[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est dans une mauvaise passe, mais le potentiel est la on le sait mais maintenant il faut remettre trapp , pour son bien & le notre . Mais de quel potentiel tu parles il a rien d'exceptionnel, son parcours et ses performances dans les autres club n'ont rien d'extraordinaire et sa saison à villareal où tout le monde l'encensé en France c'est un trompe œil vu qu'il a jamais étais indiscutable contre le gardien espagnol,il a juste profité des blessures de ce dernier enfin sa place est maintenue pour son côté titi parisien et surtout les médias le gonfle car français et il ne seras jamais remis en cause tout comme matuidi et ses performances médiocres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
J'aime bien les phrases toutes faites type : le potentiel est la. Le mec est plus vieux qu'oblak et va sur ses 24 ans on parle pas d'un gardien de 17 ans hein
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
dans une vie de footballeur on a ce qu'on appelle une mauvaise phase, il a vit actuellement
apres dela a nous sortir qu'il n'a pas de potentiel c'est malhonnête , avec Villareal il a realisé de bon matchs , raison pour lequel on a decidé de le rapatrier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Areola sur ses perfs : «Avec l’entraîneur des gardiens, on en discute» C'est mort. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il nous coûte encore le match.
Je crois qu'il a mérité de faire un tour sur le banc. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quand même dommage que sur les cinq buts (largement évitables) en deux matchs, il ne soit pas capable de nous sortir une ou deux parades.
![]() Dehon, quelle cata. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 01/02/2011 Membre no 3,429 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
oui enfin j'accablerai davantage Marquinhos sur le but quand même
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 12/09/2013 Membre no 9,481 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop jeune et pas d'expérience. Je me demande bien pourquoi on a pris Trapp et viré sirugu. Le projet c'est de figuré dans cador européen on part avec un retard abyssal face au Bayern et Manuel neuer
Le barca a fait une bonne affaire avec Marc-André ter Stegen. Nous on galère toujours autant pour avoir un gardien qui ne fait pas de boulette. Et comme devant on marque une action sur 32 tir. On a beau dominé les match et dire qu'on s'est pris un Holp up en fait y a pas de Hold up dans nos défaite. Maladroit en attaque et fébrile en défense ca te donne au final de la domination stérile... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
oui enfin j'accablerai davantage Marquinhos sur le but quand même Et après sur le topic Marquinhos, on va dire qu'il n'était pas lui-même aidé par Matuidi, et ainsi de suite ? Aucun joueur ne fait son autocritique. Avec les départs de David Luiz et Zlatan, de par leur charismes, on a perdu nos deux leaders pour secouer le cocotier. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 12/09/2013 Membre no 9,481 Tribune : Non précisée ![]() |
Et après sur le topic Marquinhos, on va dire qu'il n'était pas lui-même aidé par Matuidi, et ainsi de suite ? Aucun joueur ne fait son autocritique. Avec les départs de David Luiz et Zlatan, de par leur charismes, on a perdu nos deux leaders pour secouer le cocotier. A ce rythme la on va perdre le championnat de ligue 1 car Monaco se pose pas beaucoup de question et avance vite. le pire serais de finir 3ème et de devoir se tapé un Barrage de LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même dommage que sur les cinq buts (largement évitables) en deux matchs, il ne soit pas capable de nous sortir une ou deux parades. ![]() Dehon, quelle cata. Et, il rassure là : Citation C’est vous qui jugez mes performances, moi je les vois avec l’entraineur des gardiens, on en discute, je travaille sur ce qui n’a pas été et sur ce qui a été aussi. 24 ans, j'ai beau avoir de l'affection pour lui, ça stagne sévère. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Mauvais Aréola , quelle déception ! , je n'aime pas Trapp mais pour etre juste les performances de l'allemand ont été très correctes depuis le début de saison.. Trapp mérite sa chance.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Sur le second il a une vieille main molle, c'est pas comme si c'était la frappe de l'année. Je commence à me demander si les doigts de ses mains ne sont pas faites avec les vieilles touillettes laissées par Blanc. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais de quel potentiel tu parles il a rien d'exceptionnel, son parcours et ses performances dans les autres club n'ont rien d'extraordinaire et sa saison à villareal où tout le monde l'encensé en France c'est un trompe œil vu qu'il a jamais étais indiscutable contre le gardien espagnol,il a juste profité des blessures de ce dernier enfin sa place est maintenue pour son côté titi parisien et surtout les médias le gonfle car français et il ne seras jamais remis en cause tout comme matuidi et ses performances médiocres. Faut pas non plus partir trop loin, il était bon partout où il est passé, ici malgré le fait que ce soit un Titi on le dit qu'il n'est pas bon/décisif en ce moment après il ne faut pas tout remettre en cause mais Trap devrait logiquement reprendre les cages. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Faut pas non plus partir trop loin, il était bon partout où il est passé, ici malgré le fait que ce soit un Titi on le dit qu'il n'est pas bon/décisif en ce moment après il ne faut pas tout remettre en cause mais Trap devrait logiquement reprendre les cages. Il était bon à Bastia, Lens et Villareal. Des clubs où le métier de gardien n'est pas le même... |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Et, il rassure là : 24 ans, j'ai beau avoir de l'affection pour lui, ça stagne sévère. Il augmente d'échelon chaque année depuis 4 saisons, là il découvre le haut niveau avec Paris mais il stagne? 16ème match d'Areola au PSG pour rappel. Mais oui remettons le sur le banc et après? Si on fait ça on le tue, c'est fini pour lui avec nous. Il a fait des boulettes énormes comme Trapp? D'ailleurs on peut espérer que Trapp explose et devienne un grand gardien? Oui il n'est pas décisif en ce moment mais Trapp a rarement été décisif. Alors oui ça fait chier qu'il explose pas mais on pourrait pas lui laisser un peu plus de temps? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était bon à Bastia, Lens et Villareal. Des clubs où le métier de gardien n'est pas le même... Après peu importe, il était plutôt bon dans ces clubs, c'est juste pour pointer qu'il ne faut pas tout remettre en cause maintenant à lui de se réveiller. Pour moi c'est pas un potentiel il a déjà le niveau, il est " bon" mais pour faire partie des " très bons " il devra faire plus et éviter les passages à vide comme ces dernières semaines. D'ailleurs quand tu évolues à Lens ou Bastia, tu as pamal de boulot. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il augmente d'échelon chaque année depuis 4 saisons, là il découvre le haut niveau avec Paris mais il stagne? 16ème match d'Areola au PSG pour rappel. Mais oui remettons le sur le banc et après? Si on fait ça on le tue, c'est fini pour lui avec nous. Il a fait des boulettes énormes comme Trapp? D'ailleurs on peut espérer que Trapp explose et devienne un grand gardien? Oui il n'est pas décisif en ce moment mais Trapp a rarement été décisif. Alors oui ça fait chier qu'il explose pas mais on pourrait pas lui laisser un peu plus de temps? Pas des énormes boulettes mais jamais décisif, une sorte de plot un Sirigu bis 1 tir = 1 but. Les deux matchs d'intérim de Trapp on les gagnait pas avec Areola dans les buts, l'allemand est meilleur et de loin en ce moment c'est un fait... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Il augmente d'échelon chaque année depuis 4 saisons, là il découvre le haut niveau avec Paris mais il stagne? Ton point de vue est faussé par le fait que Areola soit un mec formé et club et pas Trapp. Inverse les deux, et tu n'aurais surement pas la même analyse.16ème match d'Areola au PSG pour rappel. Mais oui remettons le sur le banc et après? Si on fait ça on le tue, c'est fini pour lui avec nous. Il a fait des boulettes énormes comme Trapp? D'ailleurs on peut espérer que Trapp explose et devienne un grand gardien? Oui il n'est pas décisif en ce moment mais Trapp a rarement été décisif. Alors oui ça fait chier qu'il explose pas mais on pourrait pas lui laisser un peu plus de temps? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 04:34 |