[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() FUUUUUUUUUUUUUUUSIOONNNNNN -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
reviens mamad
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne fait vraiment pas un mauvais match en plus...
Mais il n'avait plus le droit à l'erreur. Il est fini à Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Soit fort petit Philippin !
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Les deux photos, j'ai bien fait de rouvrir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Que Silva balance à des kilomètres et jamais il se foire comme ça. Il est clairement fautif mais c'est aussi l'apathie générale qui rend fou. Quel signal quand ton capitaine (que je kiff), au lieu de la mettre en une touche côté opposé (droit) ou d'un grand pointu loin devant, te gère ça en mode papi, passe molle au gardien ? Qu'ils arrêtent tous avec leur jeu entre défenseur à dormir debout ! Y avait 3km devant aréola. Au lieu de se la jouer Silva justement, ce qu'il n'est pas, il avait un boulevard pour dégager. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Faut fermer maintenant. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y avait 3km devant aréola. Au lieu de se la jouer Silva justement, ce qu'il n'est pas, il avait un boulevard pour dégager. Silva n'avait qu'à le faire avant. T'es jamais à l'abris d'une boulette d'un gardien (bien que celle ci soit folle). -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
Que Silva balance à des kilomètres et jamais il se foire comme ça. Il est clairement fautif mais c'est aussi l'apathie générale qui rend fou. Quel signal quand ton capitaine (que je kiff), au lieu de la mettre en une touche côté opposé (droit) ou d'un grand pointu loin devant, te gère ça en mode papi, passe molle au gardien ? Qu'ils arrêtent tous avec leur jeu entre défenseur à dormir debout ! ![]() Bon sinon Alphonse complètement cramé malheureusement, à ranger à côté des Revault, Casagrande et Vincent Fernandez. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
On a gagné de garder un joueur formé au club durablement en n°2 (sans qu'il fasse chier) et l'éclosion de Trapp
![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ce type d'erreur est à mon sens moins gênante (Trapp fait les mêmes l'an dernier). Au final ce qui reste problématique, cest sa propension à ne rien arrêter...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
soutiens je pense qu'il reussira peut etre pas au psg mais il reussira
gros manque de lucidité sur le coup. a 1-0 il faut degager au lieu d'essayer de prouver aux gens qu'il est bon |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Silva n'avait qu'à le faire avant. T'es jamais à l'abris d'une boulette d'un gardien (bien que celle ci soit folle). Oui faire mumuse devant les buts comme on le fait depuis 4 putains d'années c'est de la merde, sauf que quand Silva était pressé, s'il se loupe, c'est face à face au gardien, donc il a fait 100% ce qu'il fallait faire, et aréola s'est troué tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Un joueur du centre qui des qu'il joue se prend des buts évitables. Maintenant il se met à faire des boulettes, on a le droit de vouloir arrêter l'hémorragie ? Comprends moi bien je ne parle pas du fait qu'il soit titu, je fais partie de ceux qui préfère trapp sur la période actuelle, je réagissais sur les insultes et autres vindictes à son encontre. Les boulettes ça arrive pour tous les gardiens les cech les ter stegen et co. Certes il aurait pu faire perdre le titre mais le flot de haine j'admets pas, c'est pas une star à 60m, c'est un jeune du coin qui a réalisé son rêve. C'est pas volontaire, c'est pas non plus parce qu'il s'en fout. Il se fout la pression, il se foire tout comme trapp l'an passé avait la pression pour sa première année. L'équipe a bien réagi, les joueurs sont venu le réconforter, ça serait sympa que les supp puissent en faire autant. Après si ça avait été un ex rat, moi aussi j'aurais insulté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
apres tant mieux ca lui evitera (lui ou trapp) de vouloir faire le gogole devant Suarez a vouloir ressortir propre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Bon sinon Alphonse complètement cramé malheureusement, à ranger à côté des Revault, Casagrande et Vincent Fernandez. Non. Je dédouane pas Areola. Je dit juste que j'en ai marre de leur jeu de grand père, que ce soit sur cette action ou une autre. Pas un hasard si Trapp aussi a merdé sur ce genre d'action l'année dernière contre Bordeaux. Trop de passes qui servent à rien. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2025 10:23 |