IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

265 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6
Dubdadda
posté 08/05/2016 11:20
Message #1041

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/05/2016 10:58) *
Vous êtes vraiment l'archétype des gars qui n'ont pas d'argument alors ils préfèrent ironiser rolleyes.gif
Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ? Certes ils jouent mais n'ont aucune perspective avec le PSG. A ce moment là, autant les vendre au lieu de les faire miroiter un avenir qui ne viendra jamais. Quant à la concurrence, laissez moi rire ! On a imposé Trapp à Sirigu. On avait imposer Sirigu à Douchez etc... Tant que les jeunes sont des bouche-trous vous vous en battez les couilles mais s'ils veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors vous commencez à parler d'ingratitude voire de trahison rolleyes.gif

Ne caricature pas les choses. Les prêts de Areola sont une réussite et bien choisis, je ne vois pas pourquoi tu parles de pigiste. Je suis le premier à espérer qu'il garde un jour les cages du PSG car je le suis depuis tout petit mais dans mon esprit j'aimerais le voir prêter encore un an dans un club qui joue l'Europe (Roma ?) l'an prochain et qu'il revienne la saison 2017-2018. On en saura plus sur le niveau de Trapp et Areola aura une vraie expérience européenne.

Sabaly, c'est plus délicat. Si c'est pour prendre Corchia, je préfère en effet faire confiance à Sabaly. Maintenant, sachant qu'il y a la CAN et que Aurier peut se blesser, est-ce que Sabaly a le niveau pour jouer en Champions League ? Je ne saurais pas trop répondre.

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2016 12:12) *
Prêter encore une fois Areola je ne saisi pas l'intérêt le mec ça fait 3ans qu'il est en prêt, il sort d'une super saison en Liga...

Faire revenir Areola avec Blanc aux manettes qui a dit clairement que son n°1 serait Trapp l'an prochain n'a aucun intérêt selon moi.
Go to the top of the page

+Quote Post
wil
posté 08/05/2016 13:06
Message #1042

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

On est dans la merde car il a fait une bonne saison, si on n'avait pas recruté Trapp la saison dernière, il pourrait prendre la place de numéro un. Mais là Trapp est là, il a fait quelques boulettes mais a donné sa satisfaction.

Cela va être dur d'Areola de passer devant surtout que Trapp n'a que 25 ans.
Il faudrait que Trapp fasse une grosse saison et qu'il soit pris par une grosse équipe pour qu'Aerola prenne la place de ns les années à venir.
Aura-t-il la patience d'attendre ? Pas sûr....

+Quote Post
Papy Nova
posté 08/05/2016 15:23
Message #1043

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (wil @ 08/05/2016 14:06) *
Cela va être dur d'Areola de passer devant surtout que Trapp n'a que 25 ans.
Il faudrait que Trapp fasse une grosse saison et qu'il soit pris par une grosse équipe pour qu'Aerola prenne la place de ns les années à venir.
Aura-t-il la patience d'attendre ? Pas sûr....

Si Trapp fait une grosse saison, aucune chance qu'il quitte Paris du coup. Il faudrait surtout qu'il se foire pour qu'Aréola prenne la place un jour... T'as déjà vu Paris perdre un joueur majeur du onze piqué par un gros club depuis 5 ans ?

+Quote Post
wil
posté 08/05/2016 15:32
Message #1044

Pilier du forum

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Papy Nova @ 08/05/2016 16:23) *
Si Trapp fait une grosse saison, aucune chance qu'il quitte Paris du coup. Il faudrait surtout qu'il se foire pour qu'Aréola prenne la place un jour... T'as déjà vu Paris perdre un joueur majeur du onze piqué par un gros club depuis 5 ans ?

Ça se tient mais si on a le remplaçant juste derrière et si on veut valoriser notre formation.
Ça peut être possible.

+Quote Post
Philo
posté 08/05/2016 19:18
Message #1045

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Un glycosaminoglycane @ 08/05/2016 11:49) *
Je vois pas ce que Trapp a de plus que Aréola, le jeu au pied d'Alphonse est plutôt bon d'après les matchs que j'ai regardé

L'occupation de la surface déjà.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 08/05/2016 19:23
Message #1046

Débutant
*

Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418
Tribune : Canapé

Citation (Sarconzie @ 08/05/2016 11:17) *
En quoi les prêts ne sont pas une bonne solution ? Ca leur donne un temps de jeu qu'on ne pourrait pas leur offrir, et leur permet de prendre de la bouteille. Beaucoup de clubs font ça avec leurs jeunes.

Les prêts sont intéressant si et seulement si à ils jouent au PSG en fin de compte. Sabaly voire Areola pourront faire tout les prêts du monde, on leur préfèrera toujours une solution extérieure au club. Sabaly a vu passer devant lui Digne, Aurier, Kurzawa, Van Der wiel et pendant ce temps là, il enchaine des prêts sans lendemain. Idem pour Areola : Douchez, Sirigu et maintenant Trapp. Soyons correct avec eux et vendons les au lieu de les faire miroiter à moins qu'on les considère comme des bouche-trous

--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina

+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2016 20:01
Message #1047

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Philo @ 08/05/2016 20:18) *
L'occupation de la surface déjà.

Un franco-philippin contre un allemand, l'handicap de départ est trop grand sur ce point. sad.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Cara
posté 08/05/2016 20:04
Message #1048

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Areola a toujours demandé à être titulaire et jusqu'à présent c'était inconcevable qu'il le soit au PSG, faut pas être de mauvaise foi non plus

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 08/05/2016 22:38
Message #1049

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (sukercop @ 08/05/2016 10:39) *
La discussion est intéressante, je comprends pas ta caricature unsure.gif . J'espère que les dirigeants se posent aussi un peu ce genre de question et font pas juste confiance au portefeuille. happy.gif

Vous êtes ,la plupart, a balancer des choses a la volé , y' a qu'a faut que etc etc , comme si le foot et la vie en générale était un tetris , l'autre peintre qui post après toi qui sous entends que les prêts ne servent pas a grand chose...Bref

Il aurait fallu lui faire confiance, il falait faire comme ca , grosse erreur de Nasser , le staff est incompétent ... l'année dernière tu aurais mis Aréola titulaire au PSG en Aout 2015 ? Si non, tu le gardais en 2 ? Et si lui ne voulais pas?Si lui avait demander a être prêter ? C'est toujours facile de dire ce qu'il faut ou falait faire , mais y a plusieurs chose a prendre en compte et l'avis du joueurs est surement le critère N°1

Perso j'ai lu plusieurs fois qu'Areola souhaitait être n°1 au PSG et j'aimerais qu'il le soit a terme mais sa gestion est pas mauvaise, et si il se fait prêté encore un an ou deux ca ne me choquera pas, je le préfère 1bis dans un club du TOP 10 plutot que 2 a Paris actuellement

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/05/2016 10:58) *
Vous êtes vraiment l'archétype des gars qui n'ont pas d'argument alors ils préfèrent ironiser rolleyes.gif
Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ? rolleyes.gif

... C'est complétement con ce que tu dis mellow.gif

Citation (Dubdadda @ 08/05/2016 12:20) *
Ne caricature pas les choses. Les prêts de Areola sont une réussite et bien choisis, je ne vois pas pourquoi tu parles de pigiste. Je suis le premier à espérer qu'il garde un jour les cages du PSG car je le suis depuis tout petit mais dans mon esprit j'aimerais le voir prêter encore un an dans un club qui joue l'Europe (Roma ?) l'an prochain et qu'il revienne la saison 2017-2018. On en saura plus sur le niveau de Trapp et Areola aura une vraie expérience européenne.

Sabaly, c'est plus délicat. Si c'est pour prendre Corchia, je préfère en effet faire confiance à Sabaly. Maintenant, sachant qu'il y a la CAN et que Aurier peut se blesser, est-ce que Sabaly a le niveau pour jouer en Champions League ? Je ne saurais pas trop répondre.

Faire revenir Areola avec Blanc aux manettes qui a dit clairement que son n°1 serait Trapp l'an prochain n'a aucun intérêt selon moi.

La même , surtout pour un prêt d'Areola dans un club plus haut que cette année , un club genre comme la Roma serait parfait

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/05/2016 20:23) *
Les prêts sont intéressant si et seulement si à ils jouent au PSG en fin de compte. Sabaly voire Areola pourront faire tout les prêts du monde, on leur préfèrera toujours une solution extérieure au club. Sabaly a vu passer devant lui Digne, Aurier, Kurzawa, Van Der wiel et pendant ce temps là, il enchaine des prêts sans lendemain. Idem pour Areola : Douchez, Sirigu et maintenant Trapp. Soyons correct avec eux et vendons les au lieu de les faire miroiter à moins qu'on les considère comme des bouche-trous

huh.gif

Les prêts sont intéressant pour la carrière du joueur, le but 1er est bien sur qu'ils servent le PSG mais si ils finissent avec une belle carrière PRO c'est cool aussi ... Sinon le rapport entre Digne et Kurzawa et Sabaly ?
Puis les délires "être correct avec eux , des bouches trous ... ca va les mecs sont sous contrat avec le PSG et a ce que j'en sais , les PSG leur demande pas de faire les 5/8 sleep.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
tomysg
posté 09/05/2016 09:00
Message #1050

Membre habitué
**

Lieu : Panam
Membre no 461

Pour le coup, Areola est vraiment le cas a peu pres bien gere pour le moment.
Alors OK on a recrute Trapp il y a un an mais clairement Areola n'etait pas pret a ce moment la et il y avait un probleme Sirigu a regler...

Ca a change un peu la perspective pour Areola mais ce n'est pas non plus completement bouche. Pour moi, il faudrait le preter a un club jouant si possible la CL ou pourquoi pas le prolonger a Villareal si ils sont pret a mettre Asenjo num2.
Dans un an il sera alors temps de prendre une decision enter un Trapp qui sera la depuis 2 ans et dont tu auras pu juger de la capacite a gommer ses defauts et ses fautes de deconcentration et un Areola qui devrait arriver a maturite pour rejoindre un grand club.
Et meme si on garde Trapp au final, si il ne se plante pas l'annee prochaine il devrait avoir des possibilites dans pas mal de clubs de bon niveau dons sa formation aura ete bonne.

+Quote Post
valderrama
posté 09/05/2016 10:16
Message #1051

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Je ne vois pas le problème avec Trapp.
Quand Areola reviendra au PSG dans 1 an ou 2, soit Trapp aura explosé et Alphonse sera vendu pour aller mener sa carrière ailleurs (ou acceptera d'être N°2), soit ce ne sera pas le cas et alors la place sera à prendre en mode "que le meilleur gagne", soit c'est Areola qui aura explosé en mode Courtois et qui deviendra naturellement le N1.

En attendant, ces prêts lui permettent de progresser et de lui donner des arguments lorsque la possibilité de venir à Paris arrivera. Trapp il a eu cette opportunité parcequ'il jouait dans son club de Frankfort.
Areola a son destin en mains. A lui d'être bon et de se rendre indiscutable.

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Homer
posté 09/05/2016 11:48
Message #1052

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Rjay @ 08/05/2016 21:01) *
Un franco-philippin contre un allemand, l'handicap de départ est trop grand sur ce point. sad.gif

neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 01/06/2016 18:48
Message #1053

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045

C'est probablement totalement anodin mais le site off a publié l'effectif pour la prochaine saison et Douchez n'y figure pas et pour l'instant Alphonse a récupéré le numéro 1.

+Quote Post
Philo
posté 01/06/2016 19:18
Message #1054

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Ce n'est pas anodin mais c'est automatisé par rapport aux dates de contrat wink.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Cara
posté 01/06/2016 21:54
Message #1055

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Le maillot qui a 3 ans ph34r.gif

+Quote Post
William-10
posté 01/06/2016 22:39
Message #1056

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

Quels sont les plans du club pour Alphonse ? On le prête à nouveau ? on tente la concurrence à Paris ? Pas clair du tout.

+Quote Post
Loveris
posté 02/06/2016 07:26
Message #1057

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (William-10 @ 01/06/2016 23:39) *
Quels sont les plans du club pour Alphonse ? On le prête à nouveau ? on tente la concurrence à Paris ? Pas clair du tout.

Comme il a envie de temps de jeu, je pense qu'il doit être prêté. Le poste de gardien n'est pas le poste où il y a beaucoup de turnover.

Maintenant, trouver un bon club pour lui va être compliqué (car les gardiens prêtés dans les bons clubs ne sont pas vraiment la norme). Là, il a eu la chance d'avoir le gardien titulaire de Villaréal blessé en début de saison assez longtemps.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 02/06/2016 10:00
Message #1058

Débutant
*

Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418

C'est incroyable ce que je lis sur ce fil. Vous ne pensez qu'à l’intérêt du club et vous oubliez qu'un bon deal est un deal gagnant pour le club et le joueur or ce n'est pas du tout le cas. Le prêt comme l'avait dit Anelka est un mouroir pour un joueur car son status est précaire. Alors oui lorsque tu débute chez les pros, tu veux jouer à n'importe quel prix mais après tu veux te fixer or cela fait 3 ans que ça dure et vous lui dites encore: attends, attends !!! en prétextant des arguments foireux comme quoi il ne serait pas encore prêt. Parce que Trapp lui l'était?
Dites moi, quel est l'interet de Villareal de le valoriser en sachant qu'il n'en tirant rien au niveau transfert? C'est pourquoi lorsque le gardien titulaire s'est remis de sa blessure, aréola a été relégué sur le banc malgré une saison exceptionnelle.
De toute façon, Blanc a dit que Trapp sera le gardien #1 de l'avenir du PSG. Ce qui signifie que le destin de Trapp est lié à celui de Blanc. Qui ici sur ce forum est capable d'aller voir Aréola et lui dire:
-Si Blanc & Trapp se foirent alors tu auras peut être ta chance au PSG!
C'est ça un projet sportif???

--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina

+Quote Post
Heiji-sama
posté 02/06/2016 10:02
Message #1059

Débutant
*

Lieu : Japon
Membre no 305

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 02/06/2016 11:00) *
C'est incroyable ce que je lis sur ce fil. Vous ne pensez qu'à l’intérêt du club et vous oubliez qu'un bon deal est un deal gagnant pour le club et le joueur or ce n'est pas du tout le cas. Le prêt comme l'avait dit Anelka est un mouroir pour un joueur car son status est précaire. Alors oui lorsque tu débute chez les pros, tu veux jouer à n'importe quel prix mais après tu veux te fixer or cela fait 3 ans que ça dure et vous lui dites encore: attends, attends !!! en prétextant des arguments foireux comme quoi il ne serait pas encore prêt. Parce que Trapp lui l'était?
Dites moi, quel est l'interet de Villareal de le valoriser en sachant qu'il n'en tirant rien au niveau transfert? C'est pourquoi lorsque le gardien titulaire s'est remis de sa blessure, aréola a été relégué sur le banc malgré une saison exceptionnelle.
De toute façon, Blanc a dit que Trapp sera le gardien #1 de l'avenir du PSG. Ce qui signifie que le destin de Trapp est lié à celui de Blanc. Qui ici sur ce forum est capable d'aller voir Aréola et lui dire:
-Si Blanc & Trapp se foirent alors tu auras peut être ta chance au PSG!
C'est ça un projet sportif???

aka44.gif

+Quote Post
Alucard
posté 02/06/2016 10:45
Message #1060

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Heiji-sama @ 02/06/2016 11:02) *
aka44.gif

+1

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post

265 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/03/2025 02:15