[Parasite] Jesé Rodriguez, Le Jul espagnol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Parasite] Jesé Rodriguez, Le Jul espagnol |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tranquillement planqué en fin de page 2. Physiquement encore plus éclaté qu'hatem, et dans son jeu encore plus eclate que Lucas. C'est franchement hard. Lui c'est vraiment physique. Y a 3 semaines il se fait distancer par je sais plus quel defenseur (Beria?), hier il etait tout pataud. Ca fait tache. Je commence a m'interroger sur son mental, moi qui etait plutot content de son recrutement. Comme il a ete decrit peut etre qu'il est pas assez implique parce qu'il se croit au dessus, venant du Real avec un certain palmares... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Prêt à Getafe en 2017/2018
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Prêt à Getafe en 2017/2018 On peut aussi tenter de le vendre à Universal. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi son problème celui-là ? J'ai jamais vu de ma vie un offensif aussi lent, Jan Koller le bouffe au 100m, sa façon de courir en boitant bas là. Il a une jambe plus courte que l'autre ou quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ben Arfa le bouffe en vitesse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
HBA peut dire merci à Jese.
Il va lui sauver sa place sur le banc. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Surement la plus grosse douille du PSG version QSI.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi à gauche est une très bonne solution, il est toujours à bloc dans le pressing et délivre des centres décisifs en plus il peut resserrer défensivement dans l'axe quand ça chauffe et ça permet de faire jouer un milieu en plus dans le milieu à 3 qui a moins de temps de jeu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi à gauche est une très bonne solution, il est toujours à bloc dans le pressing et délivre des centres décisifs en plus il peut resserrer défensivement dans l'axe quand ça chauffe et ça permet de faire jouer un milieu en plus dans le milieu à 3 qui a moins de temps de jeu. Super, vivement Meunier ailier droit qui va permettre de renforcer le milieu, de prendre les ballons aériens vu sa taille et qui centre aussi bien que Matuidi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 55 Inscrit : 07/09/2016 Membre no 10,674 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Jesé sera l'une des révélations de la saison.
A chaque fois qu'il rentre il fait du taffe correct, alors que c'est pas évident de faire des bouts de match. En peu de temps il se procure des situations à chaque fois, ça c'est intéressant. Il est pas hyper rapide, mais pas lent, et techniquement bon dans les redoublements de passe par exemple. -------------------- http://www.alshaqabracing.com/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
J'ai l'impression que le mec tire toujours comme un con alors que y'a pas la place, il fait pas de feinte, prend pas de vitesse son défenseur, il tire pour tirer et ça fait un pauvre tire contré au bout de 30cm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que le mec tire toujours comme un con alors que y'a pas la place, il fait pas de feinte, prend pas de vitesse son défenseur, il tire pour tirer et ça fait un pauvre tire contré au bout de 30cm Extrait de SO FOOT : LUCAS : remplacé dans les dernières minutes par Jesé, qui va sûrement être contré par sa femme quand il voudra rentrer ce soir ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi à gauche est une très bonne solution, il est toujours à bloc dans le pressing et délivre des centres décisifs en plus il peut resserrer défensivement dans l'axe quand ça chauffe et ça permet de faire jouer un milieu en plus dans le milieu à 3 qui a moins de temps de jeu. Des centres décisifs comme celui face à City la saison dernière ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bah oui, on se plaint de la bouillie offensive qui est parfois servie contre des équipes regroupées derrière et on veut y installer un mec qui mène une lutte sans fin avec son corps.
![]() Je suis HBA ou Jesé je mets les bouchées doubles pour revenir physiquement du moins, rien qu'à l'idée de passer derrière offensivement Matuidi. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis HBA ou Jesé je mets les bouchées doubles pour revenir physiquement du moins, rien qu'à l'idée de passer derrière offensivement Matuidi. Ca fait 3 mois qu'ils sont là et les mecs avancent pas ![]() Même lucas qui n'accélère plus comme avant les bouffe en trottinant. Ils n'ont pas le niveau point, par volonté ou non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis HBA ou Jesé je mets les bouchées doubles pour revenir physiquement du moins, rien qu'à l'idée de passer derrière offensivement Matuidi. Ce sont 2 profils bien différents. - Ben Arfa a de l'or dans les pieds mais ne donne pas l'impression qu'il en a quelque chose à foutre et n'a toujours pas compris ce que le haut niveau demande. Je ne pense même plus que c'est physique. Hier sur un contre, tu as Jese qui le dépose salement, t'as l'impression que Hatem fait ses lacets. Il s'en cogne. - Jese a l'air mieux par rapport au début de saison mais on dirait qu'il est encore plus con que Lucas. C'est chaud. J'ai même plus l'impression que c'est physique, le mec est juste tout raide. Niveau motricité, il y a un souci quelque part. Et il n'a pas de jugeotte dans certaines situations. Aucun des deux ne mérite mieux que le banc aujourd'hui. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 21:44 |