'y gagne rien) Là on part sur un renouvellement donc période de stabilité nouvelles de deux ans, ce qui n'est pas préjudiciable |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je suis d'accord avec vous là-dessus, mais tant qu'on n'a pas vu de chiffre j'ose encore espérer qu'on a au moins essayé de ne pas se faire enfler ![]() Cherche pas c'est du 100% qu'il est augmenté. Peut être pas de 30% mais sinon il a aucun intérêt à resigner, donc tu peux être sûr qu'il a gratté une augmentation. C'est logique de sa part d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah on aura pas Basa.
![]() Maintenant que c'est fait... Il pourrait très bien faire une "Armand". Je veux dire qu'il pourrait retrouver son niveau d'avant la saison prochaine. J'espère juste qu'il a pas grignoter l'enveloppe transfert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un bon joueur de L1 mais sans plus. Ca sert à rien de siffler, je le trouve à son niveau, s'il faut siffler c'est pour exiger des joueurs de plus haut niveau.
Voila donc un poste auxquel on ne recrutera pas, au moins c'est clair. Y aurait eu un peu plus de budget je pense que Roche y aurait réfléchi à 2 fois avant de le resigner. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
On a prolongé un guignol pareil ?
On est vraimet les rois rien à redire. On a les résultats sportifs que notre gestion mérite. Rien à espérer d'un tocard pareil. Dans 1 an ou 2, on payera pour qu'il s'en aille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas trop quoi penser de cette prolongation.
Sakho est indiscutable, ensuite on a Traoré qui est un très bon n°3. Qui à côté de sakho? Camara, malgré quelques bourdes spectaculaires tient quand même assez bien la route donc on peut s'en contenter d'autant plus qu'il semble être apprécié dans le vestiaire. Mais bon, on ne peut pas nier qu'on pouvait profiter du changement de coach pour s'en séparer (3-4M€) et investir 5-6M€ dans un Basa par exemple. Une chose est sûre, on ne recrutera pas un joueur majeur en défense centrale. Avec les probables départs de Bourillon et Mabiala, on recrutera forcément quelqu'un et je m'attends plutôt à un traoré bis, libre, ou un jeune prometteur qu'à un Basa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Prolongation avec surement augmentation de salaire (en général ça va avec). On est quand même des cadors. Bon Papus n'est pas un mauvais défenseur loin de là, il peut même être énorme sur un match mais comme Landreau, s'il peut avoir le niveau international sur 2-3 matchs, il fait des bourdes assez fréquentes ce qui en fait un joueur trop irrégulier à son poste. Finalement, je préfère un Traoré intrinsèquement moins bon mais plus constant donc plus rassurant sur le long terme. Autre point qui me gêne davantage, était il vraiment la priorité ? Sachant qu'il ne reste qu'un an de contrat à Ceara, ce n'est pas plutôt du cas de Marcos qu'il aurait fallu s'occuper en premier ? Curieuse gestion des priorités. Si on monte une bonne équipe, il pourrait tout aussi bien se retrouver n°3. Pour moi la prolongation de Camara n'a rien d'extravagante, il reste tout de même un joueur correct de notre effectif et il aurait été onéreux de lui trouver un bon remplaçant. |
|
|
![]()
|
|
On a un peu tendance à oublier que pendant très longtemps la charnière centrale était extrêmement solide et qu'on était une équipe qui a fait une série de X (me souviens plus le nb) matchs sans prendre aucun but
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:05 |