[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
C'est vrai, mais ils ont tous craqué le 8 mars. Il faut changer 15 joueurs, le coach et l'arbitre si ce match est le juge de paix. FYP ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Il faut arrêter avec le 8 mars, ils étaient tous en train de faire caca mou à part Edinson qui a été le seul à être dans le coup sur ce match.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 10/08/2017 Membre no 11,523 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel felin.
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Crack
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Un clean sheet mérité.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bon pour la confiance.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que c'est le premier match où il n'y a vraiment rien à dire sur sa prestation si ce n'est que c'est impeccable.
Espérons qu'il puisse enchaîner de telles performances. Parfois ça peut se jouer en quelques matchs de passer un cap mental (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs...). C'est un futur très bon, c'est certain, mais est-ce qu'il peut être bon tout de suite? Il a peut-être apporté une réponse ce soir, il faut répéter ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que c'est le premier match où il n'y a vraiment rien à dire sur sa prestation si ce n'est que c'est impeccable. Exactement. J'en tire aucun enseignement pour ma part. Il a besoin d'une série. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez Alphonse. Continue comme ça et fais maigrir du monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bon quand c'est bien faut le dire aussi.
2 arrêts très décisifs. En espérant que ça lui donne de la confiance ainsi qu'à ses coéquipiers et qu'il gagne en sérénité. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
L'effet Pepe Reina.
![]() Bonne performance, c'est cool, à confirmer sur quelques matchs. ![]() Par contre cette manie de filmer Trapp sur le banc à chaque arrêt c'est hyper pénible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le défend sans cesse, j'espère toujours qu'il soit le grand gardien que l'on attend depuis Lama mais on ne va pas s'enflammer. Rien ne dit que Reina ou un autre ne va pas débarquer sinon il devra prouver sur tous les week end et surtout en LDC
Mais putain que ça fait plaisir pour lui. Par contre cette manie de filmer Trapp sur le banc à chaque arrêt c'est hyper pénible. Comme lors des boulettes de Trapp la première saison ou ils formaient sans cesse Sirigu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
L'effet Pepe Reina. ![]() Bonne performance, c'est cool, à confirmer sur quelques matchs. ![]() Par contre cette manie de filmer Trapp sur le banc à chaque arrêt c'est hyper pénible. C'est sûr que ça ne doit pas être évident à gérer. Vivement, pour lui, la fin du mercato qu'on lui enlève ce poids supplémentaire dont il n'a pas besoin. J'avoue que sur sa première parade, j'étais persuadé qu'il y aurait but ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je pense qu'Alphonse a utilisé tout son capital chance lors du match contre Bale ![]() Ochoa c'est un mauvais gardien. Un piquet sur sa ligne. Ok il peut être impressionant sur sa ligne mais sur tout le reste il est en mode off. J'ai l'impression que c'est le premier match où il n'y a vraiment rien à dire sur sa prestation si ce n'est que c'est impeccable. Espérons qu'il puisse enchaîner de telles performances. Parfois ça peut se jouer en quelques matchs de passer un cap mental (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs...). C'est un futur très bon, c'est certain, mais est-ce qu'il peut être bon tout de suite? Il a peut-être apporté une réponse ce soir, il faut répéter ça. À part un dégagement bête en touche alors qu'il peut se saisir du ballon tranquillement c'est un excellent match de sa part. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
L'effet Pepe Reina. ![]() Bonne performance, c'est cool, à confirmer sur quelques matchs. ![]() Par contre cette manie de filmer Trapp sur le banc à chaque arrêt c'est hyper pénible. C'est clair c'est insupportable. Et j'en ai marre aussi des nombreux gros plans sur la corbeil alors que le jeu est actif. Quitte à faire ça, je préfère encore des gros plans sur Auteuil. Sans compter que sur Canal, Paganelli ça fait pas très sérieux quand même, par exemple, l'interview à Moulin sur Areola en plein match et les suçage en fin de match à Cavani en interview. Bref Canal doit revoir sa réalisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon hier sur les deux seules occasions de l'équipe adverse, c'est ce qu'on lui demande et il l'a bien fait. Si ça peut lui permettre de regagner un peu en confiance juste avant de partir en sélection ce serait cool.
J'aime bien son arrêt du pied sur la première, je dois avouer que j'étais persuadé que c'était but quand j'ai vu Bamba arriver en face à face avec lui. -------------------- @Titimadness |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 00:18 |