[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pire pourcentage d'arrêts en LDC cette saison selon l'équipe du soir: 50% d'arrêts seulement... Sirigu avait eu la meme chose il y a deux ans non de mémoire ? ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Où ai-je tort?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
C'est l'heure de laisser ta place "main molle".
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est vraiment pas à la hauteur depuis un moment (son retour de blessure ?), mais si on le fout sur le banc il finit comme Revault ou Letizi.
Gros dilemme. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Où ai-je tort? Tu veux laisser du temps à Areola après ses "non arrêts" en mode Sirigu, mais par contre tu ne veux pas voir Trapp revenir, et tu te demandes même si un jour on le verra devenir un grand gardien, ce qui est un peu paradoxal. ![]() Si Trapp avait été formé au club et qu'il était sur le banc, la patience demandée à Areola n'aurait jamais été demandée. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle est la différence entre faire une boulette et prendre un but évitable ? Pour moi aucune. Areola ne fait peut être pas de boulettes mais il prend beaucoup de but "sortable" ce qui revient exactement au même pour moi car au final il y a but.
Trapp son match à bernabeu est assez paradoxal car il fait une grosse boulette et en même temps il signe pour moi peut être son meilleur match son notre maillot. J'ai le souvenir que le Real frappe au moins 10 fois cadré dans ce match et l'allemand nous sauve d'un résultat qui aurait pu être bien plus lourd. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Tu veux laisser du temps à Areola après ses "non arrêts" en mode Sirigu, mais par contre tu ne veux pas voir Trapp revenir, et tu te demandes même si un jour on le verra devenir un grand gardien, ce qui est un peu paradoxal. ![]() Si Trapp avait été formé au club et qu'il était sur le banc, la patience demandée à Areola n'aurait jamais été demandée. 16 matchs pour Aréola. Trapp a eu une saison entière. Et je crois que tu piges pas bien et restes buté avec ton histoire de formé au club. Trapp est plus vieux et a atteint son potentiel. Areola est plus jeune et il y a des chances qu'il n'ait pas encore atteint son potentiel. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
16 matchs pour Aréola. Trapp a eu une saison entière. Et je crois que tu piges pas bien et restes buté avec ton histoire de formé au club. Trapp est plus vieux et a atteint son potentiel. Areola est plus jeune et il y a des chances qu'il n'ait pas encore atteint son potentiel. Trapp a 26 ans, hein... Les gardiens arrivent à maturité beaucoup plus tard généralement. Lama était encore à Lille à cet âge par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Il est vraiment pas à la hauteur depuis un moment (son retour de blessure ?), mais si on le fout sur le banc il finit comme Revault ou Letizi. Gros dilemme. Il y a les coupes qui reprennent en janvier. Il y aurait la possibilité de se refaire une santé et repasser devant Trapp. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
16 matchs pour Aréola. Trapp a eu une saison entière. Et je crois que tu piges pas bien et restes buté avec ton histoire de formé au club. Trapp est plus vieux et a atteint son potentiel. Areola est plus jeune et il y a des chances qu'il n'ait pas encore atteint son potentiel. Et hors mis 4 match à boulettes pour Trapp il fait le taf le reste du temps et nous a sauvé le match un paquet de fois. C'est se cantonner au 4 boulettes de Trapp qui est dé l'entêtement. Trapp fait un début de saison parfait à chaque fois qu'on fait appel à lui. Il a été mis sur le banc sans raison sportive valable cette saison, il mérite D avoir de nouveau sa chance de s'imposer en tant que gardien n°1. Le but c est d'avoir le meilleur, pas celui qu'on préfère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
Et hors mis 4 match à boulettes pour Trapp il fait le taf le reste du temps et nous a sauvé le match un paquet de fois. C'est se cantonner au 4 boulettes de Trapp qui est dé l'entêtement. Trapp fait un début de saison parfait à chaque fois qu'on fait appel à lui. Il a été mis sur le banc sans raison sportive valable cette saison, il mérite D avoir de nouveau sa chance de s'imposer en tant que gardien n°1. Le but c est d'avoir le meilleur, pas celui qu'on préfère. Autant, j'aime Areola, autant, malheureusement, il n'a pas été encore une fois à la hauteur. Aurait-il encore mal à la cheville ? ![]() Peut être qu'il cache ce problème... Ca expliquerait ses problèmes de positionnements. -------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Revault était exceptionnel au HAC. ![]() Douchez, un roc à Rennes. ![]() Edel était bon à...non en fait ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Autant, j'aime Areola, autant, malheureusement, il n'a pas été encore une fois à la hauteur. Aurait-il encore mal à la cheville ? ![]() Peut être qu'il cache ce problème... Ca expliquerait ses problèmes de positionnements. Non, c'est son principal défaut depuis plusieurs saisons. Il manque de mobilité et fait des erreurs de placement. C'est le problème avec les monstres physiques, ils ont tendance à trop compter sur leurs qualités naturelles et à négliger les détails. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était bon à Bastia, Lens et Villareal. Même à Bastia, il avait déjà des difficultés dans le jeu aérien et dans la lecture des trajectoires. Villareal, j'ai pas regardé. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Il augmente d'échelon chaque année depuis 4 saisons, là il découvre le haut niveau avec Paris mais il stagne? 16ème match d'Areola au PSG pour rappel. Mais oui remettons le sur le banc et après? Si on fait ça on le tue, c'est fini pour lui avec nous. Il a fait des boulettes énormes comme Trapp? D'ailleurs on peut espérer que Trapp explose et devienne un grand gardien? Oui il n'est pas décisif en ce moment mais Trapp a rarement été décisif. Alors oui ça fait chier qu'il explose pas mais on pourrait pas lui laisser un peu plus de temps? Bien sûr qu'il a évolué, je le suis quand même depuis qu'il est au centre. Après actuellement, il a encore beaucoup de progrès à faire que ce soit au pied, dans les airs, au sol, dans son rôle de patron de la défense. Sur ce point, malgré son gabarit imposant il ne fait pas peur dans sa surface et est trop hésitant. Récemment dans les matches il a fait douté les défenseurs sur des non sorties. Après encore une fois, j'ai envie de le voir réussir au PSG mais ça ne m'empêche pas d'avoir conscience de ses lacunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui beaucoup, c'est vrai qu'on a pris énormément de buts cette saison ![]() On a pris 7 buts en LDC contre 1 but la saison dernière lors des phases de poule. On a pris 11 buts en championnat après 16 matchs contre 8 la saison dernière. ( dont 4 encaissé par trapp cette saison) On a donc pris 2 fois plus de but que la saison dernière après le même nombre de matchs. Donc non, nous n'avons pas encaissé énormément de buts comme tu le dis mais juste 2 fois plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 04:22 |