IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

265 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6
metamphete
posté 30/01/2017 23:41
Message #2021

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée

Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 23:38) *
Sur l'action en question, Marquinhos est tellement plus fautif qu'Areola.

La main n'est pas assez ferme. Un temps de reaction plus rapide et il l'a sort. Enfin ça reste un micro detail, mais ç'est ce qui à l'arrivée fait la diff. Comme hier soir.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mamadieu
posté 30/01/2017 23:43
Message #2022

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 23:32) *
Et quel pion neokill@h.gif

Un véritable exploit de ne pas prendre de pions avec un socle Silva/Luiz, dans une équipe rodée qui affrontait Malmo et Chakhtar en pleine reconstruction.

Et tu dis qu'on est ridicules ? laugh.gif
Genre Luiz c'est soudainement devenu la raison de notre solidité défensive l'année passée alors qu'il était traité comme un débile qu'il fallait absolument mettre sur le banc.
Défensivement on est certainement plus solide aujourd'hui d'ailleurs.

+Quote Post
P.O.M.
posté 30/01/2017 23:44
Message #2023

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (metamphete @ 30/01/2017 23:41) *
La main n'est pas assez ferme. Un temps de reaction plus rapide et il l'a sort. Enfin ça reste un micro detail, mais ç'est ce qui à l'arrivée fait la diff. Comme hier soir.

Le temps de réaction est bon, il va vite au sol pour un mec avoisinant le mètre 95, oui il fait une faute de main, il a 23 ans et a encore pas mal d'axes de progression. L'autre était tout seul aux six mètres, ça va vachement vite.

Alors que la perte du duel de Marquinhos alors qu'il a 2 mètres d'avance, c'est une véritable faute à ce niveau là.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 30/01/2017 23:47
Message #2024

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 23:38) *
Sur l'action en question, Marquinhos est tellement plus fautif qu'Areola.

Oui, mais les deux le sont. Tout comme Trapp n'est pas seul responsable sur les buts encaissés contre Bordeaux ou Madrid.
Ce qu'il manque à Areola, c'est surtout des bons matchs, on pardonnerait beaucoup plus ses mauvais, à l'instar de Trapp l'an passé où on pouvait se rendre compte que ses erreurs étaient l'exception, pas la règle.

Rentrer en cours de match est compliqué, là il devrait débuter quelques matchs et se redonner confiance. C'est vraiment sa dernière chance par contre.

+Quote Post
P.O.M.
posté 30/01/2017 23:50
Message #2025

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Mamadieu @ 30/01/2017 23:43) *
Genre Luiz c'est soudainement devenu la raison de notre solidité défensive l'année passée alors qu'il était traité comme un débile qu'il fallait absolument mettre sur le banc.

Luiz mange le Marquinhos actuel, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais c'est surtout l'assise défensive générale dont je faisais allusion - ça doit te dépasser - comme notre identité de jeu aussi, qui permettait de contrôler le tempo du jeu et de concéder peu d'occasions.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/01/2017 23:47) *
Oui, mais les deux le sont. Tout comme Trapp n'est pas seul responsable sur les buts encaissés contre Bordeaux ou Madrid.

C'est incomparable, Trapp, que ce soit contre Bordeaux ou Madrid est responsable à 80% si ce n'est plus. :NikosB:

+Quote Post
Tonio
posté 31/01/2017 00:12
Message #2026

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Ah c'est donc ça, c'est l'espace temps qui fait qu'Alphonse touche plus une bille bah merde alors puis un tel révisionnisme avec notre bel allemand c'est moche serieux.

Trapp n'a jamais été en diffuculté aussi longuement et durement qu'Areola, jamais il n'a paru si impacté négativement puis malgré ses quelques bourdes, il deplaisait gratuitement surtout sinon il faisait le taf.

Alphonse a une dernière occasion de se reprendre chez lui merde pour lui et pour nous surtout ph34r.gif oui il a le talent mais la c'est plus possible.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
BenBecker
posté 31/01/2017 00:49
Message #2027

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Franchement au delà des capacités de Trapp ou Aréola à performer, il faudrait peut-être se tourner davantage vers leur entraînement et se demander pourquoi tous les gardiens qui passent par chez nous régressent à un moment donné. :dehoncoupable:

+Quote Post
Philo
posté 31/01/2017 00:53
Message #2028

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Mamadieu @ 30/01/2017 23:43) *

Les 6 premiers mois de David Luiz l'an passé sont très bons, c'est ensuite qu'il explose en vol.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ouzm
posté 31/01/2017 02:36
Message #2029

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Citation (Philo @ 31/01/2017 01:53) *
Les 6 premiers mois de David Luiz l'an passé sont très bons, c'est ensuite qu'il explose en vol.

Ça a été le premier a jouer en tong une fois le titre acquis si je me souviens bien rolleyes.gif

Cela dit il formait un bon duo avec Silva ou Marqui, alors que ces 2 la ensembles j'ai jamais été convaincu.

+Quote Post
Mamadieu
posté 31/01/2017 03:21
Message #2030

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 23:50) *
Luiz mange le Marquinhos actuel, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais c'est surtout l'assise défensive générale dont je faisais allusion - ça doit te dépasser - comme notre identité de jeu aussi, qui permettait de contrôler le tempo du jeu et de concéder peu d'occasions.

Merci j'avais très bien compris de quoi tu parlais et donc je te le redis, défensivement on est bien plus solides aujourd'hui qu'il y a un an. Trapp était plus sollicité (notamment en LDC) et plus décisif, c'est un fait. Non seulement aujourd'hui on concède moins d'occasions, mais on réussi à encaisser plus de buts (quand Alphonse est dans les cages en tout cas).

+Quote Post
Cara
posté 31/01/2017 10:10
Message #2031

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

En gros les réactions étaient les mêmes pour Trapp l'année passé et maintenant c'est comme si c'était devenu un cador.

Areola va avoir la chance d'enchainer de toute façon, on va voir s'il continue sa spirale négative.

+Quote Post
Tonio
posté 31/01/2017 10:30
Message #2032

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Cara @ 31/01/2017 11:10) *
En gros les réactions étaient les mêmes pour Trapp l'année passé et maintenant c'est comme si c'était devenu un cador.

Non il y avait un putain de bashing de l'allemand, ceux qui l’appréciait l'an dernier et affirmait qu'il avait toute sa place au dépend du gros sont encore logiquement derrière lui cette saison.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Rjay
posté 31/01/2017 10:43
Message #2033

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Non, Trapp ce sont ses boulettes qui étaient inquiétantes, surtout parce qu'elles venaient de saute de concentration, et il n'y avait aucune garantie qu'il dépasse ce stade.
D'ailleurs, encore récemment il fait une erreur de concentration alors qu'il n'a qu'une intervention à faire du match (c'était au Parc en début d'année, je ne sais plus contre qui).
Dans un match où on est sous pression (comme Chelsea l'an dernier, Monaco là, ou Madrid au Parc), il est très bon.
Quand on gère et qu'il a peu de choses à faire, il faut faire attention. Même si pas grand chose à dire sur la deuxième partie de saison l'an passé.

Après Trapp c'est un très bon gardien, mais pas un top mondial, pas changé d'avis. Mais il est bien mieux qu'Aréola actuellement, ça c'est clair.
Et par rapport à Sirigu, il n'y a jamais eu de débat.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Philo
posté 31/01/2017 10:58
Message #2034

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Rjay @ 31/01/2017 10:43) *
Non, Trapp ce sont ses boulettes qui étaient inquiétantes, surtout parce qu'elles venaient de saute de concentration, et il n'y avait aucune garantie qu'il dépasse ce stade.
D'ailleurs, encore récemment il fait une erreur de concentration alors qu'il n'a qu'une intervention à faire du match (c'était au Parc en début d'année, je ne sais plus contre qui).
Dans un match où on est sous pression (comme Chelsea l'an dernier, Monaco là, ou Madrid au Parc), il est très bon.
Quand on gère et qu'il a peu de choses à faire, il faut faire attention. Même si pas grand chose à dire sur la deuxième partie de saison l'an passé.

Après Trapp c'est un très bon gardien, mais pas un top mondial, pas changé d'avis. Mais il est bien mieux qu'Aréola actuellement, ça c'est clair.
Et par rapport à Sirigu, il n'y a jamais eu de débat.

Bastia mais il est sauvé par le hors-jeu wink.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Hari
posté 31/01/2017 11:33
Message #2035

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 30/01/2017 15:46) *
Oui boh cite moi les joueurs qui ont vraiment eu le talent ET les couilles pour s'imposer chez nous ces 15 dernières années.

Rabiot oué

Qui d'autre ? Allo hein quoi on a perdu la liaison avec Hari

C'est impardonnable ce qu'il fait. Il a eu sa chance, le soutien des supps, du coach, on a misé sur lui. Il avait même le soutien de Deschamps en EdF.
Tout ça pour un Apoula Edel swaggé ? Qu'il dégage loin je veux plus revoir ce tocard.

Tu lis ce que j'écris où t'as un problème de lentilles toi aussi.

J'ai dit que je ne dédouaner pas le joueur sur ces erreurs et son niveau plus que moyen, c'est plus ton raccourci et ton jugement ferme et définitif du centre et d'Aréola avec lesquels je ne suis pas d'accord.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 31/01/2017 14:17
Message #2036

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Hari @ 31/01/2017 11:33) *
Tu lis ce que j'écris où t'as un problème de lentilles toi aussi.

J'ai dit que je ne dédouaner pas le joueur sur ces erreurs et son niveau plus que moyen, c'est plus ton raccourci et ton jugement ferme et définitif du centre et d'Aréola avec lesquels je ne suis pas d'accord.

A quoi sert le centre de formation à part divertir Hari, Noreaga, parfois Philo, quelques militaires et les vieux de Saint-Germain en Laye ?

+Quote Post
Hari
posté 31/01/2017 14:41
Message #2037

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 31/01/2017 14:17) *
A quoi sert le centre de formation à part divertir Hari, Noreaga, parfois Philo, quelques militaires et les vieux de Saint-Germain en Laye ?

J'y vais beaucoup moins depuis 1 an et demi voire deux ans facile, d'ailleurs on t'y voyait aussi de temps à autre, viens à un prochain match on pourra papoter. Sinon,tu sais que la plupart des joueurs pro viennent de centre de formation ? Tu sais qu'on a toujours parlé du soucis de la post formation au PSG ? Tu sais aussi que s'ils ne signent pas chez nous, un certain nombre sont quand même passés pro et on fait carrière ailleurs et c'est aussi la finalité d'un centre de formation (je ne te dis pas que ce sont des cracks mais déjà faire carrière c'est une chose).

Rien que cette année, je mets de côté Alphonse vu que l'as pris en grippe mais t'as quand même Rabiot, N'Kunku, Kimpembé, Augustin, Descamps.

Et je passe les jeunes Ikoné, Edouard, Georgen.

Le club a beaucoup merdé dans la gestion des jeunes et on le voit encore avec le cas Callegari que rien n'est simple. Certains jeunes n'ont pas eu l'évolution espérée pour différentes raisons dont ils sont responsables ou non. Donc, oui ce n'est pas une science parfaite mais réduire le centre à par de loisirs, t'es d'une sacrée mauvaise foi.

+Quote Post
Cara
posté 01/02/2017 10:27
Message #2038

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Rien que Rabiot justifie à lui seul le centre de formation.

+Quote Post
joroto
posté 01/02/2017 13:59
Message #2039

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

La grosse connerie surtout c'est du jour au lendemain d'avoir mis areola titulaire, alors qu'il arrivait à peine en équipe 1 , qu'il était jeune et perfectionnable et que le titulaire à ce moment était bon et sortait une très bonne deuxième partie de saison passée.
Trapp aurait jamais du perdre sa place de titulaire (car rien ne le justifiait) et areola aurait eu les coupes pour s'aggerir et prouver qu'il pouvait apporter plus que Trapp. Pourtant tout le monde ou presque s'est réjoui quand l'allemand a été envoyé sur le banc....

+Quote Post
Sakavomi
posté 01/02/2017 14:01
Message #2040

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Complètement d'accord avec Joroto et c'est un exemple parmi tant d'autres de la gestion sportive/humaine calamiteuse d'Emery

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post

265 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/03/2025 22:54