[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Même landreau le triso vous l'explique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Et je trouve pas Areola ridicule, il est masqué et le terrain fuse Oui mais parfois il est amené à arrêter des frappes même si la situation est défavorable. Faire son rôle de gardien quoi. ![]() Il coute très cher depuis décembre. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il voit arriver la frappe au dernier moment et est malheureusement juste au-dessus. Difficile de lui en vouloir sur ce but. Non mais y'a toujours un truc... Il a pas forcément de chance mais putain il porte la poisse, toujours des frappes de merde prenables. Après ouais quand t'es gardien c'est très compliqué quand t'es masqué ou qu tu vois pas le départ du ballon. Alphonse t'es mon frère mais tu coûtes cher putain ![]() Il faisait une bonne entrée jusque là en plus. J'espère que c'est pas grave pour Trapp -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vraiment sa faute mais les points qu'il nous a déjà fait perdre vont compter lourd à la fin de la saison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
Le corner par contre c'est de sa faute non? Pas pu revoir mais de mon souvenir il la sort en corner comme un débile alors qu'il peut la prendre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Incroyable ce chat noir, avec Trapp toute la saison on serait en tête avec un petit matelas malgré les défauts de l'équipe.Le fossoyeur d'Emery
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Il travaille plus aux entrainements ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Au dela d'être masqué ou pas masqué, je pense qu'il ne l'est pas perso, mais ce qui est flippant c'est son manque de vivacité sur sa mise au sol
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Il nous aura coûté le titre ou pas loin.
C'est possible de rapatrier Sirigu? Parce que si l'indisponibilité de Trapp est longue, ce sera la place sur le podium en danger |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais y'a toujours un truc... Il a pas forcément de chance mais putain il porte la poisse, toujours des frappes de merde prenables. Après ouais quand t'es gardien c'est très compliqué quand t'es masqué ou qu tu vois pas le départ du ballon. Alphonse t'es mon frère mais tu coûtes cher putain ![]() Il faisait une bonne entrée jusque là en plus. J'espère que c'est pas grave pour Trapp Je suis à 100% d'accord avec toi, mais là c'est en train de lui tomber dessus comme sur un vulgaire Edel, c'est d'un ridicule monstrueux. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Bande de Paul Le Guen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
[quote name='Flow' date='29/01/2017 22:10' post='3155076']
Le corner par contre c'est de sa faute non? Pas pu revoir mais de mon souvenir il la sort en corner comme un débile alors qu'il peut la prendre. [/quote Mais grave, le ballon arrive tranquillement et ont l impression qu'il la sort des 2 point à ra de terre -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Soutien a Alphonse Areola, vérité pour Rémy Fraisse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faisait une bonne rentrée c'est dommage.
Pas décisif sur le but, mais la frappe est bonne, il est masqué, et Silva la dévie peut-être. Par contre, le corner avant c'est complètement pour lui. L'action aurait dû finir là. Je sais pas ce qu'il fait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Il faisait une bonne rentrée c'est dommage. Pas décisif sur le but, mais la frappe est bonne, il est masqué, et Silva la dévie peut-être. Par contre, le corner avant c'est complètement pour lui. L'action aurait dû finir là. Je sais pas ce qu'il fait. Il se fait dessus. Pas de mental. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous aura coûté le titre ou pas loin. C'est possible de rapatrier Sirigu? Parce que si l'indisponibilité de Trapp est longue, ce sera la place sur le podium en danger Sirigu est mort pour le foot pro. Si la blessure de Trapp est pas longue faudra serrer les fesses quelques matches sinon c'est pas en 48h qu'on trouvera un gardien. Au pire il vaut quoi Descamps? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah donc y'en a qui trouvent ce but normal
![]() Elle est propre cette guerre Moshé ? Oui elle est propre |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mentalement il n'arrivera pas à se sortir du trou dans lequel il s'est mis. Quand tu vois tous les joueurs venir le soutenir lors de son entrée genre : "allez gros t'inquiète pas tu vas assurer". C'est qu'ils n'ont aucune confiance en lui tellement il est fébrile. Il n'est jamais décisif, c'est assez horrible. On tremble sur chacune offensive adverse et vu que l'on joue incroyablement bas...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a des circonstances atténuantes sur la frappe mais le corner qu'il conçède juste avant il est bien chelou par contre
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 10:26 |