[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
On le respecte autant que vous respectez Trapp. Une prestation pareille de l'allemand je n'ose pas imaginer le torrent de chiasse. Quand je lis Philo qui nous sort l'entraînement sorties aeriennes de début de saison, je me demande s'il n'a pas confondu les chasubles. C'est pas le fait qu'il soit un titi qui doit lui donner un blanc seing. Arretez votre cinéma, Trapp il était archi sucé même après ses boulettes a cause de Sirigu. Et quand je lis "il a fait quoi Areola pour etre titulaire?"...Il a fait quoi Trapp la saison dernière pour etre titulaire ? Il est arrivé de son club claqué Allemand quasiment en inconnu. Il a été mis directement titulaire, il a fait 3 ou 4 grosses boulettes et pourtant il est resté titulaire. Bref on est un peu dans la même config et pourtant vous voulez couper la tête d'Alphonse directement...Il va se reprendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est moisie sa détente. Mais ok, elle est pas facile à aller chercher. Les deux autres buts par contre c'est scandaleux. Ouais, il a sa responsabilité engagé sur deux buts ce soir. Tu charges un peu trop la barque sur le deuxième but montpelliérain qu'aucun gardien ne peut sortir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Force est de constater que Trapp permettrait de rassurer ses coéquipiers.
Depuis son retour il est dans le dur alors que Trapp sort un match de belle qualité juste avant. J'ai pas vu le 3e but, j'étais blasé, mais déja le premier pourquoi sort il comme un kamikaze? Jusque la je le défendais sur ses prises de risque, mais ça fait beaucoup trop d'erreur depuis quelques temps. Il a besoin de travailler sereinement |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 174 Inscrit : 06/11/2016 Membre no 10,735 Tribune : Auteuil ![]() |
Areola, encore passif. Qu'Emery porte ses couilles et fait jouer la concurrence.
|
|
|
![]()
|
|
Arretez votre cinéma, Trapp il était archi sucé même après ses boulettes a cause de Sirigu. Et quand je lis "il a fait quoi Areola pour etre titulaire?"...Il a fait quoi Trapp la saison dernière pour etre titulaire ? Il est arrivé de son club claqué Allemand quasiment en inconnu. Il a été mis directement titulaire, il a fait 3 ou 4 grosses boulettes et pourtant il est resté titulaire. Bref on est un peu dans la même config et pourtant vous voulez couper la tête d'Alphonse directement...Il va se reprendre. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il se passe la corde autour du coup tout seul Alphonse parce qu'il est aligné ce soir et là dessus Emery a une responsabilité. Il peut le faire sombrer. Moi je crois que c'est un mec intelligent, et quand tu es intelligent, tu bosses et tu acceptes d'être sur le banc, même jusqu'à la fin de la saison en attendant que les cartes soit rebattues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Arretez votre cinéma, Trapp il était archi sucé même après ses boulettes a cause de Sirigu. Et quand je lis "il a fait quoi Areola pour etre titulaire?"...Il a fait quoi Trapp la saison dernière pour etre titulaire ? Il est arrivé de son club claqué Allemand quasiment en inconnu. Il a été mis directement titulaire, il a fait 3 ou 4 grosses boulettes et pourtant il est resté titulaire. Bref on est un peu dans la même config et pourtant vous voulez couper la tête d'Alphonse directement...Il va se reprendre. Ouais enfin j'attends de voir si le titi arrivera à nous sortir des matches comme ceux de Trapp face au Real à l'aller et contre Chelsea où il avait été monstrueux. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Arretez votre cinéma, Trapp il était archi sucé même après ses boulettes a cause de Sirigu. Et quand je lis "il a fait quoi Areola pour etre titulaire?"...Il a fait quoi Trapp la saison dernière pour etre titulaire ? Il est arrivé de son club claqué Allemand quasiment en inconnu. Il a été mis directement titulaire, il a fait 3 ou 4 grosses boulettes et pourtant il est resté titulaire. Bref on est un peu dans la même config et pourtant vous voulez couper la tête d'Alphonse directement...Il va se reprendre. Si Trapp est resté titulaire c'est aussi parce qu'il encaissait très peu de buts et qu'en championnat bah on avait 40 pts d'avance et à ma connaissance il nous coûte aucune défaite. Et aussi Trapp on voyait sa progression au fil de la saison, alors que Areola sa trajectoire va dans le mauvais sens depuis quelques semaines à un moment où ses prestations vont devoir être décisive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Arretez votre cinéma, Trapp il était archi sucé même après ses boulettes a cause de Sirigu. Et quand je lis "il a fait quoi Areola pour etre titulaire?"...Il a fait quoi Trapp la saison dernière pour etre titulaire ? Il est arrivé de son club claqué Allemand quasiment en inconnu. Il a été mis directement titulaire, il a fait 3 ou 4 grosses boulettes et pourtant il est resté titulaire. Bref on est un peu dans la même config et pourtant vous voulez couper la tête d'Alphonse directement...Il va se reprendre. Donc faut retenir seulement ses boulettes, et jamais ses gros matchs. |
|
|
![]()
|
|
Trapp a sorti des gros matchs, Alphonse aucun. Il a fait des matchs sérieux, mais pas de gros matchs comme a pu le faire l'Allemand. Désolé, mais il faut arrêter ça, on est pas largué en championnat mais on risque de décrocher si on gère pas jusqu'à la mi-saison. Je suis sûre qu'ensuite ça ira mieux.
OUVREZ LES YEUX. ET ARRÊTEZ D'ÊTRE AVEUGLE PAR L'ASPECT SENTIMENTAL DE LA CHOSE. C'est le monde pro, c'est impitoyable, les meilleurs jouent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Respire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc faut retenir seulement ses boulettes, et jamais ses gros matchs. Trapp il est surtout au dessus du lot en seconde partie de saison, en première partie mis a part le real a domicile y'a rien d'exceptionnel. Alphonse ses "erreurs" sont pénalisantes juste aujourd'hui, il y'avais plus de clémence envers Trapp...Il va se reprendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le premier but je pense qu'il y a de fortes chances que Trapp soit sorti aussi dans les mêmes conditions car ce sont deux gardiens qui ont tendance à beaucoup anticiper, la responsabilité est engagée mais j'ai envie de dire que ça fait parti du jeu, parfois ça paie et d'autres fois non, le lob était parfait. Le second il ne peut rien faire mais sur le troisième par contre il est indéfendable.
Après ça fait déjà de longues semaines que j'exprime mes doutes sur son niveau et je ne suis pas vraiment surpris de la mésaventure de ce soir compte tenu des réelles lacunes affichées dans certains domaines mais ça me fait vraiment chier de voir ça. J'espère qu'on est pas en train de le griller et je suis plus en colère sur la gestion de son cas par le club que contre lui, il a un mental solide mais je crains qu'on ait voulu le lancer trop tôt. Par contre la défaite est clairement collective, tout le monde ou presque est à mettre dans le même sac et ça me paraitrait sévère de lui imputer seul le résultat de ce soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
La concurrence saine et le turn-over annoncé en début de saison, c'est pas vraiment ça non plus. Et ce que je craignais est en train de se produire, on risque de le griller.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre la défaite est clairement collective, tout le monde ou presque est à mettre dans le même sac et ça me paraitrait sévère de lui imputer seul le résultat de ce soir. Tout à fait. Il reste quand même que depuis quelques matchs on le sent moins serein, il tarde à se reprendre je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Tout à fait. Il reste quand même que depuis quelques matchs on le sent moins serein, il tarde à se reprendre je trouve. Contre Bale à l'aller, il est suspect plusieurs fois sur des ballons aériens. Ca fait poteau, tant mieux, je suis dubitatif sur la façon dont on l'a installé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout à fait. Il reste quand même que depuis quelques matchs on le sent moins serein, il tarde à se reprendre je trouve. Ses placements douteux et son manque de clairvoyance sur les sorties aériennes étaient déjà visibles bien avant sa blessure mais les conditions étaient favorables pour ne pas s'attarder dessus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 21:28 |