[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Pris à contre-pied par la déviation de TS. Au moment de la frappe il part sur la droite puis elle est contrée. Il faudrait avoir la séquence plus longue pour verifier mais ça ressemble beaucoup à ça. Suis assez d'accord avec ça. On voit un petit appui de préparation pour lui permettre un déplacement latéral après. Donc au final problème de lecture du jeu. Silva n'as pas beaucoup de solution de passe, et assez incertaine. 2 monégasque ont l'air déjà hors jeu. Donc pour moi mauvaise option choisis. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais y'a toujours un truc... Il a pas forcément de chance mais putain il porte la poisse, toujours des frappes de merde prenables. Après ouais quand t'es gardien c'est très compliqué quand t'es masqué ou qu tu vois pas le départ du ballon. Alphonse t'es mon frère mais tu coûtes cher putain ![]() Il faisait une bonne entrée jusque là en plus. J'espère que c'est pas grave pour Trapp Ce qui n'est pas bon, c'est que même s'il essaye d'afficher de la confiance, ça se sent qu'il est hyper fébrile ... et ça ce n'est mais vraiment pas bon, à un poste ou parfois il est bon de débrancher le cerveau. Je l'apprécie mais même sur les frappes à raz de terre entre les bras, je me disais qu'il allait nous faire une arconada. On a tenté, il a pas le niveau pour Paris encore. Un nouveau pret l'an prochain s'impose. S'il part sur cet échec, il ne reviendra jamais ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Silva n'as pas beaucoup de solution de passe, et assez incertaine. 2 monégasque ont l'air déjà hors jeu. Donc pour moi mauvaise option choisis. Il me semble que Meunier les couvre à droite. C'est malheureux qu'il ne la sorte pas, mais c'est loin d'etre un but scandaleux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 01/02/2011 Membre no 3,429 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
on a laissé plusieurs fois les Monégasques avancer tranquillement et frapper de loin (Fabinho, Bakayoko, Lemar puis Silva) on le paye à la fin. Après un grand gardien aurait peut être sorti l'arrêt mais je ne trouve pas que Areola soit scandaleux sur le but (beaucoup plus discutable sur le ballon qu'il laisse échapper en corner juste avant).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée ![]() |
Combien de ceux qui protègent Alphonse coute que coute sur chacune de ses bavures avaient demandé la tête de Trapp contre Bordeaux, je me le demande
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Areola c'est 3 D et 3 N avec lui dans les buts....
Affligeant |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Combien de ceux qui protègent Alphonse coute que coute sur chacune de ses bavures avaient demandé la tête de Trapp contre Bordeaux, je me le demande ![]() Moi aussi honnêtement. Je vais pas rouvrir ce débat, je vais encore en prendre plein la gueule et j'ai passé un sale week end pas la force. Mais pour moi, Areola c'est mort pour cette saison. On verra les ressources mentales qu'il a pour l'année prochaine et sa progression. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je défends Alphonse coûte que coûte, il va revenir plus fort mentalement après les pains qu'il se prend en ce moment. Et j'ai toujours été supporter n°1 de Trapp.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre, mettre 5 minutes à se préparer, j'ai trouvé ça hallucinant. Il donnait l'impression de n'être pas impliqué, complètement détaché.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre, mettre 5 minutes à se préparer, j'ai trouvé ça hallucinant. Il donnait l'impression de n'être pas impliqué, complètement détaché. Après c'est pas un cadeau de rentrer dans un match super tendu super important où tu n'as pas le droit de perdre. Sachant que tu t'es fais sortir de l'équipe pour de mauvaises performances. A lui d'assumer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre, mettre 5 minutes à se préparer, j'ai trouvé ça hallucinant. Il donnait l'impression de n'être pas impliqué, complètement détaché. Au contraire, je pense qu'il utilise ces 2/3 minutes pour se concentrer et se mettre dans le match. Rien à foutre de perdre 3min, le match est arrêté de toute façon. Autant qu'il prenne le temps qu'il lui faut pour se sentir bien quand il arrive sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
On aurait du évidemment monter sur le porteur Après il me semble que les 4 monégasques sont mis hors jeu, on joue la ligne et plutôt bien, Silva ne peut que tenter la frappe Et mine de rien si vous faites pause au moment de la frappe de Silva, il n'y a quasiment aucune chance que le ballon passe Bref c'est pas si mal défendu, la ligne est super bien jouée mais il manque un joueur à l'entrée pour contrer la frappe (Motta sort 1sec trop tard et Rabiot dort) Sinon personne n'en parle mais sur le plan large on voit Di Maria qui se touche la nouille aux 40 mètres, alors je veux bien qu'on chie sur Cavani qui perd 5mètres en replaçant Guedes mais lui au moins est au pressing, est attaquant de pointe et a pressé pendant 90 minutes. Di maria lui a à peine 30 minutes dans les jambes et est milieu de terrain.... Quand tu mènes 1-0 à la 92eme minute tu reste pas au 40 mètres pour jouer un éventuel contre... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On aurait du évidemment monter sur le porteur Après il me semble que les 4 monégasques sont mis hors jeu, on joue la ligne et plutôt bien, Silva ne peut que tenter la frappe Et mine de rien si vous faites pause au moment de la frappe de Silva, il n'y a quasiment aucune chance que le ballon passe Bref c'est pas si mal défendu, la ligne est super bien jouée mais il manque un joueur à l'entrée pour contrer la frappe (Motta sort 1sec trop tard et Rabiot dort) Sinon personne n'en parle mais sur le plan large on voit Di Maria qui se touche la nouille aux 40 mètres, alors je veux bien qu'on chie sur Cavani qui perd 5mètres en replaçant Guedes mais lui au moins est au pressing, est attaquant de pointe et a pressé pendant 90 minutes. Di maria lui a à peine 30 minutes dans les jambes et est milieu de terrain.... Quand tu mènes 1-0 à la 92eme minute tu reste pas au 40 mètres pour jouer un éventuel contre... ![]() ![]() ![]() T’es serieux la sur Di Maria? Remarque on aurait pu se mettre a 11 dans les – metres t’as raison, ca colle bien avec la philosophie d’El Maestro en plus et ca nous réussit toujours aussi bien de reculer comme des danseuses ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 165 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, alors, l'histoire du temps qu'il a mis pour rentrer sur le terrain, raf. Effectivement, on voit qu'il prend son temps, peut être pour se concentrer, parce que, mine de rien, c'est pas souvent qu'un gardien doit rentrer en cours de jeu. Et je pense qu'il est fébrile, donc il a sûrement besoin de faire le vide avant de rentrer dans ce match à haute tension.
Non mais y'a toujours un truc... Il a pas forcément de chance mais putain il porte la poisse, toujours des frappes de merde prenables. Jusque là ... non, pas trop. On a vu des erreurs de placement, des indécisions, etc. bien avant le but : comme sur ce tir qui longe la ligne, ou cette cagade qui amène le corner juste avant le but. Mine de rien, sans cette cagade, l'action s'arrête et on est peut être en train de palabrer sur notre retour dans le game L1.Après ouais quand t'es gardien c'est très compliqué quand t'es masqué ou qu tu vois pas le départ du ballon. Alphonse t'es mon frère mais tu coûtes cher putain ![]() Il faisait une bonne entrée jusque là en plus. J'espère que c'est pas grave pour Trapp Perso, j'vais aller mettre plusieurs cerges à Notre Dame de Teutonie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() T’es serieux la sur Di Maria? Remarque on aurait pu se mettre a 11 dans les – metres t’as raison, ca colle bien avec la philosophie d’El Maestro en plus et ca nous réussit toujours aussi bien de reculer comme des danseuses ![]() Tu ![]() Soit tu chies sur Cavani sur son pressing mais alors tu es cohérent tu fais la même chose avec Di Maria (pourquoi le 9 devrait être aux 20mètres mais pas Di Maria qui n'a que 30min dans les jambes?), soit tu dis qu'on à rien à faire à 11 en défense (c'est bien connu ça sert a rien de défendre à 11 quand tu mènes 1-0 à la 93ème d'un match pour le titre, vaut mieux se laisser la possibilité de mettre un contre ![]() Bref comme d'hab tu perds toute lucidité et cohérence pour pouvoir chier sur les joueurs que t'as dans le pif -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu ![]() Soit tu chies sur Cavani sur son pressing mais alors tu es cohérent tu fais la même chose avec Di Maria (pourquoi le 9 devrait être aux 20mètres mais pas Di Maria qui n'a que 30min dans les jambes?), soit tu dis qu'on à rien à faire à 11 en défense (c'est bien connu ça sert a rien de défendre à 11 quand tu mènes 1-0 à la 93ème d'un match pour le titre, vaut mieux se laisser la possibilité de mettre un contre ![]() Bref comme d'hab tu perds toute lucidité et cohérence pour pouvoir chier sur les joueurs que t'as dans le pif Pas du tout. Je chie pas sur cavani pour son pressing , je chie sur cavani pour sa débilité a lacher Bernardo Silva comme un abruti preferant gueuler sur Guedes. S'il etait resté dans le rond central j'aurais meme pas parlé de lui ![]() Et je te rassure si Di Maria laisse partir Bernardo comme ca je lui chie dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Pas du tout. Je chie pas sur cavani pour son pressing , je chie sur cavani pour sa débilité a lacher Bernardo Silva comme un abruti preferant gueuler sur Guedes. S'il etait resté dans le rond central j'aurais meme pas parlé de lui ![]() Mais c'est complètement con ![]() Vaut mieux un mec qui presse pas qu'un mec qui perd 2sec à replacer un coéquipier tout en pressant ? ![]() Et je te rassure si Di Maria laisse partir Bernardo comme ca je lui chie dessus. Mais putain il n'y est même pas Di Maria, c'est bien ça le souci, c'est pas du tout logique ton raisonnement ![]() A ce moment là si Cavani ne se procure aucune occasion par match parce qu'il ne fait aucun appel tu lui chieras pas dessus parce que du coup il ne ratera rien ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Don Graphico et Babou1 vous voulez pas vous unir contre l'espagnol plutôt que vous chamailler?
Le plot dans les buts il me fait penser à Revault à son arrivée, tout se passe bien, grain de sable, et le mec plonge mentalement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 07:41 |