[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, ce n'est pas rentable de former des gardiens. Ca n'est pas ce que tu disais il y a quelques pages. Des bourdes c'est de la malchance, ah oui joli. ![]() Je pense que ça ne sert d'argumenter. Khazri et Nacho doivent encore être en train de se marrer. Ca arrive de se planter, juste soit moins hautain la prochaine fois. Et PuceDeClicliChezPasQuoi qui adore ouvrir sa gueule on le revoit plus appliquer ici après les torrents de merde qu'il a déversé sur Trapp. Quand on dit de la merde il faut savoir assumer à un moment. Je dis les choses : Areola est grillé depuis son retour contre Arsenal. Grillé. Cette saison c'est mort, tu t'en remets pas mentalement. Il doit remettre Trapp et on voit l'année prochaine. C'est soit ça, soit on continue comme ça. Le poste de gardien ça se joue beaucoup au mental. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 11/11/2013 Membre no 9,542 Tribune : Non précisée ![]() |
vous êtes sérieux à le lyncher comme ça ? mdr bande de footix
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, mais on parlait du coup franc inarrêtable de Cyprien. ![]() Il fait le même truc chelou que face à Montpellier en ne choisissant pas la bonne main. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Ok, mais on parlait du coup franc inarrêtable de Cyprien. ![]() Le problème c'est que n'importe quelle frappe est inarrêtable pour lui actuellement ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca n'est pas ce que tu disais il y a quelques pages. Ca arrive de se planter, juste soit moins hautain la prochaine fois. Et PuceDeClicliChezPasQuoi qui adore ouvrir sa gueule on le revoit plus appliquer ici après les torrents de merde qu'il a déversé sur Trapp. Quand on dit de la merde il faut savoir assumer à un moment. Je dis les choses : Areola est grillé depuis son retour contre Arsenal. Grillé. Cette saison c'est mort, tu t'en remets pas mentalement. Il doit remettre Trapp et on voit l'année prochaine. C'est soit ça, soit on continue comme ça. Le poste de gardien ça se joue beaucoup au mental. Je repondais à ça. Pour moi il y a une vraie différence entre une bourde et une erreur technique. Trapp a fait des bourdes, c'est de la malchance, des erreurs techniques il en a très peu fait. Areola peut se prendre 20 buts par matchs, ça ne change rien. Tu as quand même raconté de la merde. Donc ferme la. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
vous êtes sérieux à le lyncher comme ça ? mdr bande de footix Y a la stat des 100 % de tirs cadrés convertis en buts qui arrête pas de tourner, leur demande pas de pousser l'analyse plus loin. Bon en l'état, sans être fautif, il est pas 100 % clean sur le premier but. Il ne peut rien sur le ballon, mais son placement de départ est assez suspect, même si je conçois le fait qu'il ait pu être surpris vu le positionnement du CF et le fait que le tireur soit droitier. Sur le second, il se fait allumer à bout portant après que sa défense ait chié dans la colle. Pour moi y a pas plus de motifs de satisfaction ou d'inquiétude par rapport à avant ce match, il a été neutre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Je repondais à ça. Tu as très bien compris mon propos et tu sais que j'ai raison, tu veux juste détourner le débat parce que tu as une opinion de départ mais tu t'es rendu compte que tu t'es planté. Ca arrive. Là encore le premier but c'est une erreur technique il est mal placé, main opposé... Tu as un bon pourcentage de gardien qu'il l'a prend, mais un grand gardien la sort. Ca nous coute 2 points. Ca fait chier quand même. On peut pas faire de romantisme au foot, il va falloir que les gens le comprennent. Je kiffe Alphonse mais merde il a pas le niveau en 2016. On verra plus tard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une bourde c'est de la malchance, bah tiens
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
On y croyait en lui mais en faite c'est nul, Trapp en a pris plein la face ici alors qu'il était moins degeulasse qu'alphone.
|
|
|
![]()
|
|
Y a la stat des 100 % de tirs cadrés convertis en buts qui arrête pas de tourner, leur demande pas de pousser l'analyse plus loin. Bon en l'état, sans être fautif, il est pas 100 % clean sur le premier but. Il ne peut rien sur le ballon, mais son placement de départ est assez suspect, même si je conçois le fait qu'il ait pu être surpris vu le positionnement du CF et le fait que le tireur soit droitier. Sur le second, il se fait allumer à bout portant après que sa défense ait chié dans la colle. Pour moi y a pas plus de motifs de satisfaction ou d'inquiétude par rapport à avant ce match, il a été neutre. C'est pas le pire match, et effectivement sa prestation est neutre, mais ça vient dans un contexte ou on attendait le gros match, il n'a rien fait. C'est terrible pour lui. Il est mal dans la tête. Et Emery doit l'aider. Qu'on dégage Dehon, même si je suis convaincu que ça n'est pas le seul responsable, trop facile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo t'avais raison quand tu disais que pour toi Trapp est devant pour le moment, le faire jouer est une décision purement politique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as très bien compris mon propos et tu sais que j'ai raison, tu veux juste détourner le débat parce que tu as une opinion de départ mais tu t'es rendu compte que tu t'es planté. Ca arrive. Là encore le premier but c'est une erreur technique il est mal placé, main opposé... Tu as un bon pourcentage de gardien qu'il l'a prend, mais un grand gardien la sort. Ca nous coute 2 points. Ca fait chier quand même. On peut pas faire de romantisme au foot, il va falloir que les gens le comprennent. Je kiffe Alphonse mais merde il a pas le niveau en 2016. On verra plus tard. Tu dis : Pour moi il y a une vraie différence entre une bourde et une erreur technique. Trapp a fait des bourdes, c'est de la malchance, des erreurs techniques il en a très peu fait. Là il part trop tard, 10 fois trop tard. Ou alors il reste tranquillement dans ses cages et il attend le retour d'Aurier. C'est une vraie erreur technique, un manque de vision du jeu. Et ce qu'il montre est inquiétant. Je réponds Des bourdes c'est de la malchance, ah oui joli. ![]() Je pense que ça ne sert d'argumenter. Khazri et Nacho doivent encore être en train de se marrer. Ou j’ai détourné le débat ? espèce de pitre va. Dans mes propos, je n'ai même pas parlé d’Areola. J’ai juste souligné la connerie que tu venais de raconter. En plus non seulement tu raconte de la merde mais tu es assez con pour la faire remonter. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Une bourde c'est de la malchance, bah tiens ![]() Jouez aux cons ... La réalité vous pètent à la gueule. Je vais me répéter et mettre les points sur les I. Tu as l'action où tu encaisses sur une frappe ou tu juges mal ou alors tu es mal placé, tu fais le mauvais choix. Et puis il y a le but gag. Le second ça se résoud sans soucis, et je suis pour qu'on insiste et jamais descendre un gardien sur une bourde. Mais la succession d'erreurs techniques, encore ce soir de mauvaises relances au pied, c'est très mauvais signe. Ca révèle quelque chose du niveau quand ça se reproduit. Il est nul au pied c'est chaud. Rien que pour ça Trapp nous ferait du bien. Maintenant comme je l'ai dit la réalité de décembre 2016, ça ne sera pas celle d'aout 2017. Peut être que l'an prochain il revient au top et s'imposera. Mais pour le moment, je le sens pas. Et perso, je disais ça même avant sa blessure, sauf que les buts encaissés n'avaient pas de conséquence et que c'était moins flagrant. Mais déjà son jeu au pied m'énerve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Et après ça pleure que les joueurs sont des gros mercenaires.
Il est dans une période délicate mais rien de fou non plus. Tous les gardiens passent par là, même Neuer et Buffon ont eu des sales périodes. Ce soir il peut pas grand chose. Alors oui, des gardiens de très haut niveau l'auraient ptète sorti mais il est pas encore à ce niveau, faut pas rêver C'est un jeune du centre, il a une super mentalité (à priori), il est en équipe de France. Il a montré de très belles choses dans son début de carrière et ça boude. Qu'est-ce qu'on pourrait espérer de mieux comme gardien actuellement ? Des mecs vont surement me sortir Trapp. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais me répéter Sans blague. Je t'aime bien la plupart du temps mais tu es d'une lourdeur sur Areola... on a compris ton point de vue, promis. Oui, je sais, pas oblige d'ouvrir le topic. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas le pire match, et effectivement sa prestation est neutre, mais ça vient dans un contexte ou on attendait le gros match, il n'a rien fait. C'est terrible pour lui. Il est mal dans la tête. Et Emery doit l'aider. Qu'on dégage Dehon, même si je suis convaincu que ça n'est pas le seul responsable, trop facile. Pas spécialement ce message là qui me fait tiquer mais qu'est ce que tu es bête ![]() Pour Alphonse, oui c'est politique et ce choix est judicieux selon moi. Alors oui il apprend ce qu'un gardien peu sollicité doit faire mais la question sur son niveau est nul et non avenu. Il a déjà prouvé le contraire. Le mec est en ce moment mal protégé parce qu'aussi élégant soient ils, les joueurs devant (et j'inclue volontiers Motta) défendent très mal face à des joueurs lancés. Alors ok il doit mettre main opposé pour les professionnels du forum mais se questionner sur sa réussite dans un club comme le notre, ça me laisse sans voix. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
Tu dis : Je réponds Ou j’ai détourné le débat ? espèce de pitre va. Dans mes propos, je n'ai même pas parlé d’Areola. J’ai juste souligné la connerie que tu venais de raconter. En plus non seulement tu raconte de la merde mais tu es assez con pour la faire remonter. Non non, je continue à dire que tu ne disais pas la même chose il y a quelque temps. De toute façon il n'y avait pas de bon choix pour Emery. Trapp aurait été maintenu dans les buts, ça aurait chialé (ça a chialé en début de saison d'ailleurs), Areola prend sa place, ça gueule aussi. Quitte à être critiqué, vu que le niveau intrinsèque des deux joueurs est proche. Autant mettre celui qui est formé au club et dont la place au club a été préparée depuis des années. Es-tu convaincu que le niveau intrinsèque n'est pas le même en ce moment ? J'ai rien contre toi personnellement et je tiens à te le dire pour désamorcer la tension naissante. Je dis juste qu'on s'est planté sur le cas Areola et que maintenant il est temps de passer à autre chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Cara : J'ai toujours défendu Trapp car je le trouvais intéressant pendant qu'Areola me faisait flipper à chaque match (même ceux sans buts encaissés) avec ses sorties de débiles. Chose qui m'avait frappé quand il avait joué à Lens puis Bastia donc ton listing de mecs qui n'ont ni réflexion ou recul...
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Sans blague. Je t'aime bien la plupart du temps mais tu es d'une lourdeur sur Areola... on a compris ton point de vue, promis. Oui, je sais, pas oblige d'ouvrir le topic. J'ai conscience que je suis un peu lourd sur son cas, et je m'arrête ici. Mais c'est aussi parce qu'il y a quelques pages, Hiso et moi même on en a pris plein la gueule sur son cas. Et j'aimerai qu'il y ait des mea culpa. Ca va pas plus loin. Mais maintenant tout le monde a les yeux grand ouverts et se laisse pas enfumer par ce romantisme du joueur formé au club alors j'arrête. il y a pas d'affect à avoir dans un club pro. C'est la dur réalité du sport à haut niveau. Si je suis comme ça, c'est aussi parce que je vis le foot à fond, et je suis passablement énervé parce que montre mon équipe. Je m'excuse si ça énerve certains. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2025 03:13 |