[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
C'est incroyable ce que je lis sur ce fil. Vous ne pensez qu'à l’intérêt du club et vous oubliez qu'un bon deal est un deal gagnant pour le club et le joueur or ce n'est pas du tout le cas. Le prêt comme l'avait dit Anelka est un mouroir pour un joueur car son status est précaire. Alors oui lorsque tu débute chez les pros, tu veux jouer à n'importe quel prix mais après tu veux te fixer or cela fait 3 ans que ça dure et vous lui dites encore: attends, attends !!! en prétextant des arguments foireux comme quoi il ne serait pas encore prêt. Parce que Trapp lui l'était? Dites moi, quel est l'interet de Villareal de le valoriser en sachant qu'il n'en tirant rien au niveau transfert? C'est pourquoi lorsque le gardien titulaire s'est remis de sa blessure, aréola a été relégué sur le banc malgré une saison exceptionnelle. De toute façon, Blanc a dit que Trapp sera le gardien #1 de l'avenir du PSG. Ce qui signifie que le destin de Trapp est lié à celui de Blanc. Qui ici sur ce forum est capable d'aller voir Aréola et lui dire: -Si Blanc & Trapp se foirent alors tu auras peut être ta chance au PSG! C'est ça un projet sportif??? c'est toi Kingsley ? ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est horrible
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'a pas tord.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Deja quand tu cites les grands auteurs....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
C'est incroyable ce que je lis sur ce fil. Vous ne pensez qu'à l’intérêt du club et vous oubliez qu'un bon deal est un deal gagnant pour le club et le joueur or ce n'est pas du tout le cas. Le prêt comme l'avait dit Anelka est un mouroir pour un joueur car son status est précaire. Alors oui lorsque tu débute chez les pros, tu veux jouer à n'importe quel prix mais après tu veux te fixer or cela fait 3 ans que ça dure et vous lui dites encore: attends, attends !!! en prétextant des arguments foireux comme quoi il ne serait pas encore prêt. Parce que Trapp lui l'était? Dites moi, quel est l'interet de Villareal de le valoriser en sachant qu'il n'en tirant rien au niveau transfert? C'est pourquoi lorsque le gardien titulaire s'est remis de sa blessure, aréola a été relégué sur le banc malgré une saison exceptionnelle. De toute façon, Blanc a dit que Trapp sera le gardien #1 de l'avenir du PSG. Ce qui signifie que le destin de Trapp est lié à celui de Blanc. Qui ici sur ce forum est capable d'aller voir Aréola et lui dire: -Si Blanc & Trapp se foirent alors tu auras peut être ta chance au PSG! C'est ça un projet sportif??? |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
-Une réunion à eu lieu il y a peu entre le club et les représentants du joueur.
-Le club a confirmé qu'il souhait le garder cette année. -Dans son esprit, Areola vient pour viser la place de titulaire -Au club, les dirigeants ne souhaitent pas que Trapp soit de nouveau soumis à une concurrence trop vive. -Donc sauf offre d'un club jouant la coupe d'europe, Areola sera le numéro 2. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hum, là il y aura de quoi gueuler, j'espère qu'il a un bon agent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-Une réunion à eu lieu il y a peu entre le club et les représentants du joueur. -Le club a confirmé qu'il souhait le garder cette année. -Dans son esprit, Areola vient pour viser la place de titulaire -Au club, les dirigeants ne souhaitent pas que Trapp soit de nouveau soumis à une concurrence trop vive. -Donc sauf offre d'un club jouant la coupe d'europe, Areola sera le numéro 2. ![]() Simeone ou Emery ont vu de quoi il était capable et le metttont n°1 ![]() Si on le prête pas et qu'on le met n°2 ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme qu'il ne veut pas être numéro 2, il l'a confirmé à un pote.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Trapp aligner les boulettes cette année, n°2 c'est peut-être pas un mauvais plan pour Areola.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme qu'il ne veut pas être numéro 2, il l'a confirmé à un pote. En même temps il aura peut être pas le choix. Le club à beaucoup fait pour lui faire engrenger de l'experience, si le club à besoin de lui en 2 pour cette saison il serait mal venu qu'il râle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps il aura peut être pas le choix. Le club à beaucoup fait pour lui faire engrenger de l'experience, si le club à besoin de lui en 2 pour cette saison il serait mal venu qu'il râle. Numéro 2 derrière Trapp c'est un peu dur à accepter quand même quand on aspire à un avenir aussi brillant que le sien. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Numéro 2 pour cette saison, ça l'enterre pas et ça peut être une chance pour lui de briller en coupe ou en remplacement de trapp en fonction d'éventuelles blessures. Et du coup la conclusion est tout bénef pour le club. Si trapp fait des étincelles, on perdra areola mais on aura un bon gardien puisque cela voudra dire que trapp à atteind les objectif qui lui sont fixés, soit trapp nous refait ses petites boulettes et la areola est en très bonne place en tant que numéro 2 pour passer 1 surtout si on a un entraîneur tel qu emery ou simeone qui le connaissent, sincèrement je trouve que ce n'est pas un pari risqué.
|
|
|
![]()
|
|
Pour le PSG non, pour le joueur un peu plus quand même
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
soit trapp nous refait ses petites boulettes et la areola est en très bonne place en tant que numéro 2 pour passer 1 surtout si on a un entraîneur tel qu emery ou simeone qui le connaissent, sincèrement je trouve que ce n'est pas un pari risqué. Si tu commences à changer la hiérarchie de tes gardiens après chaque erreur c'est mal barré. Les 2 plongeront mentalement. |
|
|
![]()
|
|
Ou ai je marqué "à la première erreur de trapp" ?
La saison est longue on pourra déjà faire un premier bilan à la trêve hivernale, les poule de ldc seront passée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 00:36 |