[Joueur] Zoumana Camara, J'ai glissé chef ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Zoumana Camara, J'ai glissé chef ! |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Kiri je te défonce dans mon fleshlight !
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 197 Inscrit : 29/10/2013 Membre no 9,526 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez raison l'union fait la force, même dans la connerie.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
.....and we're back
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 197 Inscrit : 29/10/2013 Membre no 9,526 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Toi, je suis sur que c'est romano qui t'as appris à parler l'anglais? Ça ce voit tu parle trop bien. Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça. On est calmement en train de parler des perfs désastreuses de Camara et tu t'emballes pour rien. Arrête de prendre les choses à cœur, ça sert à rien. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça. On est calmement en train de parler des perfs désastreuses de Camara et tu t'emballes pour rien. Arrête de prendre les choses à cœur, ça sert à rien. Je te trouve dur tout de même. Je ne pense pas qu'on puisse parler vraiment de perfs désatreuses de Camara, si on considère son niveau de base. Ses perfermances sont médiocres, voire cataclysmiques, mais pour un joueur aussi mauvais, idiot et maladroit c'est normal. Et son côté marseillais et chèvre n'est pas un plus. En résumé, je dirai que pour une grosse merde il a été à son niveau. |
|
|
![]()
|
|
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça. On est calmement en train de parler des perfs désastreuses de Camara et tu t'emballes pour rien. Arrête de prendre les choses à cœur, ça sert à rien. Tu sais yoyo, tant que se sera soft, je ninterviendrai plus, mais comme je l'ai dit précédemment, quand se sera hot, je serai toujours là. Bonne journée à vous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Up pour Papus
![]() ![]() C'est vrai qu'on peut lui attribuer le but Rennais pour son placement foireux, mais le geste envers le staff sur son but ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel joueur
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les dernières pages du topic
![]() ![]() ![]() C'est "et avec toi ça fait 4" qu'il fallait dire, sinon ça ne colle pas. toujours précis ![]() Sinon le papus a fait son match, il est toujours brouillon mais il peut faire le nombre en n°4. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon le papus a fait son match, il est toujours brouillon mais il peut faire le nombre en n°4. A son age il est toujours pas foutu de s'aligner correctement quand même. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
A son age il est toujours pas foutu de s'aligner correctement quand même. Quand on voit Givet contre l'om ça doit être la présbytie pour les deux ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Faut que je revois le but mais je trouve sévère de parler d'alignement sur une action qui se passe à 7 mètres de la ligne de but. Ntep est dans la surface et a tout le temps de faire ce qu'il veut, tu joues pas le HJ sur une action comme ça, on parle pas d'une ouverture en profondeur.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Faut que je revois le but mais je trouve sévère de parler d'alignement sur une action qui se passe à 7 mètres de la ligne de but. Ntep est dans la surface et a tout le temps de faire ce qu'il veut, tu joues pas le HJ sur une action comme ça, on parle pas d'une ouverture en profondeur. Lien du but : http://www.youtube.com/watch?v=ghyTVPhyVTM Il doit suivre le joueur au lieu de faire le malin à jouer le hors jeu, si il gène le rennais et arrive à se mettre entre celui ci et Sirigu jamais il n'y a but. Après sur l'action je trouve Maxwell vraiment passif et Sirigu se troue donc bon ... Edit : j'avais pas vu le magnifique positionnement de Motta et son attitude aussi, il voit Toivonen absolumment seul au milieu de la surface mais pas question de tapper un sprint il revient en trottinant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais c'est lui qui décroche et remonte ensuite pour jouer le HJ, sale
![]() Mais bon Maxwell reste le plus fautif (voire Cavani). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 258 Inscrit : 30/08/2014 Membre no 9,883 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
La vidéo de PSG-Sochaux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils évoquent le Sochaux-PSG fatidique de 2008 et mettent en lien youtube le PSG-FCSM de la saison suivante ![]() Edit : Grillé par Mickey Willis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Blesse toi stp.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 21:22 |