[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a 2/3 dans ton genre "j'vous l'avais dis en 1er, j'veux de la reconnaissance". ![]() Non non, je titre aucune gloire surtout que je suis pas le seul à l'avoir dit, je me souviens d'Hiso aussi et d'autres. Moi par exemple j'ai aucun problème à reconnaitre avoir dit de la merde sur Krychowiak, joueur que je kiffais vraiment. William-10 Dz visionnaire. Sacré tocard, sur l'action tous les muscles de son visage sont tendus comme jamais sous la pression. Il bosse plus à l'entraînement .. bahh heureusement bordel ![]() J'étais pas tout seul. Tout le monde était heureux qu'il ai sa chance au PSG et il sortait d'une bonne saison à Villareal. C'était difficile d'imaginer qu'il puisse se chier dessus comme ça franchement. Je suis déçu de lui ![]() J'étais content aussi et puis j'ai vu ses prestations, assez vite j'ai compris. Aucune raison de lui accorder un traitement sépcial même si je le kiffe et je le connais depuis dix ans Alphonse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut arrêter avec le mental et la confiance. Il n'a rien à faire du match à part une frappe en première et il se permet de détruire un match alors qu'il a 10 fois le temps de dégager le ballon. C'est pas un problème mental ou alors c'est une maladie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Mental, mental, mental, il a bon dos le mental. Il est juste zéro. Zéro pointé. La majorité d'entre nous était content de ses débuts, euphorie, formé au club toussa, mais non, c'est Trapp le boss et il le restera, aréola, c'est le matuidi/cavani des buts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Rouquemoute a cassé le jouet que l'on attendait depuis des années
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'éspère que tu rigoles sur ce que tu écrivais sur lui il y a quelques mois. Ah mais moi je disais qu'il fallait lui laisser sa chance et qu'il la méritait plus que d'autres en tant qu'enfant du club. Après depuis Ludogorets et Montpellier c'est finito il est mort de chez mort. Qu'il aille se faire |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le niveau peut être, le mental non. Bizarre car en jeunes je ne me souciais pas de son mental mais alors pas du tout. Même si il y a victoire au bout, j'ai peur que ces dernières semaines soient difficiles à surmonter Pourquoi se mettre en danger tout seul? C est ça que je n arrive pas à comprendre. C'est clairement stupide de faire ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
mais il continue quand même à se prendre des buts évitables sur les rares occasions adverses. C'est pas une occasion adverse, il offre le but en relançant dans les pieds du lillois après son dribble réussi. On peut même pas dire qu'il a fait un mauvais match, il a juste des foutues sautes de concentration qui le font sortir d'un match de façon complètement imprévisible. C'est problématique au haut niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Courage Alphonse, laisse les déchets parler, ils te suceront un jour.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce type a peur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas une occasion adverse, il offre le but en relançant dans les pieds du lillois après son dribble réussi. On peut même pas dire qu'il a fait un mauvais match, il a juste des foutues sautes de concentration qui le font sortir d'un match de façon complètement imprévisible. C'est problématique au haut niveau. On a eu exactement la même réflexion sur trapp. J'excuse pas aréola mais les coincidences sont troublantes. Sinon les insultes sur le live, je comprends l'emotion mais mettez vous à sa place, c'est pas un mercenaire le mec, c'est un joueur du centre, il fait une boulette je ne pense pas qu'il va bien dormir ce soir, même si on gagne au final. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Certains disaient qu'il ne faisait pas de bourdes, en voila une et une belle.
C'est qui le numéro 3 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que dehon est un très mauvais entraîneur de gardiens ( enfin selon philo et je lui fais confiance ), mais c'est un peu l'excuse facile, trapp s'entraîne avec dehon depuis 1 an et demi, je n'ai pas l'impression qu'il ait régressé.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée ![]() |
Justice pour Vincent Lambert
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est ce qui se passe dans sa tête putain, il préfère se mettre en danger lui et ses coéquipiers au lieu de dégager.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce type a peur. Honnêtement je ne pense pas, notamment sur ce match. Après son contrôle un poil long, il tente quand même un crochet super bien senti avant de lever la tête pour relancer proprement, il a juste fait preuve d'un peu de nonchalance après son crochet réussi en pensant avoir éliminé définitivement l'attaquant lillois. Ca arrive. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Courage Alphonse, laisse les déchets parler, ils te suceront un jour. On peut l'aimer, lui souhaiter le meilleur ou que sais je d'autre mais sauf blessure prolongée de Trapp je pense que si on le suce ce sera dans un autre club. Il s'est carbo tout seul, il avait TOUT pour réussir chez nous mais là c'est vente cet été pour surfer sur ce qui peut rester de son côté jeune espoir. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a rassuré tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Que Silva balance à des kilomètres et jamais il se foire comme ça.
Il est clairement fautif mais c'est aussi l'apathie générale qui rend fou. Quel signal quand ton capitaine (que je kiff), au lieu de la mettre en une touche côté opposé (droit) ou d'un grand pointu loin devant, te gère ça en mode papi, passe molle au gardien ? Qu'ils arrêtent tous avec leur jeu entre défenseur à dormir debout ! -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
On a eu exactement la même réflexion sur trapp. J'excuse pas aréola mais les coincidences sont troublantes. Sinon les insultes sur le live, je comprends l'emotion mais mettez vous à sa place, c'est pas un mercenaire le mec, c'est un joueur du centre, il fait une boulette je ne pense pas qu'il va bien dormir ce soir, même si on gagne au final. Un joueur du centre qui des qu'il joue se prend des buts évitables. Maintenant il se met à faire des boulettes, on a le droit de vouloir arrêter l'hémorragie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Honnêtement je ne pense pas, notamment sur ce match. Après son contrôle un poil long, il tente quand même un crochet super bien senti avant de lever la tête pour relancer proprement, il a juste fait preuve d'un peu de nonchalance après son crochet réussi en pensant avoir éliminé définitivement l'attaquant lillois. Ca arrive. On aurait dit Taiwo vs Edaourd effectivement ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2025 11:40 |