[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant la défense était pourrie sur le coup, autant lui aussi est nul à chier, le ballon était archi prenable.
Faut que Trapp revienne très très vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es pas un enfant du club
T'es une putain comme ton coach espèce de malhonnête |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Même Sirigu avec 100 kilos de graisse au cul est meilleur.
On a tenté et j'étais content qu'on tente mais non, trop jeune peut être mais là c'est vraiment non et puis ces dégagements tout mous à 40 mètres c'est pas possibles non plus ... Il me fait penser à Letizi parfois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je t'aime bien mais c'est pas possible tu portes la poisse.
Trop de points perdus. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Entre la serie 8 buts pour 8 tirs et ce soir, il nous coute le titre tranquillement.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Fout la haine cette passoire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es pas un enfant du club T'es une putain comme ton coach espèce de malhonnête Costaude mentalité. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant la défense était pourrie sur le coup, autant lui aussi est nul à chier, le ballon était archi prenable. Faut que Trapp revienne très très vite. Il voit arriver la frappe au dernier moment et est malheureusement juste au-dessus. Difficile de lui en vouloir sur ce but. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
T'es pas un enfant du club T'es une putain comme ton coach espèce de malhonnête ![]() De la peine pour lui... Bon all in sur Donnarumma l'an prochain ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Il voit arriver la frappe au dernier moment et est malheureusement juste au-dessus. Difficile de lui en vouloir sur ce but. J'avoue, entre la faute de main qui donne le corner qui amène le but et la galipette arrière Letizi style pour arrêter une frappe toute degueulasse, dur de lui en vouloir sur ce but. Matuidi j'imagine? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Costaude mentalité. ![]() +1 Et je trouve pas Areola ridicule, il est masqué et le terrain fuse -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Il voit arriver la frappe au dernier moment et est malheureusement juste au-dessus. Difficile de lui en vouloir sur ce but. Bah oui t'as raison Silva fait quatre touches de balle avant sa frappe pourrie. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Il a pas de mental, il s'est effondré à la première difficulté, c'est affreux et ça ne pardonne pas ici.
Malheureusement il peut chercher une place dans un autre club. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
Chat noir ou passoire au choix...mais la ca fait trop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec rentre sans s'échauffer, et prend une frappe où il ne voit pas le ballon et dont celui-ci passe entre les jambes de TS.
Difficile dans ces conditions de lui en vouloir, mais gardez la pèche avec vos "Pire gardien blabla". C'est plus de la faute des mecs qui laisse tirer Bernardo Silva. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Oh le lâché de gogoles
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Il voit arriver la frappe au dernier moment et est malheureusement juste au-dessus. Difficile de lui en vouloir sur ce but. non non je l'aime bien et tout mais là y'a rien à défendre. il a aucune excuse, il est juste pas vif, pas bon. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avoue, entre la faute de main qui donne le corner qui amène le but et la galipette arrière Letizi style pour arrêter une frappe toute degueulasse, dur de lui en vouloir sur ce but. Matuidi j'imagine? Non mais je parle uniquement du but. Sur le reste je suis d'accord on est plus serein avec Trapp, mais là pour le coup, toute l'équipe est repliée dans la surface + tous les joueurs de Monaco. Il voit pas le départ de la frappe, c'est plus de la poisse qu'autre chose. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 13:08 |