[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Unai Emery souhaiterait le conserver (L'Equipe)
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
En titulaire ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il le connait bien du fait de sa saison à Villaréal donc oui il y a des chances...
Du moment qu'on envoie Sirigu loin du PSG c'est parfait |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Dehon ![]() +1, je suis absolument pas certain qu'Alphonse Areola soit emballé à l'idée de revenir travailler avec celui qui a failli lui flinguer le dos quand il avait à peine 18, 19 ans, à force de lui faire faire des entraînements pensés pour des professionnels aguerris. Alphonse Areola de retour chez lui à Paname c'est avec plaisir, mais pas avec Dehon, j'ai pas envie qu'on crame ce joyau qu'est Areola. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alphonse numéro 1 selon France Foot.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le maillot ou dans la hiérarchie?
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il est moins bon que Trapp de ce que j ai vu la saison dernière. Il faudra qu il passe un cap avec Dehon ![]() Tu as vu quoi? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
enfin si Emery a maté tous les matchs de Trapp de la saison derniere d'un coup c'est pas etonnant qu'il prefere Areola
nous on a deja zappé Bordeaux madrid etc lui ca du bien le choquer |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Ses matchs à Villareal. Dès qu on s éloigne de la ligne de but, il est en dessous de Trapp. Après ce n'est pas un point sur lequel il a énormément progressé l'an dernier, je l'ai même trouvé fébrile dans certaines sorties. Après dans l'ensemble je trouve qu'il a fait une plutôt bonne saison. |
|
|
![]()
|
|
Alphonse numéro 1 selon France Foot. ![]() Le maillot ou dans la hiérarchie? ![]() Ah merde c'est vraiment numéro 1 dans la hiérarchie (oui je viens de lire l'article) Unai ![]() ![]() ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas très adroit de sa part. Dire que la concurrence sera totale serait plus opportun.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas très adroit de sa part. Dire que la concurrence sera totale serait plus opportun. C'est exactement ce qu'il a dit: tout le monde repart à zéro avec lui. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Il a dit Areola n°1 ou on repart à zéro ?
edit : ok, donc du vent France Foot. Mais sinon, tout le monde voit déjà Sirigu et son salaire partir mais bon... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Come on, qu'on dégage tous les autres et on installe Alphonse
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Un indice sur la hiérarchie les numéros de maillot?
Philo parle de la marque de Trapp KT01 donc ça veut peut-être rien dire. Et je garde espoir car Areola a clairement dit qu'il ne reviendrait pas à Paris en tant que doublure. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 21:13 |