[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils vont jouer la montée en B normalement dans les playsoffs. Venezia par exemple est assuré ou quasi de monter en B, ou un autre club genre Palerme/Pescara... Faudrait au minimum un club en haut de tableau B - bas de tableau A. Pareil en Espagne. Genre Gérone, Getafe... Gijon ou Valladolid ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gijon ou Valladolid ![]() ![]() Je disais Parme car je kifait bien le club et leur stadio. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Si on signe Dembélé c'est que c'est mort pour Zagadou non?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Non ca veut rien dire du tout. Le PSG veut garder tous les jeunes avec un certain potentiel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut savoir aussi parler des choses qui fonctionnent bien et je suis content de voir que la préformation est toujours aussi performante. J'ai craint cet été que le départ de Cedric Cattenoy soit compliqué à gérer d'autant plus qu'il s'est ajouté à celui de Ichalalene mais, pour avoir observé plusieurs matches U15 ainsi que le tournoi de Sens U14, force est de constater que la qualité de jeu est très souvent au rendez-vous et que le travail effectué semble vraiment bon. C'est de bonne augure pour les années futures, sans parler des nouvelles installations.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela parle donc d'un adjoint pour la formation |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut savoir aussi parler des choses qui fonctionnent bien et je suis content de voir que la préformation est toujours aussi performante. J'ai craint cet été que le départ de Cedric Cattenoy soit compliqué à gérer d'autant plus qu'il s'est ajouté à celui de Ichalalene mais, pour avoir observé plusieurs matches U15 ainsi que le tournoi de Sens U14, force est de constater que la qualité de jeu est très souvent au rendez-vous et que le travail effectué semble vraiment bon. C'est de bonne augure pour les années futures, sans parler des nouvelles installations. Effectivement, j'ai vu des choses intéressantes en u14 au tournoi de sens et aussi quelques fois les u15. Je pense qu'on est bien à ce niveau la, le travail semble bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs, Romagosa était présent à Sens, apparemment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Vlf nous poignarderait le cul a grand coup de rohwürste, sur le dossier Zagadou ? realy ?
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait un choix plus que bizarre de sa part, m'enfin qu'il se casse celui-là. Marre de sa zumba.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Hâte qu'on soit fixé sur le cas Zagadou, un dénouement proche est-il envisageable ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Etant donné qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin, il ne pourra pas officiellement signer à l'étranger avant. Donc la réponse est non.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Etant donné qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin, il ne pourra pas officiellement signer à l'étranger avant. Donc la réponse est non. merci pour ta précision Philo -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'ai pas compris pourquoi ? A moins qu'il signe très vite au PSG, ça va négocier jusqu'au bout. Ikoné était presque parti et, finalement, il est encore là, idem pour Coman où la réunion décisive a été autour du 15 juin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Ah d'accord je n'avais pas compris ça, mais techniquement il peut s'engager avec le 30 juin.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois aussi que ça continue de négocier, et que ça risque d'aller jusqu'au terme de son contrat, maintenant si Zagadou avait déjà trouvé un accord avec un club à l'étranger, rien ne l'empêcherait de communiquer sur son futur contrat comme c'est le cas de Cuissance avec Monchengladbach, à moins que Cuissance ait un contrat qui finissait avant le 30 juin.
|
|
|
![]()
|
|
Je crois aussi que ça continue de négocier, et que ça risque d'aller jusqu'au terme de son contrat, maintenant si Zagadou avait déjà trouvé un accord avec un club à l'étranger, rien ne l'empêcherait de communiquer sur son futur contrat comme c'est le cas de Cuissance avec Monchengladbach, à moins que Cuissance ait un contrat qui finissait avant le 30 juin. Tous les contrats se finissent au 30 juin dans le foot français ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
A un moment donné, faudra qu'on arrête de se mettre à genoux pour faire signer des types qui visiblement ne prennent le club que comme une vache à lait. Tu leur dis clairement un an avant la fin de leur contrat que si il refusent de signer ils font banquette toute la saison, on aura vite fait le tri.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 16:53 |