[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa meilleure qualité c'est d'être formé au club, sinon jamais il ne doit être n1 devant Trapp. C'est faux, sa meilleure qualité c'est son potentiel qui en fait le plus gros espoir français à ce poste. Si on l'aide à grandir il sera énorme pour nous et pour l'edf pendant 15 ans. Il va avoir des passages à vide mais il ne faut surtout pas le dégager dans une mauvaise passe. Trapp est supérieur à mes yeux ( pas de beaucoup) mais aussi parce que dans ses mauvaises passes l'an dernier il a été confirmé et pas dégagé. Le pragmatisme est con en foot. Et le fait d'être formé au club crée un lien entre lui et le club que jamais trapp ne pourra avoir trapp peut très bien se barrer demain si il y a une meilleure offre. C'est aussi une pub pour notre centre de formation avec Rabiot. Ceci étant il a de la chatte et c'est important pour un gardien. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Comme l'a dis Ti-Punch, c'est depuis son retour de blessure qu'il est comme ça.
Il était bien meilleur juste avant donc le juger en faisant comme si c'était son niveau réel n'est pas correct. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trapp a quand même une super mentalité. Là où bon nombre de joueurs se seraient plaints la situation, lui ne bronche pas.
![]() Les deux sont très proches, mais priorité à Areola étant formé au club, ce qui est plutôt normal. Passer de Areola/Trapp à Sirigu/Douchez, ça change. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp doit passer numéro 1 si on part sur une logique sportive.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Il était meilleur en Espagne. Sans Dehon. À Paris comme dans les grands clubs tu as moins de travail, ce n'est pas le même job. Plein de gardiens sont bons dans les clubs moyens et se vautrent dans les grands clubs. Areola est encore jeune il peut progresser mais en ce moment clairement il n'est pas rassurant |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp a quand même une super mentalité. Là où bon nombre de joueurs se seraient plaints la situation, lui ne bronche pas. ![]() Les deux sont très proches, mais priorité à Areola étant formé au club, ce qui est plutôt normal. Passer de Areola/Trapp à Sirigu/Douchez, ça change. ![]() Vu la saison dernière encore heureux , niveau boulette qui lui aurait valu d'être sur le banc ça manque pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai confiance en Aréola.
Il est moins bon actuellement mais ça ira mieux dés le prochain match j'en suis sur. Tant qu'il est présent pour la ligue des champions et qu'il nous sauve des pénalty, tout ira bien ![]() -------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est mauvais en ce moment mais on ne prend pas de but par sa faute contrairement à Trapp l'année dernière, bref je ne saisi pas bien le débat.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était meilleur en Espagne. Sans Dehon. Spot on. Les gardiens avec Dehon sont toujours nuls sur les sorties aériennes. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Il est mauvais en ce moment mais on ne prend pas de but par sa faute contrairement à Trapp l'année dernière, bref je ne saisi pas bien le débat. L'année dernière y'avait pas photo entre les deux gardiens tout simplement. Et t'inquiète pas, la baraka ça ne dure qu'un temps. Hier c'est Silva et l'arbitre qui le sauvent deux fois, idem contre Lyon. Y'a bien un jour où les astres vont l'abandonner et qu'il paiera ses cagades. Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas plus tourner, surtout dans cette période à 3 matchs par semaine. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp doit passer numéro 1 si on part sur une logique sportive. Non. Sinon vous êtes sérieux ? Vous continuez de nous casser les couilles même après un clean-sheet ? Vous êtes vraiment bizarres certains ![]() Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas plus tourner, surtout dans cette période à 3 matchs par semaine. Mais faire tourner quoi ? C'est un gardien il court 200m par match, il peut même jouer 20 matchs par semaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon il n'y avait pas de bon choix pour Emery.
Trapp aurait été maintenu dans les buts, ça aurait chialé (ça a chialé en début de saison d'ailleurs), Areola prend sa place, ça gueule aussi. Quitte à être critiqué, vu que le niveau intrinsèque des deux joueurs est proche. Autant mettre celui qui est formé au club et dont la place au club a été préparée depuis des années. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
Bien dit
![]() -------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Non. Sinon vous êtes sérieux ? Vous continuez de nous casser les couilles même après un clean-sheet ? Vous êtes vraiment bizarres certains ![]() Tu étais 100 x plus casse couille avec Trapp. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Commençons par dégager le Roucmoute qui coach nos gardiens.
On le redonne aux Rats et on signe Lollichon ou un autre -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas trop comparable les 2 cas.
Trapp on lui a reproché ses boulettes, alors qu' areola n'a pas fait de boulette mais à montré sur ces deux derniers match bcp de fébrilité. Il est vraiment pas super à l'aise sur les ballon aériens. Sans dire que Trapp doit passer 1, il faut qu'il joue assez fréquemment pour : - ne pas se démotiver. - garder le rythme. |
|
|
![]()
|
|
Ouais f..k le Roucmoute !!
Il a atteint ses limites ![]() -------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp doit passer numéro 1 si on part sur une logique sportive. Ça veut pas dire grand chose la "logique sportive", il n'y en pas qu'une. Sur une logique à court terme, peut être que ça serait mieux, et encore. Sur une logique à long terme, pas sûr du tout. Bref, on peut faire confiance au staff qui est quand même mieux placé que nous sur son choix. Et puis, c'est comme ça qu'un joueur grandit et murit, en faisant des erreurs et en surmontant ces moments difficiles. Si tu dégages Aréola au moindre petit signe de faiblesse, il ira pas bien loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trapp a quand même une super mentalité. Là où bon nombre de joueurs se seraient plaints la situation, lui ne bronche pas. ![]() Les deux sont très proches, mais priorité à Areola étant formé au club, ce qui est plutôt normal. Passer de Areola/Trapp à Sirigu/Douchez, ça change. ![]() ![]() Areola était titulaire depuis 3 matches qu'il était déjà en train de geindre ![]() "gneugneugneu ce sont les médias qui ont que je voulais partir" ma bite ouais, son agent a déjà commencé à passer des coups de fils ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'a pas de chance sur ce plan là Kevinou.
Il ne peut pas compter sur une aide des journalistes pour faire plaider sa cause, comme Sirigu par exemple (que le joueur le souhaite ou )non. Areola est jeune et français. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 09:39 |