[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette tête, c'était exceptionnel ![]() Dans l'idée c'est pas trop débile mais alors tellement mal réalisé ![]() Pas revu le but encaissé mais il ne m'a pas paru spécialement coupable pour le coup en revanche. Non pas du tout sur le but. Par contre la.passe de la tête en effet, magique. Et un gros doute sur la sûreté de son jugement sur le poteau. Bon les faits lui ont donné raison, mais il l'a laissé en la jugeant poteau ? Sacré sang froid j'y crois pas trop. Incompréhensible la gestion de Emery mais on l'a déjà dit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette tête, c'était exceptionnel ![]() Dans l'idée c'est pas trop débile mais alors tellement mal réalisé ![]() Pas revu le but encaissé mais il ne m'a pas paru spécialement coupable pour le coup en revanche. il est un peu attentiste, le centre est mou, il aurait du s'imposer et tenter l'interception, faut pas faire confiance à rabiot surtout quand meunier est de l'autre coté à faire une connerie. C'est pas le premier à blamer par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'imagine les défenseurs qui jouent devant lui, c'est zéro confiance et zéro sérénité. Oui enfin vu la saucisse de Marquinhos sur l'action. Areola/Trapp gros gros problème pour la LDC. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin vu la saucisse de Marquinhos sur l'action. Areola/Trapp gros gros problème pour la LDC. On avait un.truc neutre avec Trapp, on a maintenant un gros gros problème. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette tête, c'était exceptionnel ![]() Dans l'idée c'est pas trop débile mais alors tellement mal réalisé ![]() Pas revu le but encaissé mais il ne m'a pas paru spécialement coupable pour le coup en revanche. sur le but, il est spectateur, mais ils le sont tous après la perte de balle de Meunier. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette tête, c'était exceptionnel ![]() Dans l'idée c'est pas trop débile mais alors tellement mal réalisé ![]() Et après il rigole et lâche un regard vers le banc en mode " ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce gardien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et après il rigole et lâche un regard vers le banc en mode " ![]() il regarde Marquinhos en lui disant en gros "mon gars t'as fait de la belle merde" ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin vu la saucisse de Marquinhos sur l'action. Areola/Trapp gros gros problème pour la LDC. Trapp offre tout de même quelques garanties, sans être exceptionnel tu t'attends à ce qu'il fasse le taf. Alphonse à tout moment il peut merder, t'es jamais serein avec lui. Le moment de solitude où il rigole en mode Corky tout gêné après bordel. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
On avait un.truc neutre avec Trapp, on a maintenant un gros gros problème. D'accord avec toi, le Areola actuel me fait penser à Letizi quand il avait perdu toute confiance en lui, dès qu'il doit négocier un ballon un peu sous pression je tremble ![]() Emery a un problème relationnel avec Trapp c'est pas possible. Lui faisait des grand discours sur la concurrence lors de son arrivé euh ouais ok merci Unai ... |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
je crois qu'emery a un problème, il ne sait pas trancher, point :hollande:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp vite, tres vite.
Et cetait pas un amical ce soir. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée ![]() |
Il transpire la fébrilité. Même avec une équipe de crack devant lui pour rattraper ses bourdes il fiotte. J'étais pour lui laisser une seconde chance car jeune du centre tout ça tout ça, mais il n'a définitivement pas le niveau.
Qu'il aille se forger un mental ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est tellement déprimant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais pas vu
![]() Même sur le but il peut largement intervenir pour moi. J'ai beau revoir 50 ralentis j'ai l'impression que le ballon est prenable. Il doit être gêné par la présence de Kimpembe. Après la défense est largement plus fautive. L'enchaînement Cavani-Meunier-Draxler ![]() Edit: Bon en fait sur le but le mec qui centre est quand même bien proche, difficile d'intervenir aussi vite surtout que le centre en hauteur n'est pas forcément le choix le plus évident. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Inutile de tergiverser, il est con.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Non pas du tout sur le but. Par contre la.passe de la tête en effet, magique. Et un gros doute sur la sûreté de son jugement sur le poteau. Bon les faits lui ont donné raison, mais il l'a laissé en la jugeant poteau ? Sacré sang froid j'y crois pas trop. Incompréhensible la gestion de Emery mais on l'a déjà dit. C'est à dire? Par rapport au recrutement? Franchement, j'aimerais pas être à sa place. Dès qu'il en met un, il se troue au bout de quelques matchs. Perso entre les deux, je ne pourrais même pas choisir... Après le barça de l'année dernière, je ne voulais plus entendre parler de Trapp mais quand tu vois encore Aerola ce soir... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp s'est vautré comme un Bleu en Pre saison, & son match au Nou camp lors de la remontada était indigeste laissons Areola titulaire et on avisera l'an prochain, OSEF d'un match amical et à Barcelone c'est toute l'équipe qui a sombré avec un arbitrage qu'on ne pensait plus voir au 21ème siècle. Areola nous coute le titre l'an dernier, lorsqu'on va jouer le Bayern la supériorité de notre attaque ne sera pas suffisante, il y aura quand même des arrêts à faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est à dire? Par rapport au recrutement? Franchement, j'aimerais pas être à sa place. Dès qu'il en met un, il se troue au bout de quelques matchs. Perso entre les deux, je ne pourrais même pas choisir... Après le barça de l'année dernière, je ne voulais plus entendre parler de Trapp mais quand tu vois encore Aerola ce soir... Depuis le départ il a très mal géré le truc. Pas de titulaire officiel, les mecs vont et viennent dans les buts, aucun climat de sérénité. On sait qu'il a sa préférence pour Alphonse mais il ne l'avoue même pas. D'un autre côté on a cherché un gardien cet été, preuve qu'il n'est pas satisfait. Comment ils peuvent être performant dans ces conditions? Résultat il a flingué le mental des deux. Il s'est précipité avec Areola sans lui donner la confiance nécessaire et il a été injuste avec Trapp. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 20:14 |