[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
je pige pas trop le débat sur ce sujet. Ils ont peut-être un début de réponse ce soir. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais ok mais pourquoi garder Areola sur le banc? Autant le prêter pour qu'il joue et continue sa progression non?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont peut-être un début de réponse ce soir. Trapp s'est montré très bon sur sa ligne et dans les un contre un ce soir, plus fébrile sur certains autres aspects de son jeu mais il a été décisif, donc je pense qu'il est clair pour tout le monde qu'il n'a pas volé sa place. Après, à mes yeux, ce sont tous les deux de bons gardiens, voire très bons, mais pas non plus de classe mondiale, et je n'en vois pas un qui soit au dessus de l'autre pour le moment. Ils ont chacun leurs points forts et leurs points faibles même si Trapp est sans doute plus mature à l'heure actuelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais ok mais pourquoi garder Areola sur le banc? Autant le prêter pour qu'il joue et continue sa progression non? Mais on verra dans la saison, y'a eu que 3 matchs ![]() A la base c'est logique que ce soit Trapp qui joue, après on verra sur l'ensemble de la saison comment ça se passe. Mais s'il a voulu garder à Alphonse y'a une raison, il fera tourner tôt ou tard. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourrait jouer dimanche contre Monaco, Trapp étant blessé au poignet. A lui de ne pas se foirer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourrait jouer dimanche contre Monaco, Trapp étant blessé au poignet. A lui de ne pas se foirer ![]() La coup du poignet ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Le voodoo philippin, je ne connaissais pas.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pressé de voir comment ils vont fonctionner, le turn-over des gardiens c'est complexe.
Soit tu as une hiérarchie avec un 1 et un 2, voire un 1 bis histoire de ménager la fragilidad de ton second gardien, soit t'as ceux qui font jouer le championnat à l'un et les coupes au second plus depuis 2/3 ans ceux qui font jouer la LDC à l'autre. Si Emery considère qu'Areola est en dessous il doit y avoir une hiérarchie, sinon au bout de 6 mois on va le perdre à force de balancer des messages contradictoires. S'il pense vraiment qu'ils sont au même niveau, pourquoi ne pas instaurer un vrai turn-over ? Pas forcément chacun son tour, mais en fonction des formes, des calendriers, voire des adversaires selon les qualités respectives des deux. Il n y a aucune raison que ce soit moins efficaces, que d'un côté celui qui fait le championnat et de l'autre les coupes voire la LDC. L'autre avantage c'est que tu peux aussi garder tes gardiens sous pressions et avoir une vraie concurrence saine. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Pourrait jouer dimanche contre Monaco, Trapp étant blessé au poignet. A lui de ne pas se foirer ![]() Cela sera pas aussi facile que Trapp, si on concède des actions dangereuses contre metz et bastia. pas sur qu'on est autant de réussite face à monaco. Pas un cadeau de débuter contre eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela sera pas aussi facile que Trapp, si on concède des actions dangereuses contre metz et bastia. pas sur qu'on est autant de réussite face à monaco. Pas un cadeau de débuter contre eux. On disait pareil l'année dernière pour Trapp au même moment, et il avait pas eu de boulot contre Monaco ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On disait pareil l'année dernière pour Trapp au même moment, et il avait pas eu de boulot contre Monaco ![]() Cette année on va concéder plus d'occases avec Emery. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi c'est pas Aréola qu'on prête à Seville sans option d'achat?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que Emery veut le garder. Soit il a pas une totale confiance en Trapp, soit il veut tester les deux et a un plan en tête. Franchement si on l'aurait envoyé à Seville, tout le monde aurait été gagnant : Aréola aura emmagasiné de l'experience en liga + C1, Trapp aurait été mis dans des meilleures conditions et Emery aurait un souci en moins à gérer. Franchement le gap en Trapp et Aréola n'est pas fou (dans un sens comme dans l'autre), je vois pas ce qu'on risque à partir dans la config de l'an dernier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Franchement si on l'aurait envoyé à Seville, tout le monde aurait été gagnant : Aréola aura emmagasiné de l'experience en liga + C1, Trapp aurait été mis dans des meilleures conditions et Emery aurait un souci en moins à gérer. Franchement le gap en Trapp et Aréola n'est pas fou (dans un sens comme dans l'autre), je vois pas ce qu'on risque à partir dans la config de l'an dernier. Et Seville un vrai gardien ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement si on l'aurait envoyé à Seville, tout le monde aurait été gagnant : Aréola aura emmagasiné de l'experience en liga + C1, Trapp aurait été mis dans des meilleures conditions et Emery aurait un souci en moins à gérer. Franchement le gap en Trapp et Aréola n'est pas fou (dans un sens comme dans l'autre), je vois pas ce qu'on risque à partir dans la config de l'an dernier. Il a 23 ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement si on l'aurait envoyé à Seville, tout le monde aurait été gagnant : Aréola aura emmagasiné de l'experience en liga + C1, Trapp aurait été mis dans des meilleures conditions et Emery aurait un souci en moins à gérer. Franchement le gap en Trapp et Aréola n'est pas fou (dans un sens comme dans l'autre), je vois pas ce qu'on risque à partir dans la config de l'an dernier. Sirigu n'a pas le niveau pour être numéro 2 à Paris, voilà le problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement si on l'aurait envoyé à Seville, tout le monde aurait été gagnant : Aréola aura emmagasiné de l'experience en liga + C1, Trapp aurait été mis dans des meilleures conditions et Emery aurait un souci en moins à gérer. Franchement le gap en Trapp et Aréola n'est pas fou (dans un sens comme dans l'autre), je vois pas ce qu'on risque à partir dans la config de l'an dernier. C'est aussi une partis du travail d'un entraineur de savoir gérer les égos de joueur en concurrence . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 14:48 |