[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Un jour ça serait bien qu'à la direction, ils s'aperçoivent de l'escroquerie Nicolas Dehon !
Je ne sais pas comment il prépare ni réalise ses séances d'entrainement mais l'impression que chaque gardien qui passe entre ses mains régressent !! Même Mandanda, la saison la plus pourrit qu'il a faite avec l'OM, c'est quand Dehon y était ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Dehon a toujours fait regresser ses gardiens sur les sorties aeriennes, toujours.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Le plus inquiétant je trouve c'est sa détente ou plutôt son manque de détente. Les 2e et 3e but il est loin, très loin pour des frappes pas inarretables, surtout celle de Boudebouz. Le 3è n'a rien à voir avec sa détente c'est son placement qui est déguelasse... Il est complètement décalé, probablement pour anticiper une passe en profondeur mais il est très mal placé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 282 Inscrit : 15/09/2016 Membre no 10,687 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est médiocre depuis son retour de blessure mais le problème c'est qu'il n'a pas réellement brillé avant. Depuis qu'il joue il alterne entre le correct et le passable. Depuis quelques matchs il est en régression constante et ce soir il est dans le pitoyable. Jamais Trapp n'était tombé aussi bas sur toute la durée d'un match ni sur plusieurs matchs de suite comme est en train de le faire Areola. Il me fait penser à Christophe Revault. Pour ma part, je trouve qu'il est trop moyen dans de nombreux domaines, ce qui m'inquiète vu son âge et les trois saisons de titulaire qu'il vient d'énchainer. Trapp lui est supérieur partout et pourtant j'aimerai qu'on puisse jouer avec un gardien formé au club. Peut-être qu'il va encore progresser à force de travail mais en attendant il est pour nous un vrai handicap, il n'est pas fiable, est faible dans les sorties aériennes, faible dans la relance, faible au pied, il commence à se positionner n'importe comment sur sa ligne (la tête de Thiago Silva mercredi)... Il reste quoi à mettre à son crédit ? Pas grand chose... C'est un vai poids pour le PSG alors qu'on a une solution sur le banc. Le problème c'est qu'il n'a aucune légitimité à être titulaire aujourd'hui. Il n'a a eu aucune légitimité quand il a remplacé Trapp car l'Allemand n'avait pas fauté. Désormais Aréola faute lourdement et Trapp ne joue pas. Le vrai problème c'est qu'aucun des 2 gardiens (3 avec Salva) n'a le niveau pour jouer au PSG. Cependant, je trouve qu'Aréola a un potentiel bien supérieur et qu'il est plus complet, qu'il a clairement un avenir au plus haut niveau contrairement à Trapp. Si Emery est fidèle à ses principes de concurrence, Trapp doit jouer. Mais ça reste incroyable pour un club comme Paris de ne pas avoir un gardien de niveau international dans son effectif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le vrai problème c'est qu'aucun des 2 gardiens (3 avec Salva) n'a le niveau pour jouer au PSG. Cependant, je trouve qu'Aréola a un potentiel bien supérieur et qu'il est plus complet, qu'il a clairement un avenir au plus haut niveau contrairement à Trapp. Si Emery est fidèle à ses principes de concurrence, Trapp doit jouer. Mais ça reste incroyable pour un club comme Paris de ne pas avoir un gardien de niveau international dans son effectif. Les deux sont de niveau international pour moi. Alphonse est un peu en dedans là mais ils sont parmi les meilleurs -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 282 Inscrit : 15/09/2016 Membre no 10,687 Tribune : Non précisée ![]() |
Les deux sont de niveau international pour moi. Alphonse est un peu en dedans là mais ils sont parmi les meilleurs Pour moi, niveau international, c'est un gardien qui joue régulièrement dans une grosse sélection. Au PSG, on se doit au moins d'avoir un gardien qui domine ses collègues en championnat Nous on a deux n°3 en équipe nationale et encore ça dépend des fois, qui ne sont même pas les meilleurs à leur poste en L1. Un jeune prometteur qui a fait une grosse saison à Villareal et un illustre inconnu passé de Eintracht Francfort à n°1 au PSG car il a un bon jeu au pied. C'est sympatoche, peut être prometteur, mais ça me semble pas assez constant et aguerris pour gagner la LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Faut se poser la bonne question. Depuis que Dehon est au club aucun de nos gardiens n'a progressé, pire un à même regressé au point de ne plus être en sélection italienne alors que lors de sa première saison on voyait le potentiel et les points à améliorer chez Sirigu. La véritable question est là, si on veut avoir un gardien au top niveau il faut que son coach le soit également, c'est un point faible voir très faible dans le staff. Rien contre Aréola ce soir, il est passé à côté comme le reste de l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Un jour ça serait bien qu'à la direction, ils s'aperçoivent de l'escroquerie Nicolas Dehon ! Je ne sais pas comment il prépare ni réalise ses séances d'entrainement mais l'impression que chaque gardien qui passe entre ses mains régressent !! Même Mandanda, la saison la plus pourrit qu'il a faite avec l'OM, c'est quand Dehon y était ![]() Oui tout à fait. Les mecs régressent avec lui. Trapp est devenu quelconque au jeu au pied, Salvatore est devenu un remplaçant du remplaçant et Alphonse est inquiétant depuis son retour. Même si j'ai aussi l'impression qu'il n'a plus la baraka qu'il avait sur certains matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
L'an prochain Emery pourrait peut être pensé à faire venir un vrai coach pour les gardiens ça serait cool
![]() On en parle pas, du moins je ne l'ai pas vu cité, mais je me demande si il est prêt physiquement? C'est un gardien tonique pour sa taille, avec de bon appuies et une belle détente. Est ce qu'il n'a pas été lancé trop tôt suite à sa blessure? Je n'ai pas d'avis tranché sur qui doit jouer le prochain match. Pour l'équipe, remettre Trapp permettrait de sécuriser les défenseurs, mais d'un côté, on à laisser Trapp continuer la saison malgré ses erreurs et certains qui demandaient le retour de Sirigu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Dehon a toujours fait regresser ses gardiens sur les sorties aeriennes, toujours. C'est un scandale qu'il soit toujours au club au même titre que Letang qui se permet quand même de proposer ses services à notre principal concurrent ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un scandale qu'il soit toujours au club au même titre que Letang qui se permet quand même de proposer ses services à notre principal concurrent ![]() On n'avait pas trop de concurrents à cette époque. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avant que Dehon n'arrive, Sirigu était notre meilleur gardien depuis Lama.
Quand y avait le vieux qui était marrant, ça fonctionnait bien. Avec Dehon, c'est devenu un gros patapouf en dépression. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Avant que Dehon n'arrive, Sirigu était notre meilleur gardien depuis Lama. Quand y avait le vieux qui était marrant, ça fonctionnait bien. Avec Dehon, c'est devenu un gros patapouf en dépression. Dehon a sa part (on peut aussi parler de Mandanda) mais faudrait pas non plus exonérer nos gardiens de leurs erreurs non plus. Sirigu il n'y a pas que la présence de Déhon qui a provoqué ça. Et Areola c'est peut être autre chose. j'imagine que pour lui, devenir le gardien du PSG c'est quelque chose de très fort. Entre l'exigence du très haut niveau et la pression qu'il doit se mettre, pas certain qu'il puisse l'assumer facilement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Triste pour lui mais il doit devenir le N°2. Peu importe la cause ou les excuses de la méforme.
Soyez honnête ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Bah disons que si Emery est adepte de la concurrence, c'est peut-être le bon moment sur le poste.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Très mauvaise idée de l'installer titulaire cette saison , une année en pret de plus aurait été logique. Trapp sortait d'une bonne première saison, malgré un contexte très compliqué.Découverte d'un nouveau championnat, d'une nouvelle culture,de nouveaux partenaires et d'un Sirigu qui suintait la rage par tous les pores de sa peau...
Cette année Trapp aurait pu montrer son vrai niveau, avec un an d'adaptation et le gros italien rageux en moins. Comme ça soit il confirmait soit on installait Aréola sans regret à sa place. Là on se retrouve dans un situation batarde ou à chaque erreur de l'un ou de l'autre on se posera la question de sa légitimité . Bref ce club marche sur la tête et Emery n'a pas l'air d'avoir les épaules pour le remettre à l'endroit. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi, niveau international, c'est un gardien qui joue régulièrement dans une grosse sélection. Au PSG, on se doit au moins d'avoir un gardien qui domine ses collègues en championnat Nous on a deux n°3 en équipe nationale et encore ça dépend des fois, qui ne sont même pas les meilleurs à leur poste en L1. Un jeune prometteur qui a fait une grosse saison à Villareal et un illustre inconnu passé de Eintracht Francfort à n°1 au PSG car il a un bon jeu au pied. C'est sympatoche, peut être prometteur, mais ça me semble pas assez constant et aguerris pour gagner la LDC. Vu l'âge de nos gardiens, c'était pratiquement impossible. Les titulaires en sélection sont rarement des goals de cet âge là. L'an prochain Emery pourrait peut être pensé à faire venir un vrai coach pour les gardiens ça serait cool ![]() On en parle pas, du moins je ne l'ai pas vu cité, mais je me demande si il est prêt physiquement? C'est un gardien tonique pour sa taille, avec de bon appuies et une belle détente. Est ce qu'il n'a pas été lancé trop tôt suite à sa blessure? Je n'ai pas d'avis tranché sur qui doit jouer le prochain match. Pour l'équipe, remettre Trapp permettrait de sécuriser les défenseurs, mais d'un côté, on à laisser Trapp continuer la saison malgré ses erreurs et certains qui demandaient le retour de Sirigu. Il a essayé mais Séville n'a rien voulu entendre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu l'âge de nos gardiens, c'était pratiquement impossible. Les titulaires en sélection sont rarement des goals de cet âge là. Il a essayé mais Séville n'a rien voulu entendre. Je ne savais pas qu'il avait voulu faire venir celui de Seville. Je vais aller voir ce qu'il vaut, au cas où pour l'an prochain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne savais pas qu'il avait voulu faire venir celui de Seville. Je vais aller voir ce qu'il vaut, au cas où pour l'an prochain ![]() Il est considéré comme l'un des meilleurs de la Liga, il a permis à Sergio Rico d'aller jusqu'en équipe nationale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Vu l'âge de nos gardiens, c'était pratiquement impossible. Les titulaires en sélection sont rarement des goals de cet âge là. Tout à fait, mais va falloir choisir entre les 2 (je vote Areola perso), dégager l'autre et prendre un gros gardien. Il y a la Ruff qui moisit dans le chaudron et qui enchaine les saisons de haut niveau. Il serait peut-être temps de s'occuper de son cas avant que les mars le prennent. Même si il a pas inventé l'eau chaude, lui pour le coup, c'est le meilleur gardien du championnat et ça date pas d'hier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:40 |