[L1] Bastia - PSG, 1ère journée - ven 12 août - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Bastia - PSG, 1ère journée - ven 12 août - Canal+ |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Face à une défense regroupée je mets plutôt Meunier à la place d'Aurier. Faut quelqu'un qui sache faire un centre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai hâte. Il fait que ca reprenne vite, ras le cul qu'on parle du canaoé-kayak et des canassons à la TV. Place au sport, au vrai maintenant.
On va les défoncer 1-0 ! -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
L'Equipe :
Areola / Aurier-Luiz-Kim-Kurzawa / Motta-Krycho / Lucas-Pastore-Di Maria / Be Arfa |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Attends avant de wuber, l'équipe raconte souvent de la merde sur les compos ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Dans le Parisien, si je me souviens bien, ils émettent un doute au poste de gardien et entre le milieu (Marco ou Krycho) qui épaulera Motta.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Non le doute concerne le milieu qui épaulera Marco
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non le doute concerne le milieu qui épaulera Marco ![]() Citation L'équipe probable contre Bastia : Trapp ou Areola - Aurier, Kimpembé, David Luiz, Kurzawa - Thiago Motta (cap.), Verratti ou Krychowiak - Lucas, Pastore, Di Maria - Ben Arfa. Verratti, qui a lui effectué son retour samedi contre Lyon, postule à une place de titulaire au côté de Thiago Motta. A moins que le nouvel entraîneur parisien ne choisisse de lancer Krychowiak. http://www.leparisien.fr/sports/cavani-for...r=AD-1481423553 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Rabiot
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Motta va forcément retrouver des couleurs avec Marco à côté de lui, d'ici que Krycho et Rabiot cirent le banc pour un moment, y a pas des kilomètres. Faut pas l'enterrer trop vite le Thiago, il est capable de revenir bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta va forcément retrouver des couleurs avec Marco à côté de lui, d'ici que Krycho et Rabiot cirent le banc pour un moment, y a pas des kilomètres. Faut pas l'enterrer trop vite le Thiago, il est capable de revenir bien. Il suivra jamais l'intensité sur la saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta va forcément retrouver des couleurs avec Marco à côté de lui, d'ici que Krycho et Rabiot cirent le banc pour un moment, y a pas des kilomètres. Faut pas l'enterrer trop vite le Thiago, il est capable de revenir bien. J'espère qu'il va faire tourner les milieux et les joueurs en général. C'est une bonne nouvelle pour motta d'avoir un entraîneur qui utilise tout l'effectif. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
Non non ![]() Je signifiais juste la première crampe qu'il se prend par le coach si la compo est la bonne A ok ! ![]() Bon en même temps il fera partie intégrante de la rotation donc avec les probables départs de Stambouli et Matuidi il fera facile ses 25/30 matchs cette saison voir plus, il a suffisamment prouvé qu'il pouvait être un titulaire Bis je ne suis pas inquiet pour lui ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
T'ain Motta je peux plus le voir
![]() Pourquoi il met pas Rabiot? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gneugneu
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
C est quand la conférence de presse d avant match ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 08:19 |