[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant ils auraient moyen d'aller chercher un nouveau prêt pour lui :/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Areola encore sur le banc pour la demi d'Europa League
![]() ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait chier, surtout que comme prévu on n'a pas l'air de compter sur lui le prochain...
Ca voudrait dire encore un prêt dans un autre club, gestion de premier ordre encore. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait chier, surtout que comme prévu on n'a pas l'air de compter sur lui le prochain... Ca voudrait dire encore un prêt dans un autre club, gestion de premier ordre encore. ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi on le prête pas direct 2 ans par exemple?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi on le prête pas direct 2 ans par exemple? C'est possible ça? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi on le prête pas direct 2 ans par exemple? Faut trouver le club qui accepte, c'est quand même rare. En général ce sont des prêts prolongés comme pour Courtois, selon moi c'était l'idéal avec Villarreal. Y'a le retour d'Asenjo malheureusement mais franchement ils devraient le bazarder et mettre la pression pour garder Alphonse au moins un an de plus. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Areola a fait beaucoup de boulette pour être remplaçant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'avais cru comprendre qu'il était prometteur.. et/ou c'est l'autre qui est excellent ?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Areola a fait beaucoup de boulette pour être remplaçant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'avais cru comprendre qu'il était prometteur.. et/ou c'est l'autre qui est excellent ? Asenjo était très bon, il s'est pété, Alphonse est arrivé en prêt, c'est assez naturel de la part de Villareal de remettre en selle son titulaire du poste. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Areola a fait beaucoup de boulette pour être remplaçant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'avais cru comprendre qu'il était prometteur.. et/ou c'est l'autre qui est excellent ? Non, au contraire, il a été excellent cette saison. Mais comme il n'est prêté qu'un an, Villareal préfère préparer la saison prochaine et réinstaller Asenjo titulaire... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, au contraire, il a été excellent cette saison. Mais comme il n'est prêté qu'un an, Villareal préfère préparer la saison prochaine et réinstaller Asenjo titulaire... Ca voudrait dire qu'ils sont sûrs de ne pas lever l'option d'achat (Y en a-t'il une ? une ?) et que Paris veut le récupérer..? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca voudrait dire qu'ils sont sûrs de ne pas lever l'option d'achat (Y en a-t'il une ? une ?) et que Paris veut le récupérer..? Non y a pas d'option d'achat. Pour moi oui ça veut dire qu'ils comptent sur Asenjo la saison prochaine. À mon avis on va à nouveau prêter Alphonse quelque part la saison prochaine. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Ca voudrait dire qu'ils sont sûrs de ne pas lever l'option d'achat (Y en a-t'il une ? une ?) et que Paris veut le récupérer..? Il n'y a aucune option d'achat dans le prêt d'Areola. Il était parti là bas pour remplacer le gardien blessé, ce qu'il a parfaitement fait, et devrait revenir au PSG à la fin de son prêt (quitte à repartir pour un autre prêt). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Areola titulaire ce soir à Mestella contre Valence . Il n'a rien eut à faire, Villareal gagne 2 0 et se qualifie pour la LDC .
J'ai vu le match et Valence, Neville ou pas, qu'est ce que c'est nul ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent la titularisation jeudi, non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sent la titularisation jeudi, non ? A priori ce sera Asenjo comme à l'aller ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Titulaire à Anfield ce soir.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 18:17 |