[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon les insultes sur le live, je comprends l'emotion mais mettez vous à sa place, c'est pas un mercenaire le mec, c'est un joueur du centre, il fait une boulette je ne pense pas qu'il va bien dormir ce soir, même si on gagne au final. Si on arrêtait le championnat maintenant, il serait le premier responsable de la perte du titre. On peut comprendre les réactions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Comprends moi bien je ne parle pas du fait qu'il soit titu, je fais partie de ceux qui préfère trapp sur la période actuelle, je réagissais sur les insultes et autres vindictes à son encontre. Les boulettes ça arrive pour tous les gardiens les cech les ter stegen et co. Certes il aurait pu faire perdre le titre mais le flot de haine j'admets pas, c'est pas une star à 60m, c'est un jeune du coin qui a réalisé son rêve. C'est pas volontaire, c'est pas non plus parce qu'il s'en fout. Il se fout la pression, il se foire tout comme trapp l'an passé avait la pression pour sa première année. L'équipe a bien réagi, les joueurs sont venu le réconforter, ça serait sympa que les supp puissent en faire autant. Après si ça avait été un ex rat, moi aussi j'aurais insulté ![]() Merci ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on arrêtait le championnat maintenant, il serait le premier responsable de la perte du titre. On peut comprendre les réactions. "Si" C'est pas la dernière journée non plus. C'est compréhensible mais c'est pas acceptable, pour moi hein, si vous voulez continuer à l'insultez allez-y, ça ne vous grandit pas c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Dehon gros fil s de putte
Areola tes gentil mais tu es nul. Nul. Mettez de coté que ce soit un titi, sa saison est impardonable. Si Emery le raligne meme contre Bordeaux cest pour moi une faute pro. Ce gardien est foutu pour 2016-17. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pas de mental pas de chocolat,un Penneteau bis. Bonne route à Lorient ou Rennes l'artiste.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes grave. Trapp a fait une bourde similaire, et n'est pas nul. Ca peut arriver, il est au plus bas mentalement. Il remontera la pente. Lafont lui piquera son avenir doré en bleu mais pas grave, il peut réussir quand même...
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Honnêtement je ne pense pas, notamment sur ce match. Après son contrôle un poil long, il tente quand même un crochet super bien senti avant de lever la tête pour relancer proprement, il a juste fait preuve d'un peu de nonchalance après son crochet réussi en pensant avoir éliminé définitivement l'attaquant lillois. Ca arrive. Perso, je pense qu'il n y ait pas, c'est une putain de grosse bourde et on se sauve les miches sur une grosse erreur d'arbitrage. Ça fait plusieurs semaines qu'il est dans la tourmente, je pense qu'il essaye de regagner confiance en surjouant, ses deux feintes étaient moyennes et il a fait stresser tout le monde. Si les défenseurs l'ont réconforté en pareil situation dans le futur, pas sûr qu'il lui passe la balle. Son salut s'il continue de jouer passera par la sobriété. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes grave. Trapp a fait une bourde similaire, et n'est pas nul. Ca peut arriver, il est au plus bas mentalement. Il remontera la pente. Lafont lui piquera son avenir doré en bleu mais pas grave, il peut réussir quand même... Trapp nous a sauvé contre le Shakhtar, Chelsea (x2), Marseille, bat le record du plus petit nombre de buts encaissé. Il revient entre mi-decembre et mi janvier et encaisse que 1 but en 5 matchs |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes grave. Trapp a fait une bourde similaire, et n'est pas nul. Ca peut arriver, il est au plus bas mentalement. Il remontera la pente. Lafont lui piquera son avenir doré en bleu mais pas grave, il peut réussir quand même... Trapp a fait deux, voire trois énormes bourdes, sauf qu'il était irréprochable le reste du temps, ce qui n'est pas le cas d'aréola du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, je pense qu'il n y ait pas, c'est une putain de grosse bourde et on se sauve les miches sur une grosse erreur d'arbitrage. Ça fait plusieurs semaines qu'il est dans la tourmente, je pense qu'il essaye de regagner confiance en surjouant, ses deux feintes étaient moyennes et il a fait stresser tout le monde. Si les défenseurs l'ont réconforté en pareil situation dans le futur, pas sûr qu'il lui passe la balle. Son salut s'il continue de jouer passera par la sobriété. c'est exactement ca il surjoue completement pour se rassurer sur ses capacités et prouver qu'il est pas un tocard mais c'est la pire chose a faire |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Le club aurait du récupérer Sirigu cet hiver au lieu de l'envoyer à Osasuna. Si Trapp se blesse, la saison est finie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est grillé tout seul. Qu'il soit titis ou pas, ça ne change rien. Il n'y a pas d'indulgence extrême à avoir, à moment il faut assurer sur le terrain.
Personne ne lui demandait d'être Neuer mais bon on ne voulait pas de prestation à la Edel non plus. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est exactement ca il surjoue completement pour se rassurer sur ses capacités et prouver qu'il est pas un tocard mais c'est la pire chose a faire Tout à fait. Il essaie d'accumuler de la confiance sur le peu de ballons qu'il touche. Je suis complètement d'accord avec ça. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est pas une star à 60m, c'est un jeune du coin qui a réalisé son rêve. Ce que je vais dire ne concerne pas Areola. On veut tous voir les jeunes du centre réussir. Mais souvent ils se foutent la pression en se comportant comme des stars a 60m ("l'absence de Nasser a la signature de mon contrat de stagiaire est une marque d'irrespect"). Et la reconnaissance du ventre est assez limitée (cf les interviews de Coman). Leur point de vue est légitime et je le comprends. L'important pour un joueur est de réussir sa carrière. Pour le moment, ils sont peu a avoir tout fait pour réussir au PSG. L'indulgence naturelle pour les joueurs du centre diminue quand tu as l'impression d'avoir a faire aux mercenaires habituels (je me répéte, ce que je dis ne s'applique pas a Areola, mais il est victime de la mauvaise impression générée par ses camarades). |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, je pense qu'il n y ait pas, c'est une putain de grosse bourde et on se sauve les miches sur une grosse erreur d'arbitrage. Ça fait plusieurs semaines qu'il est dans la tourmente, je pense qu'il essaye de regagner confiance en surjouant, ses deux feintes étaient moyennes et il a fait stresser tout le monde. Si les défenseurs l'ont réconforté en pareil situation dans le futur, pas sûr qu'il lui passe la balle. Son salut s'il continue de jouer passera par la sobriété. Dans la tête il n'y ait plus mais sur le match du soir, j'ai du mal à attribuer sa bourbe à une quelconque peur (car je rebondissais sur un message de la sorte) son bel arrêt et son crochet en première période le mettent en confiance et sur les rares situations qu'il a eu à négocier par la suite, je ne l'avais pas senti particulièrement frileux. D'ailleurs son but est engendré selon moi par un excès de relâchement qui n'est pas antinomique avec ton appréciation de la situation. Le fait qu'il ait voulu surjouer (une fois en confiance) pour se remettre en selle est tout à fait plausible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dehon gros fil s de putte Areola tes gentil mais tu es nul. Nul. Mettez de coté que ce soit un titi, sa saison est impardonable. Si Emery le raligne meme contre Bordeaux cest pour moi une faute pro. Ce gardien est foutu pour 2016-17. Je crois que c'est ça qu'il faut retenir surtout, nul ou pas, Alphonse est complètement grillé pour la saison. Trop de buts évitables encaissés avec des défaites ou nuls à la clé; et le débat médiatique qui va encore plus tourner autour de lui... Franchement sur l'action, j'ai d'abord pesté contre toute l'équipe et surtout TS à jouer mollement derrière. Mais bon après...mauvais contrôle, dribble réussi (mais inconsidéré à 1-0 à ce moment du match), et qui non content de ces 2 premières erreurs veut montrer qu'il est serein et prend son temps pour relancer ![]() Le truc bien c'est que Trapp va revenir tel un dieu vivant inconstesté, il sera 100% en confiance |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Son erreur se produit suite à 10/15 minutes indigentes de gestion et 85 minutes de domination stérile.
L'équipe doit aussi produire plus pour se mettre à l'abri de ce genre d'erreurs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2025 22:12 |