[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 6 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,766 Tribune : Canapé ![]() |
Nicolas Dehon, une escroquerie de plus dans le staff.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, et même si je préfère le style de Trapp, il faut remettre Aréola contre Nice.
Il doit être parfaitement conscient de ses erreurs sur les derniers matchs et il sait qu'il est sur la sellette. C'est dans ces moments qu'un champion se révèle. Si il sombre, tant pis, il y a le match de CdL où devrait être aligné Trapp, et si celui-ci est bon, il passe devant Aréola dans les autres compétitions. Si au contraire, il sort un bon match contre Nice, c'est qu'on peut continuer à lui accorder de la confiance. C'est un choix qui ne peut-être que gagnant pour le club à moyen terme. Si au contraire on évince Alphonse contre Nice, et que ça se passe mal contre Nice avec Trapp, le risque est de perdre les deux gardiens. Dans le contexte, ce n'est pas le moment de changer de gardien n°1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Lollichon sur Aréola. Interview réalisé par Adrien Chantegrelet (Par ailleurs très bon sur Twitter)
http://www.lci.fr/football/ligue-des-champ...%3Ftype=content |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Lollichon sur Aréola. Interview réalisé par Adrien Chantegrelet (Par ailleurs très bon sur Twitter) http://www.lci.fr/football/ligue-des-champ...%3Ftype=content Le jour où on fera signé un coach des gardiens d'un tel niveau on verra la différence avec Roucmoute -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, et même si je préfère le style de Trapp, il faut remettre Aréola contre Nice. Il doit être parfaitement conscient de ses erreurs sur les derniers matchs et il sait qu'il est sur la sellette. C'est dans ces moments qu'un champion se révèle. Si il sombre, tant pis, il y a le match de CdL où devrait être aligné Trapp, et si celui-ci est bon, il passe devant Aréola dans les autres compétitions. Si au contraire, il sort un bon match contre Nice, c'est qu'on peut continuer à lui accorder de la confiance. C'est un choix qui ne peut-être que gagnant pour le club à moyen terme. Si au contraire on évince Alphonse contre Nice, et que ça se passe mal contre Nice avec Trapp, le risque est de perdre les deux gardiens. Dans le contexte, ce n'est pas le moment de changer de gardien n°1. Je comprends les arguments mais ils s'appliquaient déjà aux matchs précédents. Les jokers il en a eu quelques uns déjà et on ne peut pas être no limit dans ce domaine, surtout au poste de gardien. Le match face à Nice peut s'avérer crucial pour la suite de la saison, s'il se craque et qu'on perd la situation va être terrible pour lui, le coach et le club. Et je ne vois pas de raison objective de douter de Trapp, impeccable lorsqu'il a joué cette saison et décisif lors de son dernier match face à Nantes ou il sauve notamment ce qui aurait pu être un facheux csc de notre capitaine. Je pense qu'il est temps de tourner, on a plus que besoin de sérénité derrière en ce moment, il faut privilégier le club par rapport au joueur. Il aura l'occasion de revenir mais une remise en question s'impose. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le jour où on fera signé un coach des gardiens d'un tel niveau on verra la différence avec Roucmoute Lollichon a quelques casseroles aussi à Chelsea depuis le départ de Cech, même si c'est clairement un autre niveau que Dehon. Perso j'en veux pas à Areola, c'est un jeune gardien et il est évident que à un tel poste tu as des trous d'air, même des grands gardiens en ont, Ter Stegen il des sacrées boulettes à son palmarès aussi, Neuer également mais on en parle moins. On peut pas demander à un gardien de 23 ans qui a été baladé de prêt en prêt de faire du Buffon et avoir sa maturité. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Lollichon a quelques casseroles aussi à Chelsea depuis le départ de Cech, même si c'est clairement un autre niveau que Dehon. Cet été Lollichon était sur le point de quitter Chelsea après une embrouille avec Courtois, il a même été retrogradé dans le staff pro de Chelsea puisque c'est Gianluca Spinelli qui l'a remplacé comme entraîneur des gardiens. Il n'est aujourd'hui même pas son assistant ni même nommé dans le staff, étrange qu'il n'ait pas rebondi ailleurs. Il serait surement meilleur que Dehon. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cet été Lollichon était sur le point de quitter Chelsea après une embrouille avec Courtois, il a même été retrogradé dans le staff pro de Chelsea puisque c'est Gianluca Spinelli qui l'a remplacé comme entraîneur des gardiens. Il n'est aujourd'hui même pas son assistant ni même nommé dans le staff, étrange qu'il n'ait pas rebondi ailleurs. Il serait surement meilleur que Dehon. Parce qu'il doit sûrement avoir un beau contrat ![]() Accessoirement vive à Londres il y a pire aussi. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
DEHON c'est pourri ! Un jour peut être que le PSG comprendra...
-------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Tiens tiens, c'était donc pas totalement innocent de placer "l'entraîneur des gardiens" dans sa réaction à chaud post Ludogorets.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Dehon aurait dû dégager depuis le cas Sirigu.
Nasser.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais que Lollichon n'était plus à Chelsea.
Qu'on le prenne bordel. La femme d'Alphonse va bientôt accoucher je crois, peut-être qu'il a la tête ailleurs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Je pensais que Lollichon n'était plus à Chelsea. Qu'on le prenne bordel. La femme d'Alphonse va bientôt accoucher je crois, peut-être qu'il a la tête ailleurs. Heureusement qu'il ne pilote pas un avion ! ça serait la catastrophe si il ne peut pas se concentrer 90 minutes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas dit que c'était une excuse hein
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
La femme d'Alphonse va bientôt accoucher je crois, peut-être qu'il a la tête ailleurs. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Tu serais surpris du nombre de pilotes/copilotes qui pioncent pendant le vol ! Heureusement qu'ils pioncent, ils ont même des couchettes, c'est pour ça qu'ils sont 2. Je te parle des moments importants si le gars pense à sa femme enceinte le peu de temps où il doit être concentré on est mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps, même en avion ça somnole. Ya des histoires avérées de patrouilles serrée en biplace où les quatre dormaient. Gros coup de flippe au réveil.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2025 19:31 |