[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Aréola est très fort sur penalty
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant sur les attaquants je trouverais ça inadmissible de ne rien recruter d'ici août, autant là on avait un gardien archi-moyen qui se trouait sans raison, on a à côté un mec qui sera en EdF dans les 2 ans, qui connait le club plus que quiconque...
Il fera quelques boulettes dans la saison mais si à lui on lui donne pas la chance c'est même pas la peine d'espérer avec vos Ikone, Augustin, Callegari... |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Autant sur les attaquants je trouverais ça inadmissible de ne rien recruter d'ici août, autant là on avait un gardien archi-moyen qui se trouait sans raison, on a à côté un mec qui sera en EdF dans les 2 ans, qui connait le club plus que quiconque... Il fera quelques boulettes dans la saison mais si à lui on lui donne pas la chance c'est même pas la peine d'espérer avec vos Ikone, Augustin, Callegari... Trapp fait des boulettes mais il a aussi fait de gros matchs en C1 et nous a sauvé le cul contre Chelsea au parc par exemple. Est-ce qu'il faut tout remettre en cause et est-ce que Areola en fera autant en C1 ? A voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Le concept des 2 gardiens en rotation, on a des exemples de franche réussite de machin-là ? J'ai l'impression qu'à chaque fois les gardiens stagnent ou régressent (surtout celui qui joue en Coupe) et dans les 2 ans t'en as un qui pète un câble.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp fait des boulettes mais il a aussi fait de gros matchs en C1 et nous a sauvé le cul contre Chelsea au parc par exemple. Est-ce qu'il faut tout remettre en cause et est-ce que Areola en fera autant en C1 ? A voir Rappel : si on se tape Chelsea dès les 1/8èmes c'est à cause de sa connerie inadmissible à Bernabeu. Et pour te répondre : oui il avait une saison pour prouver, il ne l'a pas fait. Donc salam. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le concept des 2 gardiens en rotation, on a des exemples de franche réussite de machin-là ? J'ai l'impression qu'à chaque fois les gardiens stagnent ou régressent (surtout celui qui joue en Coupe) et dans les 2 ans t'en as un qui pète un câble. Le Barca et le Real gagnent les LDC 2015 et 2014 dans cette situation il me semble. Apres oui ca finit toujours avec un frustré et un départ, surtout que la ils sont jeunes tous les 2 donc je vois pas la situation durer plus d’un an. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Rappel : si on se tape Chelsea dès les 1/8èmes c'est à cause de sa connerie inadmissible à Bernabeu. Et pour te répondre : oui il avait une saison pour prouver, il ne l'a pas fait. Donc salam. c'est un peu facile de lui mettre sur le dos notre 2e place, on pourrait parler de notre match honteux à l'aller, de Cavani qui croque comme pas possible au retour, etc. Et puis finalement on a sorti Chelsea donc pas de regrets ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Dehon va s'occuper d'égaliser leurs niveaux et les rendre invendables d'ici 1 an, j'ai confiance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi aucun des 2 n'a la légitimité de bouder.
A la rigueur Sirigu ça pouvait se comprendre, il sortait de 6 saisons consécutives comme titulaire (parfois de très haut niveau), 35 matches de Coupe d'Europe, et avait à son avantage une place dans les 23 lors d'un Euro (2012) et d'une Coupe du Monde (2014). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Rappel : si on se tape Chelsea dès les 1/8èmes c'est à cause de sa connerie inadmissible à Bernabeu. Et pour te répondre : oui il avait une saison pour prouver, il ne l'a pas fait. Donc salam. Pas du tout, le but encaissé ne changeait rien, 0-0 ou 1-0 pour le Real, c'était kilf-kif, par contre 1-1 et le PSG était premier du groupe, c'est donc l'attaque qui s'est chié dessus. Enfin bon, je préfère Areola, et j'espère qu'il va pouvoir s'installer des les cages à Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Barca et le Real gagnent les LDC 2015 et 2014 dans cette situation il me semble. Apres oui ca finit toujours avec un frustré et un départ, surtout que la ils sont jeunes tous les 2 donc je vois pas la situation durer plus d’un an. Et on peut pas franchement dire que c'est sur ce poste qu'ils gagnent la compétition. Casillas a faillit bicrave la finale à lui tout seul d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant sur les attaquants je trouverais ça inadmissible de ne rien recruter d'ici août, autant là on avait un gardien archi-moyen qui se trouait sans raison, on a à côté un mec qui sera en EdF dans les 2 ans, qui connait le club plus que quiconque... Il fera quelques boulettes dans la saison mais si à lui on lui donne pas la chance c'est même pas la peine d'espérer avec vos Ikone, Augustin, Callegari... C'est très juste. J'aime bien Trapp mais pour de multiples raisons, Areola titulaire peut être une bonne idée pour le club. Après il va falloir qu'il ait le niveau requis, et c'est plus ou moins l'inconnue. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Le concept des 2 gardiens en rotation, on a des exemples de franche réussite de machin-là ? J'ai l'impression qu'à chaque fois les gardiens stagnent ou régressent (surtout celui qui joue en Coupe) et dans les 2 ans t'en as un qui pète un câble. Séville l'année dernière ![]() Sergio Rico en championnat (3è gardien de la sélection), et David Soria en EL qui a été excellent, rien d'étonnant que Emery soit prêt à reprendre le même chemin avec deux gardiens de niveaux proches et la même expérience ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Rappel : si on se tape Chelsea dès les 1/8èmes c'est à cause de sa connerie inadmissible à Bernabeu. Rappel: non. Avec un 0-0, on finissait quand même deuxième. C'est notre incapacité à battre le Real et donc à marquer suffisamment qui nous fait finir deuxième. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Le concept des 2 gardiens en rotation, on a des exemples de franche réussite de machin-là ? J'ai l'impression qu'à chaque fois les gardiens stagnent ou régressent (surtout celui qui joue en Coupe) et dans les 2 ans t'en as un qui pète un câble. Je suis un peu inquiet pour Areola. Trapp est un bon gardien, bien meilleur que Sirigu malgré quelques grosses boulettes, il va avoir une grosse pression. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis un peu inquiet pour Areola. Trapp est un bon gardien, bien meilleur que Sirigu malgré quelques grosses boulettes, il va avoir une grosse pression. Mais du coup c'est qui le n1 ? Je pensais que Trapp avait une petite avance. En tout cas les 2 sont bons et méritent de jouer, sportivement c'est l'idéal. J'espère juste que la concurrence sa passera bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sa chance il a intérêt à assurer
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça resterait un coup dur pour Trapp si il passait second, d autant que pour une première saison il a pas démérité.
C'était un gros Gap pour lui vu le club d'où il venait. Faudra voir ce que donne areola derrière une défense qui concède peu d'occasion. De plus, même si on a vu le jeu au pied de Trapp se dégrader en terme de précision de relance sur la seconde moitié de saison, il a toujours gardé un bon placement et une bonne anticipation quand l equipe joue haut et qu'il s'agit de couper les contres adverses. Au final ça reste un très bon gardien, le reléguer de facto au rôle de 2 serait cruel, même si je comprend bien que le retour d'Alphonse file une demi-mole à beaucoup (moi même je suis ravi que des jeunes du centre de formation puissent briguer des places de titu, c'est probablement la relève de lloris en EDF). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 18:08 |