[Ancien] Christophe Jallet, Le talent est dans les cheveux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Christophe Jallet, Le talent est dans les cheveux |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Encore un beau match de sa part quoiqu'en disent ceux qui ne l'aiment pas. Il mouille le maillot et est décisif, j'aime monsieur 4 poumons. Ca suffira largement en 2eme option l'année prochaine Goodbye Marcos par contre -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un beau match de sa part quoiqu'en disent ceux qui ne l'aiment pas. Il mouille le maillot et est décisif, j'aime monsieur 4 poumons. +1. Largement meilleur qu'un certain dani alves hier soir. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai beaucoup critiqué, mais faut admettre qu'il est vraiment bon. Le style de jeu d'Ancelotti cache sa misère défensive, dans le sens ou il peut attaquer comme il veut, vu qu'on passe notre temps avec le ballon. Et depuis quelques matchs, je ne sais pas pourquoi, mais tous les contres qu'on prend viennent du côté gauche. Donc défensivement il a beaucoup moins de boulot.
Mais offensivement, alors qu'auparavant il ne savait pas centrer, il s'est vraiment amélioré là dessus, que ce soit centre pour une tête ou bien a ras de terre. Et même quand il perce, il sait très bien percer avec le ballon en repiquant dans l'axe pour combiner avec les attaquants. On sent qu'il est vraiment libéré. J'aimais beaucoup Bisevac à droite, mais pour le moment Jallet c'est assez bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
A t'il une chance d'etre du voyage en ukraine d'apres vous ?
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement, non. Debuchy est au dessus, et Sagna, dans l'esprit du sélectionneur aussi.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
tu vois Ashura que je peux faire du 2nd degrès
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
On verra quand il donnera le titre au PSG lors du retour sur ses terres avec une reprise de volée dont lui seul a le secret.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Meilleur passeur de L1 chez les latéraux
![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
on peut dire ce qu'on veut Jallet est à un super niveau dernièrement....
![]() encore une passe déc' hier soir ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en fout, c'est comme un gros boudin qui passerait par "Relooking Extreme" , une fois que tu l'as connu a l'origine, t'auras du mal a le voir comme une bombe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je le déteste mais je reconnais qu'il est à un très bon niveau depuis quelques semaines.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un nouveau bon match de sa part, vraiment content pour lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : Paris Membre no 708 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
l'after foot
![]() et que au regard de sa 2 eme partie de saison il ne souffrait pas de la comparaison de "baron" comme Reveillere ou un Debuchy, moins décisif.... Jallet, ou la quatrième dimension. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
l'after foot ![]() et que au regard de sa 2 eme partie de saison il ne souffrait pas de la comparaison de "baron" comme Reveillere ou un Debuchy, moins décisif.... Jallet, ou la quatrième dimension. ![]() Rien de choquant. Sous Ancelotti, il a clairement élevé son niveau de jeu. Ce n'est pas Debuchy et il défend plus largement qu'un Réveillère, cela dit, offensivement, et dans le jeu, ses progrès sont intéressants et ses matchs également. Il touche bien plus de ballons, à mon avis, qu'Armand ou Tiéné... Et il est plus offensif et cherche souvent à aller vers l'avant. Bref, ce n'est pas un non sens. Maintenant, je pense que Debuchy et Sagna sont meilleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Rien de choquant. Sous Ancelotti, il a clairement élevé son niveau de jeu. Ce n'est pas Debuchy et il défend plus largement qu'un Réveillère, cela dit, offensivement, et dans le jeu, ses progrès sont intéressants et ses matchs également. Il touche bien plus de ballons, à mon avis, qu'Armand ou Tiéné... Et il est plus offensif et cherche souvent à aller vers l'avant. Bref, ce n'est pas un non sens. Maintenant, je pense que Debuchy et Sagna sont meilleurs. Ah ouais equipe de France ![]() Nan mais sérieux meme sous Ancelotti il est archi minable défensivement le criquet ![]() Par contre il sait jouer au foot par rapport a pas mal de latéraux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait effectivement une belle 2ième partie de saison mais de là à passer devant Debuchy
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait une bonne deuxième partie de saison mais de la à voir Christophe Jallet à l'Euro.
![]() Que l'on puisse même l'envisager en dit beaucoup sur l'état de l'EDF. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |