[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Très bon match, sans lui Villarreal aurait pris une sacré rouste. Il n'est pas chanceux sur le face à face avec Sturridge et globalement abandonné par une défense catastrophique.
Fier de lui en tout cas, sacré saison malgré tout ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Joueur le mieux noté par la presse espagnole. En gros, c'est le seul qui n'a pas une note très mauvaise
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Joueur le mieux noté par la presse espagnole. En gros, c'est le seul qui n'a pas une note très mauvaise ![]() Pourtant je l'ai pas trouvé ouf,de bons arrets sans etre exceptionnels mais surtout quand meme un peu de febrilité, des le debut avec son central ca aurait pu etre grave puis des prises de balles ou sortie un peu cafouillees. Il est capable de bien mieux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant je l'ai pas trouvé ouf,de bons arrets sans etre exceptionnels mais surtout quand meme un peu de febrilité, des le debut avec son central ca aurait pu etre grave puis des prises de balles ou sortie un peu cafouillees. Il est capable de bien mieux. Il n'est pas bon dès qu'il doit s'éloigner de sa ligne. L'occupation de l'intégralité de la surface, comme les gardiens allemands actuels, ce n'est pas son truc. Il est sur le prototype de la génération de gardien précédente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'est pas bon dès qu'il doit s'éloigner de sa ligne. L'occupation de l'intégralité de la surface, comme les gardiens allemands actuels, ce n'est pas son truc. Il est sur le prototype de la génération de gardien précédente. Il a progressé dans ce domaine quand même, il a simplement pas assuré sur ce match. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
Lorsque je lis vos posts, je me rends compte qu'Anelka avait raison. Alors encore jeune joueur, il avait dit que généralement le prêt est un mouroir pour un jeune joueur car son statut dans un effectif était très instable. Aréola a effectué une superbe année dans la ligua, il a battu le record d'invincibilité de l'histoire de son club. il a même été élu dans l'équipe type de l'europe ligue malgré le 3-0 face aux Reds par l'UEFA. Et pourtant il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Bref, il est en CDD sans option vers un CDI. Pendant ce temps, Paris a intronisé Trapp et le forme en toute quiétude au haut niveau. Pourquoi n'a t-on pas fait cela à notre crack formé au centre? J'ai remarqué qu'il y a toujours à dire pourquoi Aréola ne peut pas être titulaire en tant que #1 au poste de gardien de but par contre Trapp a tout son temps pour apprendre. Il ne faut pas s'étonner que les jeunes du centre préféreront toujours voir si l'herbe est plus verte ailleurs car le PSG privilégiera toujours un joueur de l'extérieur.
-------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Lorsque je lis vos posts, je me rends compte qu'Anelka avait raison. Alors encore jeune joueur, il avait dit que généralement le prêt est un mouroir pour un jeune joueur car son statut dans un effectif était très instable. Aréola a effectué une superbe année dans la ligua, il a battu le record d'invincibilité de l'histoire de son club. il a même été élu dans l'équipe type de l'europe ligue malgré le 3-0 face aux Reds par l'UEFA. Et pourtant il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Bref, il est en CDD sans option vers un CDI. Pendant ce temps, Paris a intronisé Trapp et le forme en toute quiétude au haut niveau. Pourquoi n'a t-on pas fait cela à notre crack formé au centre? J'ai remarqué qu'il y a toujours à dire pourquoi Aréola ne peut pas être titulaire en tant que #1 au poste de gardien de but par contre Trapp a tout son temps pour apprendre. Il ne faut pas s'étonner que les jeunes du centre préféreront toujours voir si l'herbe est plus verte ailleurs car le PSG privilégiera toujours un joueur de l'extérieur. Tu pourras te référer au cas de Courtois quand à l intérêt des prêts. L'important pour un gardien est de pouvoir accumuler de l'expérience à haut niveau. Un prêt pour être remplaçant comme Samba à Nancy est inutile. Ce prêt fut pour Aréola un succès. S'il pouvait être prêté en premier League ou même en Championship, ça pourrait lui faire travailler un de ses points faibles, les sorties aériennes.on ne voudrait pas qu il ait les mêmes qualités et défauts que Sirigu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu pourras te référer au cas de Courtois quand à l intérêt des prêts. L'important pour un gardien est de pouvoir accumuler de l'expérience à haut niveau. Un prêt pour être remplaçant comme Samba à Nancy est inutile. Ce prêt fut pour Aréola un succès. S'il pouvait être prêté en premier League ou même en Championship, ça pourrait lui faire travailler un de ses points faibles, les sorties aériennes.on ne voudrait pas qu il ait les mêmes qualités et défauts que Sirigu. Soyons sérieux, il vient de faire une saison dans une équipe qui termine 4e de Liga et fait demi-finaliste en Europa League, c'est pas pour aller dans un mouroir comme le Championship. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Plutôt d'accord avec Nianzeu. Je ne comprends toujours pas l'idée avec Trapp.
Courtois attendait qu' un vrai grand gardien, Cech, passe la main. Trapp est jeune et n'est pas un grand gardien. On aurait dû prendre un gardien pour faire le pont 2 saisons si on pensait qu' il fallait que Areola s'aguerrisse. Même un Enyeama aurait fait l'affaire, il est pas moins bon que Trapp ou Sirigu. Au final on fait découvrir à Trapp le très haut niveau au lieu de le faire pour Areola. Et Trapp est-il un crack en devenir ? Sa saison ne le montre pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Plutôt d'accord avec Nianzeu. Je ne comprends toujours pas l'idée avec Trapp. Courtois attendait qu' un vrai grand gardien, Cech, passe la main. Trapp est jeune et n'est pas un grand gardien. On aurait dû prendre un gardien pour faire le pont 2 saisons si on pensait qu' il fallait que Areola s'aguerrisse. Même un Enyeama aurait fait l'affaire, il est pas moins bon que Trapp ou Sirigu. Au final on fait découvrir à Trapp le très haut niveau au lieu de le faire pour Areola. Et Trapp est-il un crack en devenir ? Sa saison ne le montre pas. Areola sortait d'une saison mitigée à Bastia, ca a joué je pense. Blanc et le club ne le pensait peut etre pas cpable de jouer au niveau qu'il a eu cette saison |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
Areola sortait d'une saison mitigée à Bastia, ca a joué je pense. Blanc et le club ne le pensait peut etre pas cpable de jouer au niveau qu'il a eu cette saison Trapp est peut être un très bon gardien en devenir, seul l'avenir nous le dira et c'est bien ça qui me dérange car Lolo White a fait un pari sur Trapp et non sur Aréola qui est pourtant considéré comme un crack du club. Est ce que Trapp est un produit fini? NON et pourtant le club lui a donné sa chance au profit de notre formé au club. On trouve toujours une raison pour ne pas introniser Aréola au PSG par contre miser sur un inconnu allemand, ça passe crème!! Trapp a encore beaucoup de défaut mais il apprendra avec le temps en se frottant à ce qu'il se fait de mieux en LDC par contre Aréola doit chercher du temps de jeu ici ou là par des prêts, vraiment n'importe quoi!!!! -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis plutôt d'accord avec Joxor, le niveau d'Areola était difficile à juger après sa saison à Bastia et pour tout dire je crois même que pas mal ici avaient peur de la possibilité qu'Asenjo récupère sa place lorsqu'il serait rétabli. Peu pensaient qu'il ferait un telle saison, il a clairement franchi un palier très important. Il n'est plus le même joueur qu'il y a un an et va mettre la pression bien plus vite que prévu sur le club mais l'an dernier sur son niveau pur c'était impossible de l'introniser directement n°1, sans compter la pression et les risques de le griller.
Je pense que l'idée de départ était de faire d'Areola le successeur de Sirigu mais le club a été forcé de recruter l'an dernier suite à la saison catastrophique de l'italien. On a misé sur Trapp mais faut pas oublier qu'il n'était pas le premier choix non plus, je crois que le club voulait Cech pour faire l'interim une ou deux piges, preuve s'il en est que l'idée de départ était quand même d'offrir une chance à Areola. En tout cas les dirigeants vont avoir des choix difficiles à faire et dès cet été mais je pense que ce sera celui de la continuité au moins pour la saison prochaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp connaîtra la concurrence avec Areola , et le meilleur jouera.
si Trapp râle et perd sa place il partira comme Sirigu. On revendra Trapp a un bon prix au pire des cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah. C'est toujours aussi fendar de faire du cas areola un échec, c'est pas comme s'il y avait pas en plus suffisamment d'autres critiques sur d'autres cas bien plus crédibles. Non mais Culture ressemble de plus en plus a un local Sud Rail ou CGT , ca passe son temps a se plaindre et a avoir la solution a tout, solution de grand experts visionnaire bien sur -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis plutôt d'accord avec Joxor, le niveau d'Areola était difficile à juger après sa saison à Bastia Cela fait parti de choix sportifs "difficiles", au même titre que laisser une vraie place pour un jeune (Rabiot par exemple) ou changer de coach alors que tout ne va pas mal au niveau des résultats, et ceci, en opposition à des choix sportifs faciles comme recruter Di Maria ou mettre toujours les mêmes titulaires sur le terrain. Choisir Areola parce que tu lui faisais confiance à lui et son potentiel, c'était une option. Le rapatrier l'année prochaine et l'installer chez nous, c'est délicat, il faut faire des choix et avoir des convictions. C'est ce qu'on demande aussi au staff et pas toujours faire les choix évidents. Non mais Culture ressemble de plus en plus a un local Sud Rail ou CGT , ca passe son temps a se plaindre et a avoir la solution a tout, solution de grand experts visionnaire bien sur La discussion est intéressante, je comprends pas ta caricature ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah. C'est toujours aussi fendar de faire du cas areola un échec, c'est pas comme s'il y avait pas en plus suffisamment d'autres critiques sur d'autres cas bien plus crédibles. Non mais Culture ressemble de plus en plus a un local Sud Rail ou CGT , ca passe son temps a se plaindre et a avoir la solution a tout, solution de grand experts visionnaire bien sur Vous êtes vraiment l'archétype des gars qui n'ont pas d'argument alors ils préfèrent ironiser ![]() Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ? Certes ils jouent mais n'ont aucune perspective avec le PSG. A ce moment là, autant les vendre au lieu de les faire miroiter un avenir qui ne viendra jamais. Quant à la concurrence, laissez moi rire ! On a imposé Trapp à Sirigu. On avait imposer Sirigu à Douchez etc... Tant que les jeunes sont des bouche-trous vous vous en battez les couilles mais s'ils veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors vous commencez à parler d'ingratitude voire de trahison ![]() -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes vraiment l'archétype des gars qui n'ont pas d'argument alors ils préfèrent ironiser ![]() Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ? Certes ils jouent mais n'ont aucune perspective avec le PSG. A ce moment là, autant les vendre au lieu de les faire miroiter un avenir qui ne viendra jamais. Quant à la concurrence, laissez moi rire ! On a imposé Trapp à Sirigu. On avait imposer Sirigu à Douchez etc... Tant que les jeunes sont des bouche-trous vous vous en battez les couilles mais s'ils veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors vous commencez à parler d'ingratitude voire de trahison ![]() En quoi les prêts ne sont pas une bonne solution ? Ca leur donne un temps de jeu qu'on ne pourrait pas leur offrir, et leur permet de prendre de la bouteille. Beaucoup de clubs font ça avec leurs jeunes. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas ce que Trapp a de plus que Aréola, le jeu au pied d'Alphonse est plutôt bon d'après les matchs que j'ai regardé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En quoi les prêts ne sont pas une bonne solution ? Ca leur donne un temps de jeu qu'on ne pourrait pas leur offrir, et leur permet de prendre de la bouteille. Beaucoup de clubs font ça avec leurs jeunes. Oui dans l'absolu mais maintenant faut qu'ils jouent au PSG, Sabaly à la place de VDW c'est pas pire que Corchia, et Areola n'a rien à envier à Trapp et doit être mis en concurrence avec lui l'année prochaine. Prêter encore une fois Areola je ne saisi pas l'intérêt le mec ça fait 3ans qu'il est en prêt, il sort d'une super saison en Liga... Que Paris prêt Kimpembe et Augustin plutôt. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 04:20 |