[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp 1 et Areola 2... Dans la tête de Blanc. Sauf que le type se casse (normalement) dans quelques jours. Ca peut complètement changer avec le nouvel entraîneur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp 1 et Areola 2... Dans la tête de Blanc. Sauf que le type se casse (normalement) dans quelques jours. Ca peut complètement changer avec le nouvel entraîneur. Voilà et comme nos 2 pistes évoluaient en Liga ils doivent avoir un apriori positif. Et de Trapp ils ont du juste voir les boulettes ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Ou ai je marqué "à la première erreur de trapp" ? La saison est longue on pourra déjà faire un premier bilan à la trêve hivernale, les poule de ldc seront passée. Beaucoup ici voulaient remettre Sirigu en #1 après les boulettes de Trapp en début de saison, heureusement que Blanc lui a fait confiance sinon on sortait contre Chelsea hein. La concurrence saine au poste de gardien c'est ingérable et beaucoup plus compliqué que de trouver un #2 potable qui accepte son statut. Après faut voir, Trapp semblait avoir quelques problèmes de concentration (probablement dus à son adaptation à des matchs d'une physionomie opposée à ce qu'il vivait en Allemagne) mais en terme de niveau, rien à dire. C'est justement le rôle d'un staff compétent de savoir le mieux pour lui et pour le club. Est-ce qu'on lui colle un grosse concurrence ou est-ce qu'on le laisse tranquille. En fonction de la personnalité du type ca peut avoir des effets inverses. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Beaucoup ici voulaient remettre Sirigu en #1 après les boulettes de Trapp en début de saison, heureusement que Blanc lui a fait confiance sinon on sortait contre Chelsea hein. La concurrence saine au poste de gardien c'est ingérable et beaucoup plus compliqué que de trouver un #2 potable qui accepte son statut. Après faut voir, Trapp semblait avoir quelques problèmes de concentration (probablement dus à son adaptation à des matchs d'une physionomie opposée à ce qu'il vivait en Allemagne) mais en terme de niveau, rien à dire. C'est justement le rôle d'un staff compétent de savoir le mieux pour lui et pour le club. Est-ce qu'on lui colle un grosse concurrence ou est-ce qu'on le laisse tranquille. En fonction de la personnalité du type ca peut avoir des effets inverses. Il pourrait deja commencer avec les Coupes. Mine de rien, ca fait une bonne dizaine de matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Beaucoup ici voulaient remettre Sirigu en #1 après les boulettes de Trapp en début de saison, heureusement que Blanc lui a fait confiance sinon on sortait contre Chelsea hein. Définie beaucoup stp. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Un grand club cherchera toujours à avoir des doublures de haut niveau, en cas de blessure grave on fait quoi avec un 2 "potable" comme tu dis ?
On a deux trés bon gardien sous contrat avec le club autant en profiter. Je veux bien qu areola ai des ambitions, mais le club avant tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Un grand club cherchera toujours à avoir des doublures de haut niveau, en cas de blessure grave on fait quoi avec un 2 "potable" comme tu dis ? On a deux trés bon gardien sous contrat avec le club autant en profiter. Je veux bien qu areola ai des ambitions, mais le club avant tout. Y a quand meme souvent une belle difference de niveau entre le numero 1 et le 2 a ce poste la, jamais Ulreich ne menacera Neuer, idem Romero avec de Gea (meme si j'ai pris les meilleurs gardiens), gardien c'est un poste particulier qui doit etre gere differemment. Alphonse a besoin de jouer pour progresser, sauf que gardien numero 2 tu fais 10 pauvres matchs de merde dans l'annee, donc c'est pas viable. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Les gardien que tu me cites, on a des certitudes sur leur niveau, trapp c est flou, c est le moment pour areola, si trapp se loupe la.place est pour lui. Si trapp cartone, vu son âge (à trapp), areola n'aura jamaiis la place.
C'est l année de verité pour trapp après celle d adaptation. Pour moi c'est cette année qu areola doit être en embuscade. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Y a quand meme souvent une belle difference de niveau entre le numero 1 et le 2 a ce poste la, jamais Ulreich ne menacera Neuer, idem Romero avec de Gea (meme si j'ai pris les meilleurs gardiens), gardien c'est un poste particulier qui doit etre gere differemment. Alphonse a besoin de jouer pour progresser, sauf que gardien numero 2 tu fais 10 pauvres matchs de merde dans l'annee, donc c'est pas viable. Tu cites des exemples qui arrangent ton argumentation. Regarde du côté du Barça et du Réal par exemple, le niveau des gardiens est vraiment proche |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu cites des exemples qui arrangent ton argumentation. Regarde du côté du Barça et du Réal par exemple, le niveau des gardiens est vraiment proche Un grand club cherchera toujours... Il y a quand même quantité de contre exemples. Apres oui difficile de trouver des mecs se rapprochant de Neuer ou de Gea et qui veulent faire la doublure. Mais c'était pareil avec Cech à Chelsea a l'époque, etc... Qui se rappelle de la doublure de Casillas quand il était au top ? Valdes sont remplaçant c'était un Pinto ou truc dans le genre, sachant que Valdes n'était pas une foudre de guerre. Tu crois que la Juve sentirait pas la différence entre Neto et Buffon? Bref les exemples sont légions pour dire que non, certains clubs laissent leurs gardien titulaire tranquille pour diverses raisons. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Barca et Chelsea, effectivement les 2 seuls contre exemples. Cech s'est barré et Ter Stegen devrait pas non plus tarder.
|
|
|
![]()
|
|
Un grand club cherchera toujours... Il y a quand même quantité de contre exemples. Apres oui difficile de trouver des mecs se rapprochant de Neuer ou de Gea et qui veulent faire la doublure. Mais c'était pareil avec Cech à Chelsea a l'époque, etc... Qui se rappelle de la doublure de Casillas quand il était au top ? Valdes sont remplaçant c'était un Pinto ou truc dans le genre, sachant que Valdes n'était pas une foudre de guerre. Tu crois que la Juve sentirait pas la différence entre Neto et Buffon? Bref les exemples sont légions pour dire que non, certains clubs laissent leurs gardien titulaire tranquille pour diverses raisons. Je maintiens la toujours combiné au mot "cherchera" si neuer n'a pas de grosse concurence c'est pour pas froisser son ego mais si le club pouvait il le ferait. Nous nous n'avons aucune star et donc cette concurence est possible sur une saison pour définir qui de tes 2 bon gardien en devenir prendra définitivement la place de 1. Et mettre un peu de pression au 1 (trapp) n est oas forcément contre productif, regarde ce qu était devenu sirigu sans concurence...... Un mou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Barca et Chelsea, effectivement les 2 seuls contre exemples. Cech s'est barré et Ter Stegen devrait pas non plus tarder. Juventus avec Neto sur le banc Dortmund avec Weidenfeller sur le banc Bayern avec Reina puis Ulreich sur le banc Le Real pas loin de faire pareil avec Navas si le transfert de De Gea n'avait pas foiré Ce sont pas des concurrents mais avoir des doublures ayant largement fait leurs preuves c'est courant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Juventus avec Neto sur le banc Dortmund avec Weidenfeller sur le banc Bayern avec Reina puis Ulreich sur le banc Le Real pas loin de faire pareil avec Navas si le transfert de De Gea n'avait pas foiré Ce sont pas des concurrents mais avoir des doublures ayant largement fait leurs preuves c'est courant. Toute proportion gardée, on a fait la même chose cette année avec Trapp & Sirigu, mais je ne vois vraiment pas Areola être doublure la saison prochaine. ça fait 3 ans qu'il est prêté et qu'il progresse (Lens, Bastia, Villareal) et pour moi il mérite de garder les buts d'un club qui est au moins du niveau de Villareal la saison prochaine.En revenant il va casser son élan et tant pis si on se tape Douchez en doublure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi selon vous Areola ne pourrait pas disputer plus de 10 matches la saison prochaine ? La L1 est tellement claquée que changer de gardien ne modifierait que très peu nos performances a mon avis, les 2 ayant un niveau assez proche..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Si un nouvel entraîneur arrive il y aura concurrence pour le poste de titulaire dans les cages de toutes façon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi selon vous Areola ne pourrait pas disputer plus de 10 matches la saison prochaine ? La L1 est tellement claquée que changer de gardien ne modifierait que très peu nos performances a mon avis, les 2 ayant un niveau assez proche.. Sauf que ça se fait jamais. On est champion en mars et Sirigu n'a même pas joué en fin de saison (pourtant Blanc avait annoncé un turn over à ce niveau il me semble). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Si un nouvel entraîneur arrive il y aura concurrence pour le poste de titulaire dans les cages de toutes façon. Si la concurrence a lieu jusqu'au début de saison, pourquoi pas, mais la concurrence entre gardiens pendant la saison me parait ultra dangereuse. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Sauf que ça se fait jamais. On est champion en mars et Sirigu n'a même pas joué en fin de saison (pourtant Blanc avait annoncé un turn over à ce niveau il me semble). Ce n'est pas comparable. Il n'y a jamais eu de concurence entre trapp et sirigu. Trapp est venu car ils voulaient remplacer sirigu qui pour x ou y raison ne leur donnait pas satisfaction. A partir de la sirigu n'a jamais eu que 2 option, rester numéro 2 ou aller voir ailleurs. La on parles de concurence. On peut très bien laisser la première moitié de championnat à trapp pour prouver qu'il a appris de ses erreurs passée, si ce n'est pas le cas, areola serait la pour montrer qu'il mérite cette place et on se separerait de trapp en fin de saison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 23:06 |