[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Pourquoi triste pour lui il a rien d'attachant aucune performance particulière aucun vécu avec le groupe aucun charisme et pour finir aucune remise en question bref les médias ses proches et certains du forum l'ont glorifié pour que dalle,une chose à faire pour lui qu'il dégage et en interview il crachera son venin envers le psg comme tout les autres joueurs français. Non, pas Alphonse -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée ![]() |
Triste pour lui, car on le suit depuis les jeunes, qu'on connaît un peu sa famille, que sa reste un bon gardien qui est actuellement en difficulté. Comment te dire les joueurs de notre centre de formation ne peuvent pas tous être des titulaires c'est la loi du sport le meilleur joue point final,moi aussi j'avais de l'espoir sur Rudy haddad, benachour,sahho mais bon ils étaient pas performant pour le psg et sont partis et tant mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment te dire les joueurs de notre centre de formation ne peuvent pas tous être des titulaires c'est la loi du sport le meilleur joue point final,moi aussi j'avais de l'espoir sur Rudy haddad, benachour,sahho mais bon ils étaient pas performant pour le psg et sont partis et tant mieux. Mais je sais tout ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais je sais tout ça ![]() Sakho est un immense gâchis, je suis d'accord. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,153 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour son plus grand bien, il faut qu'il retrouve le banc au plus vite sinon une trajectoire à la Revault l'attend.
Je ne m'attendais pas qu'il se retrouve avec le niveau d'un vulgaire Zemmamouche. Félicitations à ce Dehon qui montre encore et toujours à quel point c'est un incompétent pour faire progresser les gardiens... Quand il s'agit de taper l'amitié pour tenir à son poste, il est bien là |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est manifestement un mauvais calcul puisque 70% (et ce chiffre ne fait que monter de matche en matche) des mecs sur ce forum le lui reproche Que peut on dire même un plot aurait plus d'influence dans les cages, forcément les supp quand l'équipe perd et que le gardien n'est pas décisif, ça rale. C'est triste ça fait le 3ème gardien qui de base n'était pas mauvais qui tourne mal, même si sa défense ne l'aide pas trop voire lui met des batons dans les roues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pour son plus grand bien, il faut qu'il retrouve le banc au plus vite sinon une trajectoire à la Revault l'attend. Revault avait sorti de grands moments avec le Havre avant de venir s'écraser au PSG. Le genre de gardien à briller en étant sollicité 25 fois dans un match dans une équipe faible mais qui va se planter sur le 1er tir venu au PSG. J'ai pas vraiment vu un Areola on fire ou que ce soit. Revault de mémoire, c'était parfois assez fou et le contraste avec son parcours au PSG était violent. Areola est là parce qu'il est formé au club. Il a été placé numéro 1 pour on ne sait quelle raison et sur on ne sait quelle "recommandation". Tout a été trop vite et n'était pas forcément "mérité", les "futur gardien des bleus" ont commencé à sortir sur on ne sait quel délire aussi... Son placement en numero 1 sans que Trapp ne se plante ou que Areola ne mette le feu a pu aussi le fragiliser finalement, parce qu'il vaut mieux pas se rater dans ces cas là et il va falloir justifier un choix qui ne s'imposait pas spécialement. Plus dure est la chute. Le pire c'est qu'il n'y est pour rien et n'a pas l'air d'être un vilain bougre. Je ne le connais pas mais il dégage quelque chose de sympathique, on a envie de le voir réussir et pas envie de le détruire. Mais là, c'est plus possible de trambler des genoux dès qu'on sent un tir cadré arriver. Très très mauvaise gestion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais je sais tout ça ![]() Mais il est parti en vrille ![]() |
|
|
![]()
|
|
Areola est là parce qu'il est formé au club. Il a été placé numéro 1 pour on ne sait quelle raison et sur on ne sait quelle "recommandation". Tout a été trop vite et n'était pas forcément "mérité", les "futur gardien des bleus" ont commencé à sortir sur on ne sait quel délire aussi... Son placement en numero 1 sans que Trapp ne se plante ou que Areola ne mette le feu a pu aussi le fragiliser finalement, parce qu'il vaut mieux pas se rater dans ces cas là et il va falloir justifier un choix qui ne s'imposait pas spécialement. Plus dure est la chute. Le pire c'est qu'il n'y est pour rien et n'a pas l'air d'être un vilain bougre. Je ne le connais pas mais il dégage quelque chose de sympathique, on a envie de le voir réussir et pas envie de le détruire. Mais là, c'est plus possible de trambler des genoux dès qu'on sent un tir cadré arriver. Très très mauvaise gestion. On est d'accord, cette hype autour de lui, au final n'a pas été simple à gérer. Après, ça reste un bon gardien et on verra si cette épreuve lui permettra de passer un cap. Vu le discours d'Emery avec aucun numéro 1, je m'étais dit qu'on pourrait innover et même si c'est rare à ce poste, je pense qu'une vraie alternance était possible, ce qui aujourd'hui simplifierait les choses. Là on a un Aréola au fond du trou et un Trapp qui il y a peu était annoncé en réflexion pour un départ, au top. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Aréola touche le fond actuellement.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,804 Tribune : Canapé ![]() |
Faut se poser la question de savoir comment ont passe de ce qu'il a fais la saison dernière a ce qu'il fais maintenant il a les qualités pour faire les arrêts ces sûr mais moi je miserais sur un problème interne/mental aka Dehon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 396 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,805 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Cette peau, c'est photoshop???
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 19:20 |