[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/selections/...x-sportif/15694
C'est bien que Deschamps s'inquiète pour le choix sportif d'Alphone, il doit malheureusement avoir coupé son abonnement à SFR et BEIN pour ne pas s'inquiéter des choix sportifs de Sissoko en Premier League et de Digne en Liga. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/selections/...x-sportif/15694 C'est bien que Deschamps s'inquiète pour le choix sportif d'Alphone, il doit malheureusement avoir coupé son abonnement à SFR et BEIN pour ne pas s'inquiéter des choix sportifs de Sissoko en Premier League et de Digne en Liga. Meme pour giroud qui n'était pas titu toute l'année C'est une raclure deschamps |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Meme pour giroud qui n'était pas titu toute l'année C'est une raclure deschamps La règle "Il faut être titulaire" ne marche qu'avec les mecs du PSG ! Après ne pas sélectionner Aréola soit mais les règles qui changent selon que tu joues pour le PSG ou pas me soûlent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/selections/...x-sportif/15694 C'est bien que Deschamps s'inquiète pour le choix sportif d'Alphone, il doit malheureusement avoir coupé son abonnement à SFR et BEIN pour ne pas s'inquiéter des choix sportifs de Sissoko en Premier League et de Digne en Liga. Il a tenu le même discours pour tout le monde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps il va mettre qui ARG ? Kurzawa. Faut pas faire des procès d intention. Je pense que si il avait un joueur titu et meilleur que digne ce dernier ne serait pas appelé. Giroud idem, il veut sa tour de contrôle de 2 mètres de haut et 100kg devant et y a que lui dans ce profil donc il prend ce qu'il a. Si c est titu c est mieux mais sinon ? Il prend personne ? Il va pas prendre un profil qu'il aime pas juste car il est titu.
PS : je déteste Deschamps, sa com', etc... Mais faut pas cracher pour cracher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps il va mettre qui ARG ? Kurzawa. Faut pas faire des procès d intention. Je pense que si il avait un joueur titu et meilleur que digne ce dernier ne serait pas appelé. Giroud idem, il veut sa tour de contrôle de 2 mètres de haut et 100kg devant et y a que lui dans ce profil donc il prend ce qu'il a. Si c est titu c est mieux mais sinon ? Il prend personne ? Il va pas prendre un profil qu'il aime pas juste car il est titu. PS : je déteste Deschamps, sa com', etc... Mais faut pas cracher pour cracher. je trouve qu'il ne doit pas se mêler du choix des joueurs, ok il peut dire le plus important c'est le temps de jeu mais si derrière il ne respecte pas son idée peu importe le pretexte c'est incohérent. j'aime pas cette forme d’ingérence personnellement et je le trouve pas qu'il parle de tout le monde, après c'est surement lié au question des journalistes mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Il va avoir la possibilité de débuter avec les vacances prolongées de Trapp.
Pas sur que ce soit un cadeau dans une équipe en rodage mais vu son temps de jeu en fin de saison il devra s'en satisfaire et surtout convaincre. -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'EquipeTV qui vient de dire qu'il est une piste pour le Napoli.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne comprend rien au jeu, juge mal les ballons, sort n'importe comment.
C'est une calamité. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Gneugneugneu trapp est nul.
Gneu. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Gneugneugneu trapp est nul. Gneu. Pas besoin de prendre l'un pour taper sur l'autre. On peut taper sur les deux. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas besoin de prendre l'un pour taper sur l'autre. On peut taper sur les deux. ![]() Je sens qu'Emery va me saouler. On va encore perdre du temps et des points. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait plutôt un bon match, pas mal de bonnes interventions.
Mais sur le but, Sidibé ne peut que piquer la balle, il n'a pas le droit de se faire avoir comme ça. Encore une erreur de lecture du jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il finit correctement mais on ne peut pas se permettre d'avoir un gardien avec les fils qui se touchent.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait plutôt un bon match, pas mal de bonnes interventions. Mais sur le but, Sidibé ne peut que piquer la balle, il n'a pas le droit de se faire avoir comme ça. Encore une erreur de lecture du jeu. En même temps c'est le premier et probablement dernier piqué de Sidibé de sa carrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa part de responsabilité est plus engagée dans l'arrêt qu'il sort que sur le but qu'il se prend, sur lequel il sort de façon précipitée parce qu'aussi un peu délaissé par une défense aux abois, mais j'imagine que c'est plus intéressant de sortir des "Emery déconne encore". Pas trop mis à contribution, difficile de réellement l'évaluer sur ce match, il n'a pas flanché et s'est plutôt bien repris, sort une parade au bon moment, mais y a simplement pas suffisamment de matière pour établir un jugement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Beaucoup se haine contre lui ici. J'ai confiance, c'est cette année où jamais.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu Buffon sur son arrêt monstrueux en fin de match.
J'ai vu Areola 2016-2017 en 1ere période par contre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 13:21 |