Europa Ligue 2016/17, European Championship |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa Ligue 2016/17, European Championship |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le résultat est très favorable à Genk c'est certain, mais le Celta à l'extérieur en Coupe d'Europe, c'est très costaud. Ils ont été gagner à Krasnodar, au Shakthar, au PAO (bon ca...) et ils étaient très proches de gagner à l'Ajax en début de saison. Après, je suis d'accord aussi sur l'Ajax et la réflexion de Babou1 dans le live qui disait que n'importe lequel des 8 a encore toutes ses chances. Par contre, Vigo a été incapable de battre le Standard dans leurs confrontations. Et un Standard vraiment à la rue cette saison. Je pense que Genk à toute ses chances. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quarts de finale : Retour le 20/04
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qualifiés en demis-finale : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, Vigo a été incapable de battre le Standard dans leurs confrontations. Et un Standard vraiment à la rue cette saison. Je pense que Genk à toute ses chances. Le Celta aura donc tenu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon et Besiktas qualifiés tous les deux ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Ho Homer c est pas ta première erreur aujourd’hui hui . Ressaisie toi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Euh c'est pas ça les qualifiés ![]() Putain ![]() Ho Homer c est pas ta première erreur aujourd’hui hui . Ressaisie toi. La faute au débat et à l'actu ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Concentre toi stp, ou t'es privé de féminines ce week-end.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Concentre toi stp, ou t'es privé de féminines ce week-end. Oui chef ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ajax - Lyon
Celta Vigo - Manchester |
|
|
![]()
|
|
Tirage au sort des demis-finales : Aller 04/05 - Retour 11/05
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() Le vainqueur de la demi finale Ajax-Lyon sera le club recevant lors de la finale. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
grosse chance pour une finale pour lyon. Meilleur tirage possible, retour à lyon en plus.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
grosse chance pour une finale pour lyon. Meilleur tirage possible, retour à lyon en plus. il ne faut pas sous-estimer l'Ajax cette année. C'est l'équipe la moins experimentée mais ils peuvent faire exploser la défense lyonnaise. Amusant de voir que sur la base de leurs resultats contre la Juve, les Lyonnais se disent qu'ils ont le niveau des demi de la LdC. La juve se contentait de faire le job. Lyon meme quand ils jouent contre la gantoise ou un Valence relegable, ils perdent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Ils vont se faire manger à l'amsterdam Arena. Par contre ils vont les détruire à Lyon.
Pas un mauvais tirage, ça sera deux beaux matches normalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Dire que ça s'est fait sortir par la gantoise.
Vraiment une coupe de merde. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Retour le 11/05. Tu fatigues ![]() Ah putain ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire que ça s'est fait sortir par la gantoise. Vraiment une coupe de merde. Cette année par la Juve et Séville. C'est mieux quand même, surtout quand tu sors ensuite la Roma puis Besiktas (sans attentat et deux fois retour à l'extérieur). Faut arrêter la rage ça fait marseillais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Dégoûte, ils ont clairement leur chance dans la compétition.
On va en entendre beaucoup parlé si il la gagne même, si on fait le triplé ça va être quelconque fasse à ça. Je déteste encore plus ce putain de 8mars. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Dégoûte, ils ont clairement leur chance dans la compétition. On va en entendre beaucoup parlé si il la gagne même, si on fait le triplé ça va être quelconque fasse à ça. Je déteste encore plus ce putain de 8mars. si ca peut donner des idées aux clubs francais. Un Nice aurait du faire beaucoup mieux dans cette competition cette saison. C'est pourquoi je serai tres content s'ils finissent avec total de point record pour un 3eme, un bel effort qui n'aurait pas servi a grand chose. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
MU fera le taf en finale
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 22:31 |