[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
ça sent l'immense bordel ce truc
quand la situation est floue comme ça c'est rarement rassurant. Je pense qu'on devrait prêter Areola encore une saison et se contenter de Sirigu en doublure mais bon... ptet qu'Emery a une idée en tête |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Amiens Membre no 10,484 Tribune : Canapé ![]() |
ça sent l'immense bordel ce truc quand la situation est floue comme ça c'est rarement rassurant. Je pense qu'on devrait prêter Areola encore une saison et se contenter de Sirigu en doublure mais bon... ptet qu'Emery a une idée en tête Y'a rien de bordélique selon moi : Emery est clairement dans l'optique d'une concurrence entre Trapp et Aréola. Les numéros, ça veut rien dire (surtout que c'est lié à la marque de l'allemand). La preuve, Douchez était bien numéro 3 dans la hiérarchie alors qu'il portait le numéro 1 dans le dos. Si Aréola a décidé de rester c'est qu'il sent vraiment qu'il peut gagner sa place auprès d'un coach qu'il l'a vu jouer l'année dernière. On a deux gardiens qui peuvent jouer titu, c'est parfait. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a rien de bordélique selon moi : Emery est clairement dans l'optique d'une concurrence entre Trapp et Aréola. Les numéros, ça veut rien dire (surtout que c'est lié à la marque de l'allemand). La preuve, Douchez était bien numéro 3 dans la hiérarchie alors qu'il portait le numéro 1 dans le dos. Si Aréola a décidé de rester c'est qu'il sent vraiment qu'il peut gagner sa place auprès d'un coach qu'il l'a vu jouer l'année dernière. On a deux gardiens qui peuvent jouer titu, c'est parfait. C'est quand même violent pour Trapp qui s'était bien repris de ses erreurs et fait une saison satisfaisante au final. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
La concurrence au poste de gardien ça rime avec manque de certitude
et les deux sont jeunes et doivent emmagasiner le plus d’expérience possible.C'est ça qui pose le plus grand soucis. trapp sort d'une saison en demi teinte et doit confirmer, là on le remet en cause. Alphonse a enchaîné les bonnes performances et cette année il devrait se contenter de 20 matchs ? ça ressemble à du perdant-perdant. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Amiens Membre no 10,484 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quand même violent pour Trapp qui s'était bien repris de ses erreurs et fait une saison satisfaisante au final. J'aime beaucoup Trapp, et je l'ai défendu toute la saison dernière. Oui c'est violant mais la grosse erreur vient selon moi des dirigeants et d'un certain ancien entraîneur qui a voulu aller chercher un gardien alors qu'on avait un numéro 1 et un jeune prometteur du club qui commençait à emmagasiner beaucoup d'expériences. Ils vont jouer, les deux. Aréola ce n'est que sa première saison au club en tant que potentiel numéro 1 aussi, il ne faut pas l'oublier. A 60 matchs dans l'année, il y'a de quoi faire pour les deux. Et si aucun des deux n'a envisagé l'idée de partir (alors qu'Alphonse l'avait clairement évoqué avant le départ de Blanc), c'est qu'Emery leur a clairement montré ce qu'il avait envie de faire et que chacun aura l'occasion de gagner sa place. Le meilleur la prendra. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un indice sur la hiérarchie les numéros de maillot? Philo parle de la marque de Trapp KT01 donc ça veut peut-être rien dire. Et je garde espoir car Areola a clairement dit qu'il ne reviendrait pas à Paris en tant que doublure. Les numéros ne veulent strictement rien dire, c'est le seul truc de sûr. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Equipe l'annonce titulaire samedi
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosse responsabilité pour lui. Emery semble l'apprécier
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A lui de saisir sa chance maintenant. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce serait le premier gros choix… et il me plaît.
Maintenant, à lui de jouer, pas de problème de dos au dernier moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
L'Equipe l'annonce titulaire samedi Ils annonce aussi qu'il serait sans agents depuis plusieurs mois, et qu'il serait en passe de rejoindre la team du gros pizzaiolo ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
tu deviens pote avec ibra tu parles plusieurs langues et voilà
sinon je suis assez surpris du choix de mettre Areola, je sais pas trop ce que ça va donner franchement un peu inquiet |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
A la fois content pour lui (si ça se confirme) et déçu pour trapp qui est un bon gars et un bon gardien.
La concurrence entre les deux va être dure à arbitrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Sinon ça va veut Alphonse joue les coupes et Trapp le championnat.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Oui si ça se trouve Emery considère ce match comme un match de coupe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai pas franchement vu un gardien ce détacher pendant les matchs amicaux, chacun à ses petits plus.
Je ne sais pas si tout le monde sera d’accord mais je trouve Areola supérieur dans la présence dans la surface, formation au club et les sorties aériennes, là où le gardien allemand a pour lui d’avoir été le titulaire l’an dernier, le jeu au pied et l’efficacité sur pénalty. Ça reste très minime sauf le coté enfant du club vs titulaire, mais pour les qualités footballistiques le choix est dur. Je pensai quand même que Trapp avait un très léger avantage sur un match de ce type sans prolongations et ayant de bonnes chances de se terminer aux pénaltys. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Une des forces de Trapp est aussi selon moi sa capacité à jaillir dans les pieds de l'attaquent adverse et de bloquer les angles de tir.
En somme ce qui a manqué à courtois sur le but de Cavani ![]() Je connais pas assez Alphonse pour le juger là dessus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 20:08 |