[Ancien] Christophe Jallet, Le talent est dans les cheveux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Christophe Jallet, Le talent est dans les cheveux |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
ce joueur on l'a surcoté pour son début de saison, mais il a pas le niveau pour etre un titulaire. qu'il reste joker de "luxe" Je nuancerai en disant qu'il est avant tout un défensif. Défenseur de métier, pouvant à l'occasion jouer à droite dans un 4-4-2. Mais jouer à droite dans un 4-3-3, un peu dans le rôle de Messi au Barça... Faudrait pas trop lui en demander non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Up.
Super match encore une fois, 5e passe de la saison. Et on a peut-être enfin trouver notre tireur de CPA... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
Rien que pour les CPA il devient indispensable à l'équipe pour les semaines à venir, et ce n'est pas l'entrée de Giuly qui va changer quelque chose son statut est devenu celui de titulaire...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me demande s'il n'était pas titulaire justement pour tirer les CPA. Paris gagnant avec 1 but sur corner pour une fois.
Superbe frappe également sur le but de Peggy. Du tout bon |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande s'il n'était pas titulaire justement pour tirer les CPA. Paris gagnant avec 1 but sur corner pour une fois. C'est ce que j'ai pensé également. AK avait noté que Lille avait mis trois de ses quatre buts contre l'ASSE mercredi sur coups de pied arrêtés. Ca a bien payé ce soir puisque pour une fois on a été bons dans ce domaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Up. Super match encore une fois, 5e passe de la saison. Et on a peut-être enfin trouver notre tireur de CPA... Pourquoi il est pas à 5 passes dans le classement officiel ![]() http://lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi il est pas à 5 passes dans le classement officiel ![]() http://lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp Ils lui en comptent une de moins à Sochaux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi il est pas à 5 passes dans le classement officiel ![]() http://lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp Y'a que 15Journées prises en compte, hier y'en a 2 pour lui non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois qu'ils ne comptent pas les coups de pied arrêtés.
Selon Transfermarkt il en est à sept unités en L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois qu'ils ne comptent pas les coups de pied arrêtés. Selon Transfermarkt il en est à sept unités en L1. 7 passes? Même si on compte aussi celles qui sont détournées, je vois pas comment on peut arriver à 7 ![]() A Sochaux il en fait 3, mais une seule aurait dû être validées parce que les deux autres sont détournées par un défenseur. Ils en ont compté 2, c'est déjà pas mal. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi qui pensait qu'il etait bidon en arrivant au psg ma pensée a bien changé!
il a fait un beau match contre sainté et meme ces derniers temps il est en confiance et joue bien son role! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi il est pas à 5 passes dans le classement officiel ![]() http://lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp Le classement des passeurs de la LFP est une fumisterie sans nom, Costa (Montpellier) a au moins 3 PD sur corners non comptabilisées... alors qu'on compte celles de Abriel, wtf ? Bref... Jallet : c'est notre valeur ajouté ! ![]() Giuly a du souci à se faire pour son avenir (départ au mercato en vue ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
moi qui pensait qu'il etait bidon en arrivant au psg ma pensée a bien changé! il a fait un beau match contre sainté et meme ces derniers temps il est en confiance et joue bien son role! Mon beauf Lorientais m'en avait dit le plus grand bien ! Clairement, l'an dernier il a fait une saison énorme et, objectivement, les Merlus ont le don de dénicher des bons joueurs en D2 ou National et de les bonifier. Nous, on prend des cadors et on en fait des caves... Question de standing... ![]() Quoiqu'il arrive, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un parisien cadrer une frappe de plus de 25m... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 648 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Un gars sympa présent sur le plateau de l'équipe TV ce soir à 19h ... l'anti-Star proprement dit ...
Un bon fond, ça change !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son ITW
![]() Citation "En même temps, regardez Morientes qui ne joue pas à Marseille. Il ne fait peut-être pas le même boulot que Jean-Eudes quand il rentre...» ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Jallet : Pas de maillot à mon nom Invité ce lundi de «France Foot l'émission» sur L'Equipe TV, le Parisien Christophe Jallet s'est prêté avec franchise et bonne humeur au jeu de l'interview. Considéré comme «la moins sexy» des recrues parisiennes, celui qui évolue tantôt latéral droit, tantôt milieu droit n'a pas le profil de la star du merchandising. L'ancien Lorientais en a d'ailleurs profité pour raconter une anecdote amusante à ce sujet. «Un membre de ma famille a voulu acheter un maillot à mon nom, mais le flocage n'existait pas. (rires)» Le club de la capitale a sans doute depuis rectifié le tir, d'autant que Jallet enchaîne les belles prestations avec le PSG. La dernière en date face à Saint-Etienne (3-0) lui a même valu de figurer dans l'équipe-type de France Football avec une note de 7 étoiles. L'intégralité de cette équipe est à découvrir ce mardi dans les kiosques. FF |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le meilleur "Beaujallet nouveau" de l'année ce type
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:34 |