[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elle est bonne mais elle a un gros cul non ? Avant ses deux gamins, pas du tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
On voit pas trop, Alphonse la porte trop de face. Agression sexuelle ou pas ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Agression sexuelle ou pas ? Je suis pas expert mais j'ai pas l'impression qu'elle soit en age d'aller a la maternelle donc elle n'a pas conscience que son corps c'est son corps et qu'elle en dispose comme elle veut. Mais c'est technique y'a débat. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 13/09/2016 Lieu : Paris Membre no 10,682 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Gianluigi Buffon : "Aréola sera un grand gardien dans le futur"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Elle est bonne mais elle a un gros cul non ? Non, malheureusement. Sinon de la chatte pour Alphonse mais encore un très bon match malgré des sorties/non sorties douteuses. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pas expert mais j'ai pas l'impression qu'elle soit en age d'aller a la maternelle donc elle n'a pas conscience que son corps c'est son corps et qu'elle en dispose comme elle veut. Mais c'est technique y'a débat. Là c'est surtout elle qui dispose du corps d'Aréola comme d'un taxi...une flemmarde déjà. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Faut comparer nos standards alors Oui on n'a pas la même notion de gros cul. Surtout que c'est pas péjoratif pour moi ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Une pensée toute particulière pour lui ce matin, il a dû avoir du mal à trouver le sommeil.
Il y en a eu en phases finales de jeunes des PSG OM mais de mémoire cela ne l'a jamais concerné |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca débat plus sur le cul de sa femme que sur les déclarations de Buffon:
"À chaque poste, de nouveaux joueurs apparaissent sans arrêt, a expliqué Buffon. David De Gea n’est plus un jeune gardien. C’est dorénavant un joueur expérimenté, évoluant au plus haut niveau. (…) Alphonse Areola a pris un autre chemin. Il est un peu plus jeune que De Gea et à 23 ans, les années qui suivent sont importantes. Après une année en prêt à Villarreal et en Ligue Europa, il est retourné au PSG. Il sera un gardien très important dans le futur." Par contre je n'ai pas trouvé la question initiale, à savoir si on lui a poser la question sur Areola, entres autres, ou si l'italien en a parler spontanément. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca débat plus sur le cul de sa femme que sur les déclarations de Buffon: "À chaque poste, de nouveaux joueurs apparaissent sans arrêt, a expliqué Buffon. David De Gea n’est plus un jeune gardien. C’est dorénavant un joueur expérimenté, évoluant au plus haut niveau. (…) Alphonse Areola a pris un autre chemin. Il est un peu plus jeune que De Gea et à 23 ans, les années qui suivent sont importantes. Après une année en prêt à Villarreal et en Ligue Europa, il est retourné au PSG. Il sera un gardien très important dans le futur." Par contre je n'ai pas trouvé la question initiale, à savoir si on lui a poser la question sur Areola, entres autres, ou si l'italien en a parler spontanément. On lui a posé la question sur De Gea et Areola, il a répondu pendant 35 secondes sur De Gea et a balancé une banalité sur Areola à la fin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Magnifique document sur lui dans Téléfoot avec un focus sur son parcours, sa famille et sa femme qui a lâché quelques larmes.
Je rêve qu'il fasse toute sa carrière au PSG ça serait tellement beau... surtout à ce poste de gardien qui à mes yeux est maudit depuis le départ de Lama... on a jamais eu vraiment un grand gardien depuis et de la stabilité (ah si peut-être dans la médiocrité mais c'est un autre débat). -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
On lui a posé la question sur De Gea et Areola, il a répondu pendant 35 secondes sur De Gea et a balancé une banalité sur Areola à la fin. On aurait aimé qu'il ait cité Alphonse spontanément mais ça n'est pas le cas ![]() Merci à tous les 2. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je conseille la sympathique interview réalisée par Goal.com dans laquelle Alphonse discute avec l'un de ses anciens coéquipiers aux Petits Anges. Un modèle pour le Centre
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 01:22 |