[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je preferais Nico
![]() Sacré apport encore une fois les hypes ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 15/03/2010 Membre no 1,585 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est affreux à regarder, rarement vu une telle fébrilité chez un gardien. Il est grillé de chez grillé au PSG
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
C'est affreux à regarder, rarement vu une telle fébrilité chez un gardien. Il est grillé de chez grillé au PSG ![]() Tu veux une compile de l'enchaînement Landreau, Coupet, Edel ? La fébrilité chez les gardiens du PSG c'était pas rarement. Il a un problème mental, pour un gardien de 23 ans c'est pas rédhibitoire, arrêtez de vous acharner ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tu veux une compile de l'enchaînement Landreau, Coupet, Edel ? La fébrilité chez les gardiens du PSG c'était pas rarement. Il a un problème mental, pour un gardien de 23 ans c'est pas rédhibitoire, arrêtez de vous acharner ![]() Ben justement on peut presque déja le rajouter à cette fameuse compile,j'ai jamais vu un joueur avec un mental de fiotte devenir un guerrier ensuite. Si t'as des exemples je suis preneur... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Ben justement on peut presque déja le rajouter à cette fameuse compile,j'ai jamais vu un joueur avec un mental de fiotte devenir un guerrier ensuite. Si t'as des exemples je suis preneur... Rien à voir avec le fiotte/guerrier. Son soucis mental c'est qu'il se met bien trop de pression et joue avec le frein à main. Comme l'a dit Zorglub le fait d'avoir le maillot de Paris sur les épaule lui fait plus de mal que de bien. Il n'a jamais été fébrile dans les autres clubs. Tu vas pas me faire croire qu'il fallait pas être costaud quand il arrive à Bastia à 19 ans et qu'il faut prendre la place de Leca le gros corse. Pareil à Villarreal où c'était un inconnu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien à voir avec le fiotte/guerrier. Son soucis mental c'est qu'il se met bien trop de pression et joue avec le frein à main. Comme l'a dit Zorglub le fait d'avoir le maillot de Paris sur les épaule lui fait plus de mal que de bien. Il n'a jamais été fébrile dans les autres clubs. Tu vas pas me faire croire qu'il fallait pas être costaud quand il arrive à Bastia à 19 ans et qu'il faut prendre la place de Leca le gros corse. Pareil à Villarreal où c'était un inconnu. C'est pas un problème de pression ce soir : il rentre et il sort notamment un arrêt pas si simple en ne relâchant pas un ballon. A ce moment-là, il a tout pour être bien ! Donc c'est pas le coup de "porter le maillot du PSG", surtout que ses débuts étaient plus que corrects. La faute, sur le but du soir, est aussi technique, on le voit bien sur la vidéo du dessus, ses appuis sont très mauvais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est nul, Dehon casse toi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un problème de pression ce soir : il rentre et il sort notamment un arrêt pas si simple en ne relâchant pas un ballon. A ce moment-là, il a tout pour être bien ! Donc c'est pas le coup de "porter le maillot du PSG", surtout que ses débuts étaient plus que corrects. La faute, sur le but du soir, est aussi technique, on le voit bien sur la vidéo du dessus, ses appuis sont très mauvais. alors la +1 il est en train de faire des petits saut et au moment du tire il est en l'air et pas sur ses appuies je suis pas expert mais j'ai l'impression que son corps n'est pas bien placé aussi. deja il anticipe pas mais jamais il peut prendre un ballon ras de terre avec sa position il peut meme pas tendre la jambe j'ai l'impression qu'il s'attend a un ballon mis hauteur |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Arretez vos conneries sur ses appuis, son coté gauche est couvert pas ses défenseurs, il se place pour couvrir les 4 monégasques quasi seuls à sa droite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Sans commenter l'action du but, il m'a fait flipper dès son entrée.
Le centre tendu qui traverse toute la surface devant le but ... Je sais pas ce qu'il a voulu faire la dessus. Peur qu'il repête le dos de Silva sur sa sortie. Du stress permanent le gars, les DC doivent pas être sereins. -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain les relou qui ne connaissent rien au poste de gardien et qui viennent la ramener
![]() Qu'il ai des stats pourrie cette saison d'accord, qu'il soit fautif sur le corner précédent le but d'accord mais venir dire qu'il a un mauvais placement, qu'il a pas a anticiper sur sa droite, que c'est une merde... Aucune crédibilité sur l'aspect technique, continuez juste de beugler et à ne rien apporter à ce débat qui n’existe de toute façon plus vu la saison de nos 2 GK. Alphonse a été introduit trop tôt, on lui a mit une mauvaise pression parce qu'il a été introduit titulaire sans faute direct de Trapp. Il se met trop de pression car il aime ce maillot et c'est un rêve de gosse de le porter au haut niveau et surjoue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Personnellement je ne trouve pas qu'il fasse ce qu'on appelle " une boulette " sur le but, le véritable problème d'Alphonse c'est qu'il n'est jamais décisif comme ce doit de l'être un gardien d'une top team et on a viré Sirigu d'une façon peu élégante pour la même chose !
En plus de ça, il y a la déception d'avoir eu de grosses attentes sur lui après sa bonne saison à Villaréal ( pour avoir vu les 3/4 de ses matchs là bas, il a belle et bien fait une bonne saison ) . Donc soit le mec à surperformé en Espagne soit il fait comme Sirigu et Trapp avant lui : il régresse du à un entrainement/entraineur médiocre ! J'opte pour la 2e et je reste persuadé de son potentiel . Pour le moment il n'a pas le niveau et c'est peut être trop tôt pour lui dans sa tête . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 15/03/2010 Membre no 1,585 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne surjoue absolument pas le mec est statique tellement il est stressé. Gardien timoré qui ne supporte pas la pression de jouer pour son club alors ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Pris à contre-pied par la déviation de TS. Au moment de la frappe il part sur la droite puis elle est contrée. Il faudrait avoir la séquence plus longue pour verifier mais ça ressemble beaucoup à ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personnellement je ne trouve pas qu'il fasse ce qu'on appelle " une boulette " sur le but, le véritable problème d'Alphonse c'est qu'il n'est jamais décisif comme ce doit de l'être un gardien d'une top team. C'est exactement ça. Pas le seul fautif, mais jamais décisif. Trapp est de loin le numéro 1, c'est devenu une évidence pour tout le monde ; au moins, c'est la bonne nouvelle pour le reste de la saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne surjoue absolument pas le mec est statique tellement il est stressé. Gardien timoré qui ne supporte pas la pression de jouer pour son club alors ? Si il surjoue. Il essaie sans cesse de faire du très propre alors qu'il pourrait jouer plus simple. La frappe qui précède le corner. Il n'a qu'a poser un genou à terre et capter le ballon, la suite on la connait, il se couche vers le ballon qu'il ne maîtrise pas et sort en corner. Comme pour certaines de ses sorties aérienne, il va souvent au charbon loin de son but alors que le jeu ne le demande pas mais il le fait pour prouver qu'il peut le faire. Moi j'ai confiance en lui, il va nous qualifier en LDC si il est titulaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
a t-il été décisif depuis le pénalty arrêté en Bulgarie ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 07:45 |