[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé ![]() |
Je sens qu'Emery va me saouler. On va encore perdre du temps et des points. Tu veux qu'il fasse quoi ? L'an dernier il teste les deux en concurrence ça marche pas, il met Areola titu il nous enchaine 9 matchs à 1 tir cadré 1 but, et il finit par faire confiance à Trapp qui fait n'importe quoi au bout de 2min de jeu au camp nou et finit avec 6 buts... Bon Trapp est pas mauvais ensuite mais ce match contre Tottenham ![]() Donc c'est quoi la solution évidente ? C'est pas Emery qui recrute un gardien, déjà il a insisté pour virer Dehon je vois pas ce qu'il peut faire de plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Beaucoup se haine contre lui ici. J'ai confiance, c'est cette année où jamais. Je suis daccord, mais la il se chie un peu dessus sur le but, il doit rester debout le plus longtemps possible, pas s’écrouler comme ça. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Honteux encore ce but encaissé
![]() Terrible si il débute le championnat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme d'hab la mafia du CDL va le defendre.
On verra sur la durée messieurs. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'aime bien et j'étais heureux qu' Emery lui donne sa confiance l'année dernière. Il est encore jeune certes, mais on a vu le niveau. Le PSG c'est pas Bastia, Lens ou Villareal ...
Maintenant il est clair qu'avec tout les ronds qu'on va mettre pour Neymar on ne prendra pas de gardien donc faudra faire avec. 500 millions de budget et des gardiens du niveau de Costil dans les buts ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il finit correctement mais on ne peut pas se permettre d'avoir un gardien avec les fils qui se touchent. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme d'hab la mafia du CDL va le defendre. On verra sur la durée messieurs. Comme tu dis, on verra sur la durée. En tout cas, tu es l'un des premiers qui n'hésitent pas à venir se jeter sur son topic pour le dézinguer à la moindre excuse, la bave aux lèvres, et à pleurer sur le sort de l'irréprochable (sic) Trapp dans le topic concerné comme c'était le cas récemment. On se demande bien quelle est la véritable mafia, tiens. En ce qui me concerne, j'ai toujours dit qu'on avait pas de numéro un qui se détachait, qu'on avait deux gardiens perfectibles et que c'était problématique. Maintenant, un petit peu de bonne foi, ça vous ferait pas de mal, le critiquer sur son match de ce soir est plus qu'exagéré, tout comme parler de retour en grâce. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Le but qu'il prend c'est un face à face où il doit faire un choix mais si le tireur est bon, il peut rien faire. Un peu comme un penalty.
Bref, vous forcez, comme d'hab |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fait pas un mauvais match ce soir, votre haine vous aveugle complètement.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Le but qu'il prend c'est un face à face où il doit faire un choix mais si le tireur est bon, il peut rien faire. Un peu comme un penalty. Bref, vous forcez, comme d'hab L'impression qu'il veut fixer le joueur, le croyant plus excentré et cherchant à l'obliger à centrer. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a un joueur qui est laissé seul et a 20m de champ, il sort précipitemment et se fait prendre à contre pied avec ce piqué. Personne peut s'attendre à un piqué de Sidibé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le but qu'il prend c'est un face à face où il doit faire un choix mais si le tireur est bon, il peut rien faire. Un peu comme un penalty. Bref, vous forcez, comme d'hab Sa lecture de l'action est nulle. Vu la manière dont s'amène le ballon Sidibé, et où est justement le ballon, il ne peut pas faire un plat du pied mais juste un piqué et il se fait surprendre. Après effectivement, ce n'est pas une boulette mais aucunement décisif là où on lui demande de l'être. Bel arrêt en fin de match par contre, va vite au sol. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Sa lecture de l'action est nulle. Vu la manière dont s'amène le ballon Sidibé, et où est justement le ballon, il ne peut pas faire un plat du pied mais juste un piqué et il se fait surprendre. Après effectivement, ce n'est pas une boulette mais aucunement décisif là où on lui demande de l'être. Bel arrêt en fin de match par contre, va vite au sol. Je revois le but et je vois pas en quoi il peut pas faire de plat du pied , le ballon est très bien placer pour en faire un , il joue bien le coup et j'ai l'impression qu'Aréola a anticipé une frappe de ce style. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je revois le but et je vois pas en quoi il peut pas faire de plat du pied , le ballon est très bien placer pour en faire un , il joue bien le coup et j'ai l'impression qu'Aréola a anticipé une frappe de ce style. Je n'ai pas revu l'action hormis le direct et le tout premier ralenti mais la balle n'est pas décalé et bien trop dans ses pieds, ça se voit direct qu'il va tenter le piqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai pas revu l'action hormis le direct et le tout premier ralenti mais la balle n'est pas décalé et bien trop dans ses pieds, ça se voit direct qu'il va tenter le piqué. La balle est sur son pied droit donc le meilleur et le ballon n'est absolument pas coller et il peut largement faire un plat , je trouve qu'il se l'emmène super bien vu la gueule du terrain d'ailleurs , enfin c'était largement possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Prendre un piqué (à moitié raté en plus) de Sidibé ça devrait être éliminatoire.
Aller hop sur le banc jusqu'en décembre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 10:19 |