[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Motta qui fait une faute de gros débile n'empêche.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
La fébrilité, ce n'est pas qu'il la partage avec sa charnière centrale, c'est surtout qu'il leur transmet.
Quand tu sais que derrière toi tu as un mec avec qui tu sais que ça va faire but au moindre tir cadré tu ne peux pas être serein. Quand le mec est quelconque dans les sorties aériennes, tu ne peux pas être serein. Quand le mec a un jeu au pied très loyen, tu ne peux pas être serein. Ce gardien ne rassure personne et ne transmet que du doute et de la fébrilité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Ce soir j'en sais rien si Trapp aurait fait mieux. Maintenant l'absence totale d'arrêt décisif depuis un bon moment fait perdre patience quand même un grassouillet comme Cardinale nous sort des frappes. Areola est souvent à la bourre, sa détente ne me parait pas folle, son placement douteux. Tu parles de gardien excellent, ouais, j'aimerais en avoir un qui en arrête quelques uns quand même. Euh tu souhaites vraiment qu'on parle de Cardinal ? C'est pas le même sport avec Areola... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh tu souhaites vraiment qu'on parle de Cardinal ? C'est pas le même sport avec Areola... Cardinale, ce n'est pas du sport tout court. Que Nice ait engrangé autant de points avec ce petit gros aux mains savonneuse dans les buts, franchement c'est remarquable. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
QUOTE Areola a su afficher une concentration nécessaire en fin de rencontre captant notamment la frappe lointaine quoique vicieuse de Mario Balotelli. ![]() je ne sais pas si c'était voulu (sérieux ou ironique) mais j'ai bien rigolé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
En attendant le pti gros fait deux arrêts décisif contre Kurzawa. Pas sur que Areola puissent les faire en ce moment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée ![]() |
La question est jusqu'à quand Emery conservera areola titulaire, car j'attend encore sa parade qui sauve le match aucun arrêt déterminant où il fait basculer le sort de la rencontre,on le sent liquéfier c'est plus possible de le maintenir il me fait presque regretté sirigu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Areola est formidable et décisif. Arrête c'est pas ce que je dis... Je suis en grande partie d'accord avec vous sur Areola, j'en fait pas du tout un top à son poste, loin de là. En revanche quand vous l'opposez à Trapp ou Cardinale encore pire, c'est non. Combien de ballon il a relâché le gros lardon ? Sur le deuxième de Paris c'est une honte absolue. Rappelez vous que l'an dernier après le match contre Madrid ça à réclamé Sirigu ici... Aréola a ses défauts, mais la base d'un gardien de haut niveau il l'a largement. Son problème n'est pas technique puisque les erreurs qu'il fait en ce moment, il ne les faisait pas auparavant. Il a un coup de moins bien mental, et surement physique vu que ça coïncide avec son retour de blessure (trop rapide ?). Quand tu souhaites installer un gardien aussi jeune, tu acceptes qu'il fasse des erreurs (même pas le cas d'Areola en plus) ou qu'il ne soit pas ultra décisif (complètement son cas en ce moment). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu souhaites installer un gardien aussi jeune, tu acceptes qu'il fasse des erreurs (même pas le cas d'Areola en plus) ou qu'il ne soit pas ultra décisif (complètement son cas en ce moment). Areola ne fait pas d'erreurs? Sa main en mousse sur le deuxième but de Ludogorets qui nous donne le Barça en 1/8 ème c'en est une ou pas? On s'en fout qu'il soit jeune ou pas, quand tu es titu à Paris et d'autant plus au poste de gardien l'age c'est le dernier critère qui rentre en compte. Le club ne peut pas se permettre de faire de la post formation avec son gardien numéro 1 et le niveau d'exigence doit être le même qu'avec n'importe qui. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ce n'est pas rendre service à Areola que de le maintenir à tout prix alors qu'il n'a pas le niveau.
Ses manques, il ne lui faudra pas trois jours pour les combler. Cet échec lui servira, il faut le re-prêter à l'étranger l'année prochaine, il reviendra plus fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Ce n'est pas rendre service à Areola que de le maintenir à tout prix alors qu'il n'a pas le niveau. Ses manques, il ne lui faudra pas trois jours pour les combler. Cet échec lui servira, il faut le re-prêter à l'étranger l'année prochaine, il reviendra plus fort. ![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
On le jugera uniquement après avoir viré le rouquin
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Don on peut pas trop juger Trapp non plus vu qu'il a été Rouquemouté lui aussi. 😁
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Si Maignan est en feu contre nous mercredi, j'imagine déjà les posts
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Maignan est en feu contre nous mercredi, j'imagine déjà les posts ![]() Le duel des gardiens formés au PSG, des trajectoires différentes, des rivaux qui ne s'appréciaient guère .... J'aimais beaucoup Maignan. Donc, un match dans le match que je vais regarder avec plaisir s'ils sont alignés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 18ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
Ce n'est pas rendre service à Areola que de le maintenir à tout prix alors qu'il n'a pas le niveau. Ses manques, il ne lui faudra pas trois jours pour les combler. Cet échec lui servira, il faut le re-prêter à l'étranger l'année prochaine, il reviendra plus fort. Ou.....il ne reviendra pas. Et restera dans son nouveau club. Curieux que ces manques soient apparus après sa blessure. Sur quelques uns il lui manquait des centimètres (de 5 pour Ludogorets à 50 sur le 1er niçois) donc liés au manque d'impulsion lié à cette blessure. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 22:51 |