[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
En revoyant le but, on voit aussi Areola un peu trop décalé sur sa gauche, comme si il s'attendait plus à ce que Sidibé tente de le déborder.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 14/01/2015 Lieu : Clamart Membre no 10,005 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère pas à la série un tir-unbut cette saison.
Je laissais Trapp titulaire cette saison, mais vu ce qu il a fait en amical je sais plus du tout. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gros soucis d'Areola c'est qu'il n'a réalisé aucun match référence chez nous. C'est un truc qui doit peser, même inconsciemment, c'est comme si il n'avait jamais démarré son aventure avec Paris, il n'a rien sur quoi prendre appui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
en lisant les commentaires + le compte rendu, les avis divergent sur la prestation d'Alphonse
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
en lisant les commentaires + le compte rendu, les avis divergent sur la prestation d'Alphonse ![]() On peut pas lui tomber dessus je trouve meme s'il ne gère pas bien sa sortie, sur le but t'as une bonne partie de l'équipe prise à défaut. Sur le reste îl fait un match correct dont une bonne parade en fin de match. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
en lisant les commentaires + le compte rendu, les avis divergent sur la prestation d'Alphonse ![]() Les notes du matchs sont assez sympa, pour lui comme pour motta ![]() Le gros soucis d'Areola c'est qu'il n'a réalisé aucun match référence chez nous. C'est un truc qui doit peser, même inconsciemment, c'est comme si il n'avait jamais démarré son aventure avec Paris, il n'a rien sur quoi prendre appui. +1 Il ne s'impose pas, comme trapp d'ailleurs qui te met en confiance avant de te faire une boulette derrière. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème d'Areola c'est qu'on peut rien en attendre. Quand Monaco a débordé la défense, le but était déjà marqué dans ma tête, alors qu'avec Trapp y'a au moins le suspense de se dire qu'il peut faire un miracle et l'arrêter.
Areola non, chaque action dangereuse revient à croiser les doigts que le tir loupe le cadre. Et chaque action non dangereuse provoque ce petit frisson en repensant à ses boulettes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème d'Areola c'est qu'on peut rien en attendre. Quand Monaco a débordé la défense, le but était déjà marqué dans ma tête, alors qu'avec Trapp y'a au moins le suspense de se dire qu'il peut faire un miracle et l'arrêter. Areola non, chaque action dangereuse revient à croiser les doigts que le tir loupe le cadre. Et chaque action non dangereuse provoque ce petit frisson en repensant à ses boulettes. Moi c'est l'inverse, on fait comment alors? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Trouver un autre gardien parce que les deux sont nuls.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression qu'il est repassé devant Trapp dans la hiérarchie. J'espère qu'il sera davantage serein et ne paniquera pas car je l'ai toujours trouvé très talentueux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a eu des frappes et il a même pas pris de but. Crack
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Même toi dans les buts tu n'aurais pas pris de buts sur ces frappes. Je me serais blessé avant -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Mandandesque
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Emery va nous refaire perdre combien de points?
Il n'a pas compris l'an passé |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
1 tir cadré 1 but. Monsieur 100%. Respect.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Vous etes serieux a le blamer pour ce but? Gradel tout seul dans la surface, c'est la faute d'Alves.
-------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si certains ont déjà joué au foot
![]() Il se fait allumer à 10m dans une zone hyper difficile à aller chercher, surtout pour un grand gardien. Le mec est seul avec 4 défenseurs sur un autre toulousain, mais vous arrivez quand même à lui chier dessus. Ce forum est parfois vraiment dramatique j'ai l'impression |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Gradel est au 6m et il se fait fusiller. A part avoir la chance d'être sur la trajectoire il peut rien.
Arrêtez. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 10:25 |