[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Trop simple de parler après coup, mais des 3 gardiens qu'on avait l'été dernier on a gardé les 2 plus mauvais .....
Le problème est avant tout mental... complexe à régler Pour la quiche de ce soir, son seul atout : avoir ete formé au PSG |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le premier il fait de la merde mais le 2ème le ballon est plutôt bas et arrive vite, difficile de sortir. Après c'est dévié il a pas de chatte.
Toujours la même chose avec lui, pas directement responsable des buts qu'il prend mais jamais irréprochable non plus. Puis encore une fois 1 frappe cadrée = 1 but. Globalement il est pas du tout influent sur le jeu (positivement je veux dire). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Et sil continue sa stat 1 tir = 1 but, la defense va encore etre flippee.
Il faut un gardien rassurant -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement je sais pas pourquoi on force avec lui. L'année dernière était catastrophique et il repart en temps que numéro 1 cette saison.
![]() Honnêtement il ne se troue pas sur les deux buts hier qui sont compliqués à arrêter mais il est absolument pas rassurant et n'apporte rien dans le jeu, et puis cette loi des séries qui lui colle un peu à la peau 1 tir cadré = 1 but. Je trouve Trapp largement meilleur. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
je m'y connais pas trop techniquement mais je pense qu'un De Gea aurait mis le pied sur le premier but c'est impossible de chercher le ballon en plongeant Gradel etait trop proche. ca confirme qu'il a des difficultés dans la lectre et la comprehension du jeu parfois Je m'etais fait la meme reflexion la saison derniere sur l'egalisation de Monaco au Parc (frappe de Silva). Vouloir systematiquement plonger pour capter les tirs, j'ai l'impression que c'est de la formation academique a papa plus qu'une specificite d'Areola (on retrouve ca chez beaucoup de gardiens). C'est comme quand les gardiens sortent comme des fous et se font lober, alors que l'attaquant est a la lutte avec le defenseur (necessitant une belle frappe pour marquer si le gardien ne sort pas)... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
On parle pas du 2e où il ne fait pas l'exploit mais n'est pas du tout en faute sur celui ci.
Le premier oui c'est une erreur. C'est un gardien qui veut faire propre et se coucher sur le ballon au lieu de mettre la jambe. Or, dans ce cas la, il ne voit pas le départ du ballon et choisis la solution la plus longue en se couchant. Effectivement Trapp aurait mit la jambe lui, car c'est le style opposé. Donc soit on continue de le laisser quelques match tant que l'on gagne afin de le mettre en confiance et ne pas le flinguer définitivement pour la saison entière, soit on met le paquet sur un top (Et on ne me parle pas d'Handanovic qui n'est pas un top) |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le second, le ballon arrive dans ses 6 mètres. Il n'est également pas exempt de tout reproche. Ça ne fonctionnera pas avec lui, que l'on arrête de s'entêter, ça va encore nous coûter cher.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Et sil continue sa stat 1 tir = 1 but, la defense va encore etre flippee. Il faut un gardien rassurant Ce que n'est pas Trapp. Il faut recruter, pas le choix. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème, c'est qu'on pourra pas faire Oblak cette année. Peut être l'an prochain.
Et donc : -Recruter un gardien "moyen" cet été mais lui dire qu'il sera peut être niveau 2 l'an prochain -Mais si on prends un gardien cet été, il faut aussi trouver rapidement une porte de sortie à l'un des deux gardiens de notre effectif. Donc qu'on reste avec nos 2 gardiens ou qu'on en prends un autre, dans les 2 cas, c'est pas génial en fait. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 447 Tribune : Canapé ![]() |
Sur le second, le ballon arrive dans ses 6 mètres. Il n'est également pas exempt de tout reproche. Ça ne fonctionnera pas avec lui, que l'on arrête de s'entêter, ça va encore nous coûter cher. Très compliqué à sortir le corner est tiré assez tendu, pour moi Areola n'est pas responsable des buts ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
(Et on ne me parle pas d'Handanovic qui n'est pas un top) Handanovic est TOP 10 mondial depuis 8 ans, ce serait un bond de géant de l'avoir au PSG vu qu'Aréola n'est même pas TOP 50 à son poste . Donc oui on va t'en parler, car à l'instant T il bouffe Donnarumma dans tous les domaines . Aréola ça devient grave là, quelqu'un peut me dire sans mauvaises foi quelles sont ses qualités pour être gardien au PSG svp ? Depuis qu'il est là je ne lui trouve aucun point fort, mauvaise lecture du jeu, autorité dans sa surface nulle, capacité à diriger sa défense nulle, mauvais sur sa ligne, mauvais dans les airs, nul dans l'anticipation, d'une lenteur incroyable pour se coucher, mental défaillant, fébrilité telle qu'elle rejaillit sur toute la défense. Ca fait beaucoup tout de même, surtout pour un poste aussi important qui peut changer à lui seul le cours d'un match. Emery joue avec le feu encore une fois, sauf que là il n'aura pas de deuxième chance... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Si Trapp n'avait pas repris trop tôt et fait son match de daube contre Tottenham, il récupérerait tranquillement son poste contre St Etienne.
Alphonse fera des clean sheet mais seulement quand il y aura 0 tir cadré en face comme les 2 premiers matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Le point faible du 11, Trapp titulaire par défaut en attendant d'avoir Oblak l'été prochain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
y'a un centre à ras de terre aussi où il se trou complètement, putain de merde comment ca fait flipper.
on aura peut être pas l'occasion de mettre 6 buts pendant les grands rendez-vous européen donc si on pouvait s'éviter de prendre 2 but par match ca serait sympa. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Très compliqué à sortir le corner est tiré assez tendu, pour moi Areola n'est pas responsable des buts ![]() Je n'avais pas vu que le ballon avait été détourné par TS. Pas facile du coup à bout portant. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Handanovic est TOP 10 mondial depuis 8 ans, ce serait un bond de géant de l'avoir au PSG vu qu'Aréola n'est même pas TOP 50 à son poste . Donc si on va t'en parler, car à l'instant T il bouffe Donnarumma dans tous les domaines . Handanovic top 8? Faut arrêter, c'est un bon gardien sur sa ligne mais il est plutôt dans la dizaine d'après. Donnaruma n'est pas une référence à son poste non plus, il a du potentiel mais encore faut il qu'il le développe, sinon on peut parler d'Alban Lafont aussi. Handanovic à été très bon à ses débuts, mais comme pour Patricio, il n'est pas une référence à son poste. Dans l'optique de gagner une LDC il nous faut ce qui se fait de mieux. Après oui je te concède que j'ai perdu tout espoir avec lui et Trapp et que si le PSG se décidait d'acheter Handanovic, je serais ravis qu'il nous apporte plus de point que le font nos gardiens actuels. Mais j'aimerais réellement avoir un crack a ce poste qui est pour moi un poste primordial. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
L'an dernier,il nous coûte le titre^( 1 tir cadré = 1but)...
on le place N°1 cette année.... Tellement évident qu'il n'a pas le niveau. J'espère que le match d'hier va faire bouger les choses.. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si certains ont déjà joué au foot ![]() Il se fait allumer à 10m dans une zone hyper difficile à aller chercher, surtout pour un grand gardien. Le mec est seul avec 4 défenseurs sur un autre toulousain, mais vous arrivez quand même à lui chier dessus. Ce forum est parfois vraiment dramatique j'ai l'impression Mais t'es sérieux toi ? Tir au sol au milieu de la cage? On a l'impression que tu parles de la lucarne ou alors au ras du poteau. Alors oui, Kimpembe fait une erreur et ça embarque Silva et Alvès, mais Aréola commence à nous les briser avec sa stat d'1 but par tir cadré. Son statut de formé au club n'excuse pas tout. Si t'as joué au foot ©, tu mets ton pied en opposition sur un tir pareil. Après si ça rentre quand même, tant pis. Mais au moins il a le droit de faire ce qu'il faut. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Handanovic top 8? Faut arrêter, c'est un bon gardien sur sa ligne mais il est plutôt dans la dizaine d'après. Donnaruma n'est pas une référence à son poste non plus, il a du potentiel mais encore faut il qu'il le développe, sinon on peut parler d'Alban Lafont aussi. Le slovène est dans la catégorie des Navas,Ter Stergen, pas le top top mondial mais un mec ultra solide qui fera un excellent taf toute la saison. Rien que le fait d’être serein lors d'un tir cadré adverse, sera un immense pas en avant surtout en LDC. Et aucun doute que comme par hasard, nos défenseurs retrouveront leur niveau avec un mec comme ça dans les cages. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 447 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'avais pas vu que le ballon avait été détourné par TS. Pas facile du coup à bout portant. et sur les deux buts, la défense est comment dire légèrement absente, sur le premier but il y a quand même un combo d'erreur kurz/kimpembe/ alves et on reprocherait à Areola qu'il n'ait pas fait un arrêt réflexe, vous êtes sérieux là, le mec est à quoi 8/9 mètres du but et on voit une grosse frappe certes plus ou moins axial mais avec du monde devant lui. Moi je n'oublie pas que dans le seul match où on a eu vraiment besoin de lui, contre Monaco, il a répondu présent au bon moment. Je pense qu'il va retrouver la confiance petit à petit et que l'on verra un autre gardien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 07:39 |