[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
C'est lui le futur top et titulaire en bleu ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec a voulu mettre du suspense après ce match sans grandes émotions. Génie
Je t'aime Alphonse ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Frère Alphonse
![]() ![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai coupé le match après l'égalisation en pensant qu'il venait de nous faire perdre le titre à cause de son excès de zèle stupide, il s'est offert un sursis miraculeux. Il avait pas le droit de faire ça à cet instant du match. Faut que Trapp soit opérationnel contre Barcelone histoire de s'éviter des frayeurs pareilles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Problème mental de dingue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moche un gardien qui perd confiance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai coupé le match après l'égalisation en pensant qu'il venait de nous faire perdre le titre à cause de son excès de zèle stupide, il s'est offert un sursis miraculeux. Il avait pas le droit de faire ça à cet instant du match. Faut que Trapp soit opérationnel contre Barcelone. La même ![]() Le mental, très très compliqué. Il n'était pas réputé pour justement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le niveau peut être, le mental non. Bizarre car en jeunes je ne me souciais pas de son mental mais alors pas du tout. Même si il y a victoire au bout, j'ai peur que ces dernières semaines soient difficiles à surmonter Il était mieux que cet automne (pas dur tu vas me dire), mais il continue quand même à se prendre des buts évitables sur les rares occasions adverses. Impossible qu'il reste dans les cages après ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
William-10 Dz visionnaire.
Sacré tocard, sur l'action tous les muscles de son visage sont tendus comme jamais sous la pression. Il bosse plus à l'entraînement .. bahh heureusement bordel ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Soutien mon gars, t'es une merde en ce moment mais ça passe encore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros mental le garçon, tenter un tel geste deux fois dans le match alors que ses dernières sorties ont été décriées
![]() Plus sérieusement, j'espère qu'il ne cogitera pas trop. Courage Alphonse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
J'éspère que tu rigoles sur ce que tu écrivais sur lui il y a quelques moi. Tout le monde était heureux qu'il ai sa chance au PSG et il sortait d'une bonne saison à Villareal. C'était difficile d'imaginer qu'il puisse se chier dessus comme ça franchement. Je suis déçu de lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il se casse loin.
Faut pas l'oublier parsqu'on a gagné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il est mauvais, c'est un désastre.
Déjà son premier dribble est pas nécessaire, il peut la mettre en une touche à Aurier. Et derrière il arrive à nous faire cette bouse pour donner le but. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Le niveau peut être, le mental non. Bizarre car en jeunes je ne me souciais pas de son mental mais alors pas du tout. Même si il y a victoire au bout, j'ai peur que ces dernières semaines soient difficiles à surmonter Ca change quoi ? De toute façon s'il n'a que l'un ou l'autre, ça ne suffit pas pour faire une carrière au PSG. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() y'a vraiment pas grand chose d'autre à dire... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
Dehon il a tué tout les gardiens qui sont passés sous sa main
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2025 17:59 |