[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je dois être le seul, mais je le trouve mal positionné sur cette parade. Il la sort, tant mieux pour sa confiance. Pareil. Je pense qu'il avait fait ce placement pour intervenir au pied et non se coucher comme il le fait souvent (comme sur la deuxieme occase) D'ailleurs, c'est l'une des rares fois ou je le vois faire un arret du pied. Contre Toulouse c'est ce type d'arret qu'il aurait du faire sur le premier but. A vouloir se coucher il perd du temps. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je dois être le seul, mais je le trouve mal positionné sur cette parade. Il la sort, tant mieux pour sa confiance. J'avoue ne pas avoir fait attention j'étais tellement focalisé sur l'une des rare grosse erreur de Kimpembe qui contine à etre impressionant et j'étais tellement persuader que ca allait faire but qu'il m'a surpris en la sortant. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
je comprends qu'on soit inquiet de le voir être titulaire cette saison mais maintenant qu'on a un vrai coach (enfin, j'espère), on ne veut pas être un peu patient avec lui pour voir ce que ça va donner. La vraie C1 commence en février, qu'on soit premier et deuxième du groupe, d'ici-là, lui ou Trapp devraient avoir réellement progressé. Surtout que maintenant, à 2 jours de la fin du mercato, on ne trouvera pas la perle qu'il nous faut.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Toutes façons c'est assez simple pour lui ; soit il nous fait une saison de ouf et s'impose enfin comme un possible titulaire dans ce psg là, soit il sera vendu.
Il ne lui restera qu'un an de contrat en juin 2018. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 595 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
Toutes façons c'est assez simple pour lui ; soit il nous fait une saison de ouf et s'impose enfin comme un possible titulaire dans ce psg là, soit il sera vendu. Il ne lui restera qu'un an de contrat en juin 2018. Je suis d'accord avec toi, je crois en lui, mais le problème c'est si il est pas aussi fiable que j'aimerais qu'il le soit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis d'accord avec toi, je crois en lui, mais le problème c'est si il est pas aussi fiable que j'aimerais qu'il le soit. Je pense que t'es le seul. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut partir monsieur, vous n'êtes pas formidable.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
On va quand même pas jouer le Bayern avec ce mec dans les cages?!?!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
autant de lacunes c'est... gênant
à chaque match il se passe un truc |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi il a repris la place de Trapp dans les cages. Maintenant faut arrêter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Niveau boulette de ce type Trapp a fait bien pire..
Il n'a rien eu à faire et n'est pas responsable sur le but, je ne vois pas pourquoi vous vous excitez ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire que Trapp a sauté pour lui...
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp va jouer en LDC ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas il rend les matchs bien stressants à suivre, aucune routine.
Un corner, tu trembles devant ta TV. Une passe en retrait tu trembles. Un centre tu trembles. Une frappe de 50 mètres tu trembles. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'imagine les défenseurs qui jouent devant lui, c'est zéro confiance et zéro sérénité.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bientôt finit la blague ?
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
il retombe dans ses travers, il a quasi rien à faire et il s'affiche, il passera jamais un cap à ce rythme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La passe de marquinhos on en parle ? Ok il doit pas remettre aussi faiblement au centre mais ce qu'on lui envoie est dégueulasse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette tête, c'était exceptionnel
![]() Dans l'idée c'est pas trop débile mais alors tellement mal réalisé ![]() Pas revu le but encaissé mais il ne m'a pas paru spécialement coupable pour le coup en revanche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
On va vraiment jouer des gros matchs de C1 au couteau avec ça dans les buts ?
![]() ![]() Si c'est pas Rivière la merguez qui met à coté il coute encore un but ce soir avec une erreur de guignol ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 00:33 |