[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tout à fait, mais va falloir choisir entre les 2 (je vote Areola perso), dégager l'autre et prendre un gros gardien. Il y a la Ruff qui moisit dans le chaudron et qui enchaine les saisons de haut niveau. Il serait peut-être temps de s'occuper de son cas avant que les mars le prennent. Même si il a pas inventé l'eau chaude, lui pour le coup, c'est le meilleur gardien du championnat et ça date pas d'hier. Merci pour le fou rire, ça fait du bien après un match comme celui d'hier. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 282 Inscrit : 15/09/2016 Membre no 10,687 Tribune : Non précisée ![]() |
On avait Sirigu. ![]() Sinon pourquoi tu parles de Ruffier? En faire un titulaire à Paris? ![]() Sirigu ressemble plus à rien malheureusement. Je suis pas très objectif sur Ruffier, mais quoiqu'on en dise c'est le meilleur du championnat, donc ce serait forcément une plue value pour nous. Mais bon certains vont crier au scandale, persuadés que la boulette de Francfort est au dessus, alors qu'il vient de se faire sauter sa place par Areola. Il est même en dessous d'un Subasic ou Enyeama... Après, il y a surement du très bon à choper dans d'autre championnat, Ruffier ce n'est qu'une simple proposition en l'air. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bien Javier Garcia? Il avait quitter Seville en 2014 pour Swansea et serait revenu l'an dernier? J'ai plus le nom en tête je vais te retrouver ça. Mais veto formel de Séville l'été dernier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 18ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
On avait Sirigu. ![]() Sinon pourquoi tu parles de Ruffier? En faire un titulaire à Paris? ![]() ![]() -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
L'effet Dehon qui commence à se faire sentir. Nos gardiens ont des qualités en arrivant et des trous d'air aberrant au bout de quelques mois. Toujours la putain de même chose avec ce gros rouquin. Et il n'y a pas que lui, trop de parasites encore présent dans le club et ca se ressent sur le plan sportif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le disais déjà depuis quelques matches, mais Montpellier confirme qu'on doit réessayer Trapp pendant un temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Non
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Non, si tu remets Trapp, tu fragilise encore plus Alphonse.
Imagine que tu remettes Trapp titulaire et qu'il se craque dans les prochains matches, on fait quoi ? Un turnover à chaque boulette ? Tu fais revenir Sirigu ? Tu lances Descamps ? Tu fais revenir Apoula ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Non, si tu remets Trapp, tu fragilise encore plus Alphonse. Imagine que tu remettes Trapp titulaire et qu'il se craque dans les prochains matches, on fait quoi ? Un turnover à chaque boulette ? Tu fais revenir Sirigu ? Tu lances Descamps ? Tu fais revenir Apoula ? Donc dans ce cas là,Trapp ne joue plus de la saison et ça ne sert à rien de conserver un gardien de ce calibre dans l'effectif. C'est pas condamner Areola que d'utiliser un peu Trapp quand il est moins bien. C'est ça avoir 2 n°1. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp est meilleur qu'Areola,la concurrence doit jouer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc dans ce cas là,Trapp ne joue plus de la saison et ça ne sert à rien de conserver un gardien de ce calibre dans l'effectif. C'est pas condamner Areola que d'utiliser un peu Trapp quand il est moins bien. C'est ça avoir 2 n°1. C'est un peu le principe du gardien remplaçant en même temps. Il va rejouer en coupes et en cas de blessure d'Areola. Après, si la méforme du titulaire se poursuit, pas sûr qu'il reste dans le but non plus. Emery reste un pragmatique du football. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
Il est sur que si Areola continue, Emery fera jouer la concurrence, c'est normal.
Areola doit s'améliorer sur la prise de balle des ballons à ras terre et faire gaffe aux lobs (nota : match contre Angers où il a bien failli se faire avoir... et le but contre Montpellier...). -------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai envie de dire ça à Dehon :
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a bien qui font chier avec Cavani alors qu'il enchaine les buts Y en a bien qui font chier quand on se fout de la gueule d'un mec qui fait des déclarations de demeuré expliquant que les Belges qui ont jamais rien prouvé au haut niveau c'est comme les galactiques. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu le principe du gardien remplaçant en même temps. Il va rejouer en coupes et en cas de blessure d'Areola. Après, si la méforme du titulaire se poursuit, pas sûr qu'il reste dans le but non plus. Emery reste un pragmatique du football. Je pense qu'Unaï va maintenir Alphonse, mais retour obligatoire sur le banc s'il nous refait une "Montpellier". Le truc qui me chiffonne vraiment sont ses erreurs de placement contre Angers et les gitans. J'ai pas souvenir d'un bon gardien qui les enchaîne même dans une mauvaise phase. Les boulettes et autres Lamades dus à des erreurs de lecture de trajectoire ou à des mains poisseuses, je comprends et je pardonne. Les erreurs de placement ça me questionne... ![]() Ce serait vraiment sale qu'Alphonse ne s'impose pas, ça fait tellement d'années qu'on attend ça... -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
Le truc qui me chiffonne vraiment sont ses erreurs de placement contre Angers et les gitans. Oui ces placements sont un peu juste.... Le pire, c'est qu'il y a un nouveau lob contre les Kenji. Ca a dû être bien analysé sur les vidéos en entraînements ![]() -------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois qu'Emery l'a grillé temporairement. Il fait très très peur.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 13:53 |