[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Contre Bale à l'aller, il est suspect plusieurs fois sur des ballons aériens. Ca fait poteau, tant mieux, je suis dubitatif sur la façon dont on l'a installé. possible qu'il ait eu de mauvais placements (ce que je trouve le plus mauvais chez lui), on peut toujours dire qu'il n'a pas été parfait mais sur le banc ce n'est pas non plus neuer donc on pourrait faire fie de ces approximations jusqu'à aujourd'hui où une victoire ne peut plus masquer ses erreurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
possible qu'il ait eu de mauvais placements (ce que je trouve le plus mauvais chez lui), on peut toujours dire qu'il n'a pas été parfait mais sur le banc ce n'est pas non plus neuer donc on pourrait faire fie de ces approximations jusqu'à aujourd'hui où une victoire ne peut plus masquer ses erreurs. C'est pas Neuer, de toute façon il est inégalable, mais c'est un très bon gardien. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Emery aurait du titulariser Trapp cet apres midi , surtout apres son match tres moyen a Lyon , histoire qu'il sente sa place menacée
la je trouve qu'il est dans un confort , il faut peut etre remettre la concurrence en place |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery aurait du titulariser Trapp cet apres midi , surtout apres son match tres moyen a Lyon , histoire qu'il sente sa place menacée la je trouve qu'il est dans un confort , il faut peut etre remettre la concurrence en place Un gardien ne se coach pas comme un joueur. Aucun coach sérieux ne remplace un goal pour un match moyen. Et heureusement. Le club a été très patient sur les matchs moyens et mauvais de Trapp. Et Areola a été bien plus décisif que Trapp. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Un gardien ne se coach pas comme un joueur. Aucun coach sérieux ne remplace un goal pour un match moyen. Et heureusement. Le club a été très patient sur les matchs moyens et mauvais de Trapp. Et Areola a été bien plus décisif que Trapp. ![]() ![]() Pour un match moyen oui, tu ne mets pas le mec sur le banc, mais quand tu en enchaines quatre... Je ne reproche pas à Emery de l'avoir mis sur le terrain ce soir mais s'il le maintient, ça signifiera que la "saine concurrence" était du vent, même si j'admets très bien qu'un gardien ne se coach pas pareil qu'un joueur de champ. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp=53 matches au PSG
Areola=14 -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
On va pouvoir faire bientôt une compilation comme celle de trapp. Il est vraiment pas rassurant en tout cas, le 3ème but est terrible.
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Un gardien ne se coach pas comme un joueur. Aucun coach sérieux ne remplace un goal pour un match moyen. Et heureusement. Le club a été très patient sur les matchs moyens et mauvais de Trapp. Et Areola a été bien plus décisif que Trapp. Je comprends que la personnalité éminemment sympathique du jeune Aréola puisse susciter la sympathie. Mais si l'on s'en tient aux seuls faits, Trapp a commis moins d'erreurs et mériterait de ce fait de redevenir notre gardien titulaire, au moins quelques matchs, histoire de voir lequel de nos deux portiers, mérite le plus de garder les buts de l'équipe parisienne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a stoppé un penalty contre des yahourts, c'est bien, mais sinon il y a rien de fait de spécial. Trapp n'a jamais stoppé un penalty ? Marseille déjà. Donc pas un match anodin. Il en a arrêté d'autres. Excellent dans cet exercice. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Areola n'est pas bien, il doit s'assoir sur le banc mardi ou alors Emery creera des tensions dans son groupe pour ce poste de gardien.
La coucoulence ne doit pas etre biaisée |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ses placements douteux et son manque de clairvoyance sur les sorties aériennes étaient déjà visibles bien avant sa blessure mais les conditions étaient favorables pour ne pas s'attarder dessus. Oui, il avait déjà ces défauts à Bastia. Je n'ai pas vu sa saison à Villareal. Après on dela du niveau intrinsèque, il ne faudrait pas sous estimer la pression inhérente au poste de gardien au PSG. C'est la première fois de sa carrière qu'il sort d'une situation de prêt d'une saison, en ce moment c'est la place de gardien titulaire au PSG pour laquelle il est compétition. Et on sait bien comment ce club peut être compliqué pour ce poste, rares sont les gardiens qui ont quittés le club par la grande porte. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
La pression c'est l'excuse qui marche pour tout, on parle pas du bayern en face, c'est un match de championnat contre le 14ème dans un stade même pas plein et même pas en fin de saison... S'il ne tient pas ses nerfs maintenant il va faire quoi en 1/8 de ldc ?
Trapp n'est pas non plus le mec le plus chiant comme concurrent. Franchement même si je comprends l'argument j'ai du mal à le justifier dans le cas présent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Depuis son retour de blessure je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais c'est moche
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
La pression c'est l'excuse qui marche pour tout, on parle pas du bayern en face, c'est un match de championnat contre le 14ème dans un stade même pas plein et même pas en fin de saison... S'il ne tient pas ses nerfs maintenant il va faire quoi en 1/8 de ldc ? Trapp n'est pas non plus le mec le plus chiant comme concurrent. Franchement même si je comprends l'argument j'ai du mal à le justifier dans le cas présent. Ce n'est pas l'histoire d'un seul match, c'est un tout. Trapp aussi a commis des erreurs en première partie de saison dernière. Quand tu deviens gardien au PSG, tu passe au niveau supérieur à tout les niveaux (aussi bien au niveau de l'exigence, qu'au niveau médiatique). Les deux en ont fait les frais. Et ce n'est pas une excuse, je dis juste qu'il ne faut pas occulter cet élément. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est fébrile Aréola actuellement.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est médiocre depuis son retour de blessure mais le problème c'est qu'il n'a pas réellement brillé avant.
Depuis qu'il joue il alterne entre le correct et le passable. Depuis quelques matchs il est en régression constante et ce soir il est dans le pitoyable. Jamais Trapp n'était tombé aussi bas sur toute la durée d'un match ni sur plusieurs matchs de suite comme est en train de le faire Areola. Il me fait penser à Christophe Revault. Pour ma part, je trouve qu'il est trop moyen dans de nombreux domaines, ce qui m'inquiète vu son âge et les trois saisons de titulaire qu'il vient d'énchainer. Trapp lui est supérieur partout et pourtant j'aimerai qu'on puisse jouer avec un gardien formé au club. Peut-être qu'il va encore progresser à force de travail mais en attendant il est pour nous un vrai handicap, il n'est pas fiable, est faible dans les sorties aériennes, faible dans la relance, faible au pied, il commence à se positionner n'importe comment sur sa ligne (la tête de Thiago Silva mercredi)... Il reste quoi à mettre à son crédit ? Pas grand chose... C'est un vai poids pour le PSG alors qu'on a une solution sur le banc. Le problème c'est qu'il n'a aucune légitimité à être titulaire aujourd'hui. Il n'a a eu aucune légitimité quand il a remplacé Trapp car l'Allemand n'avait pas fauté. Désormais Aréola faute lourdement et Trapp ne joue pas. Quelle est la logique d'Emery dans tout ça ? Il s'est mis dans un sacré bordel et le PSG en paie les conséquences. Ce serait cohérent de voir l'Allemand mardi mais avec ce coach qui maintient un trident offensif pourri contre vents et marées on peut s'attendre à tout sauf à des choix cohérents... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() J'avais oublié la troupe des dépressifs, certains toujours là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Le plus inquiétant je trouve c'est sa détente ou plutôt son manque de détente.
Les 2e et 3e but il est loin, très loin pour des frappes pas inarretables, surtout celle de Boudebouz. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:49 |