[Parasite] Jesé Rodriguez, Le Jul espagnol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Parasite] Jesé Rodriguez, Le Jul espagnol |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien de choquant non plus. ![]() Après quand tu parles comme ça, t'as intérêt à montrer autre chose sur le terrain. +1 et il a complètement raison de parler comme ça. Ca change des Sakho and co qui pleuraient pour 2 matches sur le banc et n'acceptaient pas la concurrence. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/club/des-pr...n-espagne/11528 «Je n'ai pas quitté le Real Madrid pour être un remplaçant au PSG.» Cela veut peut-être dire qu'Emery lui a assuré qu'il prendrait vite la place de Cavani ![]() mais bien sûr... http://www.culturepsg.com/news/club/jese-e...son-poste/11522 «Je n’ai pas parlé avec l’entraîneur (avant de signer), mais je le connaissais parce qu’il a entraîné de nombreux clubs en Espagne. Il avait déjà essayé de me faire venir dans son équipe, mais ça ne s’était pas fait. Des promesses ? Non. Avec Emery, ça ne fonctionne pas comme ça. Ce que tu as avec lui, tu dois le gagner sur le terrain. Sinon tu finis sur le banc. Même les bons joueurs doivent gagner leur place.» -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
+1 et il a complètement raison de parler comme ça. Ca change des Sakho and co qui pleuraient pour 2 matches sur le banc et n'acceptaient pas la concurrence. Ben à priori il n’a pas trop l’air d’accepter la concurrence… Enfin si ce qui est rapporté est vrai… Moi j’ai quand même l’impression qu’on a pris un deuxième Lucas… Mais moins sympatoche… |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, il se parle à lui même. Du coup c'est plutôt positif
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Moi je ne comprend pas la réaction du type qui a été un fantôme pendant tout le match et qui gueule parce qu'il sort.
Quand tu as été inutile à ce point pendant le temps que tu as passé sur le terrain, tu la boucles et tu bosses. Le mec a sûrement cru arriver en terrain conquis ici parce qu'il vient du Real. Et puis il a un sacré potentiel sympathie, il a l'air ouvert, souriant et tout. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il ouvre un peu trop sa gueule entre le geste d'humeur à son remplacement vendredi et sa sortie médiatique. +1 Rien de tres gros ou de choquant pour l'instant mais je le sens pas du tout niveau etat d'esprit. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : saint-etienne Membre no 482 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans 6 mois il est a sunderland ou crystal palace
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/club/des-pr...n-espagne/11528 «Je n'ai pas quitté le Real Madrid pour être un remplaçant au PSG.» Cela veut peut-être dire qu'Emery lui a assuré qu'il prendrait vite la place de Cavani ![]() Actuellement il a la vivacité de Big Ali, avec ce qu'il a montré contre l'ASSE il aurait même pas pris la place du Lavezzi version 2016 sous Laurent Blanc. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben à priori il n’a pas trop l’air d’accepter la concurrence… Enfin si ce qui est rapporté est vrai… Moi j’ai quand même l’impression qu’on a pris un deuxième Lucas… Mais moins sympatoche… Lucas est moins nul, c'est dire le niveau de Jese... 25 M pour un type qui met 4 buts par saison c'est une méga arnaque |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On va ptet lui laisser le temps de revenir proprement avant de l'enterrer non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/club/des-pr...n-espagne/11528 «Je n'ai pas quitté le Real Madrid pour être un remplaçant au PSG.» Cela veut peut-être dire qu'Emery lui a assuré qu'il prendrait vite la place de Cavani ![]() J'ai édité la news et les journalistes espagnols sont vraiment des grosses putes, ils ont juste repris les propos dans le Parisien, les ont mis à leur sauce et ont collé tout ça sur les lèvres de Jesé à sa sortie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai édité la news et les journalistes espagnols vont vraiment des grosses putes, ils ont juste repris les propos dans le Parisien, les ont mis à leur sauce et ont collé tout ça sur les lèvres de Jesé à sa sortie. Quelle sale race ces journalistes ![]() Méfie-toi Philo, faut pas trop les cotoyer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai édité la news et les journalistes espagnols sont vraiment des grosses putes, ils ont juste repris les propos dans le Parisien, les ont mis à leur sauce et ont collé tout ça sur les lèvres de Jesé à sa sortie. c'est bien ce qu'il me semblait ! c'est donc plutôt la télé française qui en a eu le bon traitement en voyant un joueur déçu de sortir et frustré de son match raté. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée ![]() |
Faire revenir Menez (qui sait vraiment joué ailier en 9) aurait été une bien meilleure idée que cette flotte à 25M
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:36 |