[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 282 Inscrit : 15/09/2016 Membre no 10,687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me fait mal de le dire car je l'aime bien, mais Areola a trop déconné cette saison pour rester chez nous la saison prochaine. Pourtant je suis sur qu'il a beaucoup de talent, mais là il est train de rejoindre Landreau.
La boulette de ce soir aurait pu nous coûter le titre et pour moi c'est clairement celle de trop. Il peut dire adieu à sa place de numéro 1 et même à sa place en équipe de France. La gestion des gardiens par Emery c'est aussi pas terrible, niveau serenité et confiance c'est difficile de faire pire, mais il a pas prit sa chance. Trapp nous a sauvé contre le Shakhtar, Chelsea (x2), Marseille, bat le record du plus petit nombre de buts encaissé. Il revient entre mi-decembre et mi janvier et encaisse que 1 but en 5 matchs Oui enfin il nous a fait aussi de sacrés boulettes et s'est montré bien inconstant dans une équipe qui survolait le championnat. Cette saison il est pas dégueu sans plus, c'est pas l'assurance tout risque non plus et il est pas supérieur à Sirigu. Nos deux gardiens n'ont pas le niveaux pour jouer dans un club qui ambitionne de gagner la LDC. Ils sont trop jeunes et trop inconstant, et je le dis pas depuis aujourd'hui. C'est une aberration de ne pas avoir recruter un gardien plus mûre et d'avoir garder un des deux en doublure. Je sais que ça fait gerber beaucoup de monde, mais Ruffier l'été prochain ça nous ferait déjà passer un bon palier à ce poste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais que ça fait gerber beaucoup de monde, mais Ruffier l'été prochain ça nous ferait déjà passer un bon palier à ce poste. Ruffier ne sait pas relancer et a, comme Areola, des problemes sur ses sorties aériennes. Quand on y pense les qualites et défauts de Ruffier et Areola sont similaires. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
sinon je crois qu'il a perdu sa place en EDF et pour un bon moment aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Ne pas comparer Trapp à Areola svp. Trapp n'a jamais été autant ridicule.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas si ça va changer grand chose, par contre le gros problème c'est que s'il rechute on a pas de solution de rechange acceptable à l'heure actuelle. On a besoin d'un numéro 1 clair, perso je déteste cette façon de gérer les gardiens, je trouve qu'Emery plombe les deux plus qu'autre chose. Maintenant c'est Trapp le numéro 1 et qu'il le reste jusqu'à la fin de saison, Alphonse que j'adore doit aller voir ailleurs pour rebondir. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Dehon est à l'origine du Sida, il a largué la bombe à Hiroshima et Nagasaki en personne, il était même conseiller financier de Jérôme Kerviel. Il faisait des essais. Et par la suite, la génération de gardiens à 3 bras (voire 4) a été assez performante. Mais évidemment, j'imagine que tu n'as jamais regardé des matchs de J-league des années 50... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 282 Inscrit : 15/09/2016 Membre no 10,687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ruffier ne sait pas relancer et a, comme Areola, des problemes sur ses sorties aériennes. Quand on y pense les qualites et défauts de Ruffier et Areola sont similaires. Ruffier a beaucoup progresser depuis 1 an sur les sorties aeriennes, sa relance est pas top et il a pas inventé l'eau chaude. Mais niveau arrêt réflexe, placement, 1 contre 1, pénalty, régularité etc. c'est du top niveau. Il est vraiment sous côté ce joueur, il mériterait d'être au moins numéro 2 en EDF et de jouer dans un grand club. C'est vraiment un putain de gardien et ça date pas d'hier, quand j'allais au Parc à l'époque, c'était d'ailleurs le seul gardien de L1 qui suscitait des craintes dans les conversations des supp, pourtant il y avait Lloris et Mandanda. Il fait une saison de fou cette année et faut vraiment être aveugle ou autocentré sur le PSG pour croire que Trapp ou Areola sont meilleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas si ça va changer grand chose, par contre le gros problème c'est que s'il rechute on a pas de solution de rechange acceptable à l'heure actuelle. J'essaie de positiver ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
mais trapp en a fait des belles Trois: Bordeaux (2 points de perdus en championnat), Madrid (1 point de perdu en LdC), Lyon (sans conséquence, le break était fait). Il a fait une ou deux autres fautes de mains mais qui n'ont pas entrainé de buts, comme n'importe quel gardien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Personne n'a dit ça mais c'est pas avec un Ruffier que tu va gagner la C1 soyons sérieux deux minutes. Non, mais on aura déjà passé un vrai palier. @JCD: Quand il aura signé à l'OM et qu'il nous la mettra car Kevin Trapp se sera chier dessus tu iras ruminer toi aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin il nous a fait aussi de sacrés boulettes et s'est montré bien inconstant dans une équipe qui survolait le championnat. Cette saison il est pas dégueu sans plus, c'est pas l'assurance tout risque non plus et il est pas supérieur à Sirigu. l'erreur -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
On a besoin d'un numéro 1 clair, perso je déteste cette façon de gérer les gardiens, je trouve qu'Emery plombe les deux plus qu'autre chose. Maintenant c'est Trapp le numéro 1 et qu'il le reste jusqu'à la fin de saison, Alphonse que j'adore doit aller voir ailleurs pour rebondir. ![]() Je ne peux que plussoyer, la gestion des gardiens a été très risquée. Ca n'a pas fonctionné, et à mon avis ça impactera grandement la carrière d'Areola malheureusement. Combien de bons gardiens se sont brûlés les ailes sur un poste aussi exposé que celui de gardien du PSG ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2025 21:32 |